Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell

Aller en bas 
+3
Lortan
Mythgard
Kithril
7 participants
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:02

Bonjour à tous,

Je vous propose d'organiser ce soir la sortie dans Icy Keep, afin de pouvoir terminer les quêtes de Frostfell avant leur fin programmée (5-6 janvier) et de récupérer ainsi expérience, AA, récompense et jetons, ces derniers pouvant être utilisés pour acheter pièces d'armure, objets et bijoux.

Pour commencer, il vous faudra faire la quete donnée par Auldiun Mawdrun dans Frostfell Wonderland Village.

Cette première quête peut se faire en solo ou en groupe, mais il est important de prendre la peau de yéti à l'entrée de la zone, ceci vous permettra d'éviter de nettoyer la zone héroique (sauf si vous voulez passez pres d'une heure à tout nettoyer).
La peau de yéti une fois portée vous permettra de vous ballader incognito dans la zone et de rechercher les 10 endroits pour placer des cristaux d'ecoute. Vous aurez 30 min pour cette tâche.

Voici les coordonnees:

* (-106, 1, -188 ) north side of chasm at courtyard entry hole
* ( -21, 1, -119 ) between towers by barricade
* ( -10, 1, -78 ) between towers against north wall
* ( 90, 0, -80 ) inside west tower at bottom
* ( 82, 15, -71 ) inside west tower at top

Prendre la planche bleue scintillante pour passer la crevasse dans l'autre tour.

* ( -76, 1, -109 ) inside east tower at bottom
* ( 17, 19, -60 ) end of upper walk exiting west from tower
* ( -81, 27, -104 ) roof of east tower in alcove
* ( -21, 20, -216 ) end of west walk along castle wall
* ( -166, 20, -197 ) end of east walk along castle wall

Et voià.

Une deuxième quête, donnée cette fois-ci par Snarf Frostfoot (gobelin au pied d'un arc-en-ciel) vous emmènera une fois encore dans la zone héroique pour détruire l'oeuf du dragon. Attention, cette fois-ci, il faudra y aller en groupe et nettoyer la zone. C'est cette partie la et la suite que je vous propose de faire ce soir, en un ou plusieurs groupes en parallèle.

Important de le signaler, l'instance s'adapte au niveau du groupe, donc cette sortie est ouverte à tous.

A ce soir,
Kith

Groupe 1

- Kith
- Lortan
- Ambroisine
- Morwan
-
-

Groupe 2

-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Kithril le Mar 16 Déc 2008 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:14

Bonjour Smile

J'avais aussi commencé cette partie solo hier aprém mais deco serveur en dèbut de zone quand j'y etais Sad , donc j'y ai rien fait.

Par contre pour moi ce soir je serais là mais pas dispo pour cette sortie car j'ai deja un groupe de prevu .

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:27

suis la normalement donc zup Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:52

Ambroisine et morwan normalement up pour ce soir à partir de 21h30 22H
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:11

Je n'ai pas eu le temps de faire les 2 premières quete, donc je ne me joindrai à vous que s'il y a une place dispo (pour laisser la place à ceux qui ont fait les 2 quetes)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:27

Ibe, il te suffit de faire juste la premiere quete (expliquee ci dessus) en solo. Cela te prendra 15 min a peu pres, deguise en yeti.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:52

presente
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:57

je réponds présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Empty
MessageSujet: Re: Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell   Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: