Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
yankel
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 0:31

Ca fait du bien de se retrouver chez soi Cool

merci a ceux qui ont fait ce beau forum que nous allons pouvoir alimenter de nos turpitudes....

bein comme je pense etre le premier ici :Welcome à tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elviram
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 8:56

Ben je l'aurai parié .... il inaugure ... Mais ou sont les petits fours et le champagne hein ?

Oui le forum est tout beau.... j'ai l'impression de faire une rentrée des classes avec un cartable tout neuf, de beaux crayons et stylos, et des cahiers propres !!!!

Pour la première soirée d'aventure, c'était sympa ... et surtout juste un décès et même pas tout le monde .... et pas en même temps. Il y a des veinards ... En plus nous avions un ange gardien, notre paladin Nuli qui veillait sur nous ))). Mais on s'en est donné du mal pour faire avancer la guilde.... quelques petits pas seulement .. mais on va faire mieux !


Et puis cette "sauterie" m'a permis d'avoir une confirmation : c'est poilu et méchant une araignée dans EQ ((( ! affraid affraid affraid
Bonne journée à tous .... moi vais faire des vomis de pingouin et je confirme "c'est pas bon la tarte au concombre" Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 10:37

Devinez qui c'est! batman

Bon, allez, je vois que vous vous torturez pour voir qui se cache sous se masque! Ben c'est Dame Ganéonore! Rolalalaaaaaaaaa

Ben vous en faut un temps hein! Le vomis de pingouin, çà doit avoir des effets néfastes sur le cerveau... (Qui a dit que j'en avais trop mangé?)

Héhé Yankel, désolé! C'est moi le premier inscrit Smile Bon, c'est vrai, je n'ai pas placé un message d'accueil, mais je savais que des gens plus polis que moi le feraient Smile lol

Bienvenue à tous sur le forum.

J'espère que les sections créés sont à votre convenance et que les descriptions et titres sont assez évocateurs selon vous. Si vous voyez des changements à apporter... N'hésitez pas.

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
yankel
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 11:16

oki, j'aurai 2 ou 3 trucs pas méchants vous soumettre



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 15:35

Bhé, vas y surtout, hésite pas! Parle Very Happy

Propose, et je dispose!

(Heu, j'y pense: faudrait peutetre un truc de comportement sur le forum non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 16:00

Salut à tous,

Je profite de l'arrivée du forum pour passer un petit bonjour à ceux que je connais et un grand Bienvenue aux Autres...

Enfin un moyen de dialoguer de nouveaux avec mes compagnons de guilde^^
C'est bien parceque je n'ai qu'une connexion 3G pour me connecter des vacances sinon je me serais bien joind à vous pour la sortie d'hier...enfin...plus qu'une semaine avant le retour^^

Enfin, un grand bravo à nos GO pour tous ce qu'ils mettent en place pour donner une vie à la guilde....manque juste un temple avec une statue d'YRUL pour faire vos dons et vous prosterner^^

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 16:39

Coucou Yrul Razz

J'avais bien recu ton message hier via le Formulaire! J'ai d'ailleurs passé ton bonjour à tout le monde. Merci pour ta petite histoire qui était d'ailleurs bien formulée!

Je vais profiter du forum pour le poster:

(c'est ce qu'Yrul a posté via le formulaire du site => Ingénieux Smile

Nick: YRUL
E-mail: yrul@vacances.com
Origine: Q
Adventure Level: 1
Archetype Aventure: Aucun
Adventure Class: Aucun
Craft Level: 1
Craft Archetype: Aucun
Craft Class: Aucun
Zones Access: Aucune
No Access To: Aucune
Previous Guilds: Aucune
Motivations: Salut,

Je profite de cette form pour vous passer un petit coucou, les vacances se passent bien et j\'ai trouvé le jeu dans un Supermarché à Fréjus^^ je vais donc pouvoir continuer à mon retour^^
Je vois que la guilde s\'étoffe de nouveaux adhérants...j\'ai hate de revenir...j\'espère juste que vous n\'aurez pas trop progressé avec vos Reroll, sinon je vais me sentir un peu légé à mon retour (oui c\'est égoiste...et alors ?Razz)

A bientôt, je serais de retour vers le 21....

Petite News d\'Yrul,

Voila deja deux heures que plus un seul bruit ne rompt le silence qui regne dans la chambre commune de la guilde. Tous les compagnons semblent dormir d\'un sommeil profond...Tous sauf, un.
Yrul finis de mettre quelques rations de viandes et autres boissons dans son cabas en avec une dexterité et dans un silence qui le meneraient directement à devenir voleur si il n\'avait pas choisi une autre destinée. Cela faisais plusieurs jours qu\'il ne pensait plus qu\'a une seule chose, son esprit en était constamment rempli...
Il ne pouvait oublier les paysages que son ami Kilthil lui avait fait découvrir sans l\'approbation de melamore....
Certainement qu\'elle savait qu\'un tel voyage, si tôt, ne pouvait que perturber un jeune esprit aventurier....
Yrul Porta le sac en bandoulière et se dirigea vers la porte à pas feutré...il pri la direction d\'antonica et se dirigea vers l\'Est....Il se souvenait que le passage vers l\'aventure se trouvait dans cette direction....

Les rayons du soleil firent ouvrir un oeil à melanore...a peine debout, elle découvrie un mot pres de la cheminée.

\"Mes amis,

Je suis parti découvrir le monde dont vous me parlez si souvent, je ne sais si j\'en reviendrais vivant, mais je dois faire ce voyage. Je sais que vous me comprendrez...
Je serais de retour dans 15 lunes, avec je l\'espère de fabuleuses histoires à vous compter...

Yrul\"


Patience pour ton retour Yrul, ne t'inquiete pas, l'écart ne sera pas très marqué, et puis tu connais notre disponibilité... Ce ne sera que l'histoire de quelques temps avant que tu nous rejoignes.

Passe de bonnes vacances! A très bientot, et merci de nous donner de tes nouvelles Smile

(PS: j'ai pas tout capté à ton idée de forum, alors je suis tombé sur ce système, me semble que ca marche pas trop mal, qu'en dis tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 17:41

Pour le forum, c'est exactement de celui ci dont je te te parlais.
Toi tu as trouvé une version hébergée moi je te parlais de l'heberger toi même sur CSOON...mais dans les deux cas, il s'agit bien du même système de forum, le plus aboutit et le plus populaire^^

Powered by PHPBB^^ regarde en bas de la page...

Ne change rien c'est du tout bon...juste à le personnaliser au gout de tous sans trop faire de rubriques non plus, sinon plus personne ne sait ou poster son message^^ et le reste des membres passeront leur temps à épiloguer sur le fait que le message n'est pas dans la bonne rubrique^^
Revenir en haut Aller en bas
cognedur
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 14:00

What a Face salut yrul depeche toi de revenir on va finir par t oublier petit tank bye A+
Shit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» Coucou du bbq :p
» Joyeux Anniversaire Morohin!
» coucou
» Coucou ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: