Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déménagement

Aller en bas 
+6
ylang
morwan
Melanore
Dousse
Lortan
Faelnakith
10 participants
AuteurMessage
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 6:42

Petite news me concernant Razz

Vous l'aurez remarqué, depuis un tout petit momnet, je viens moins souvent. Ce n'est pas pour WBO (Warhammer Battle Online) que j'ai abandonné. Je le trouve pas mal fait, j'ai méchamment accroché sur le livre des connaissances, mais il n'est pas à mon gout. Je préfère largement eq2, très largement, et mes amis ici, j'y tiens beaucoup Smile

En revanche, je prépare depuis 2 semaines mon déménagement de Paris à Paris, pour m'installer dans mon appart, mon vrai appart Razz La semaine qui vient est enfin la semaine décisive, et j'ai pas mal de choses à faire, d'où une connection plus qu'épisodique qui va encore rétrécir.
Quand tout sera stabilisé, et les fêtes terminées, je pourrais reprendre une activité un peu plus normale.

De plus, ma ligne va être déménagé entre maintenant à d'ici 15 jours, mais je sais pas quand. Donc des interruptions à prévoir ... Une bonne occasion pour finir cette campagne de Heroes 5 que j'ai jamais fini Razz

Autre petite chose, j'ai réactivé WoW aussi, pour y aller un ou deux fois par semaines, faire vivoter un petit peu ma démoniste, qui me manque parfois Razz

Allez, je vous souhaite à tous une bonne semaine, et de bonnes sorties, surtout à Kaladim et Sanctum, où j'aurais bien aimé aller, mais bon, ca sera pour une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:04

coucou fael,

Bon déménagement à toi, c'est jamais facile et toujours fatiguant ce genre de chose...reviens nous au plus vite, en forme et à l'aise dans ton new appart. (ça existe à paris?Wink)

Concernant kaladim et sanctum t'inquiète on y retournera

A pluche mister
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:10

Coucou mon ange Smile

Allez je suis de tout cœur avec toi ne stress pas trop hein Smile

Pis avoir un appart plus grand c'est trop cool Smile

Pleins de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:32

Bon déménagement Fael Smile

J'me disais bien qu'il devait y avoir une bonne raison au fait qu'on te voyait un petit peu moins Smile

Concernant tes infidélités, nous en discuterons en rassemblant le conseil des Grands Maîtres des Chevaliers du Temple afin de décider quelle sera ta punition. Compte sur nous pour faire preuve d'originalité sur les multiples façons de te faire souffrir!

Ta démoniste te manque... non mais je rêve! Evil or Very Mad Qu'attends tu pour faire un Nécro sur EQ2 dasn ce cas ??? :P

Bon allez, courrage pour les quelques jours à venir et d'ici là, passe d'excellentes fêtes de fin d'année Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:53

Interdit de faire du mal a mon FAEL !!!!

Sinon va y a voir une tornade blanche DOUSSE qui va déferler sur le monde de Norrath Smile

Non mais oh !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:21

Bon courage pour ton déménagement fael Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:50

Bon déménagement et bon jeu en général Smile
Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:50

Bon déménagement en espérant que les inconvénients (branchements, mal de dos, internet, etc..) ne soient pas trop nombreux.

A très bientôt dans EQ2 Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:29

Dousse a écrit:
Interdit de faire du mal a mon FAEL !!!!

Sinon va y a voir une tornade blanche DOUSSE qui va déferler sur le monde de Norrath Smile

Non mais oh !!! :p

désires tu être punie avec? il n'y a aucun soucis, on trouvera bien qques chose^^ méla à beaucoup d'imagination! Twisted Evil
Sinon, bon courage à toi Fael pour le déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:54

Cool ...Le fouet pour Dousse et Fael ....12 coups chacun...
Santion aux 12 coups de minuit le 31.12.08 ...tous à vos écran pour une punition en direct ....

Je suis volontaire pour donner les coups de fouets ...mais bon je crois que j'empiète sur les pouvoirs de méla ...héhé

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:45

Ooooooo ....

Comment ca on oserais nous frapper !!!!

Nous la gentillesse incarnée ......... I love you Mr. Green Mr.Red

Pfffffffffff je boude pour la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:39

Coucou Fael Wink

Prends le temps de bien t'organiser pendant cette période de fêtes santa afin de nous revenir en forme.

Bonnes fêtes de BlancManteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:39

Coucou tout le monde.

Bon, comme je m'y attendais, ces incapables NOTOIRES de France Telecom ont merd .... hum .... allez, m'en fout de la censure Mr. Green , donc ont MERDE dans les grandes largeurs, et j'hérite d'un mois d'interuption de ligne le temps de transférer ma connection de mon ancienne adresse à la nouvelle (contre 10 à 15 jours au grand-max-le-plus-longtemps-si-si-on-vous-le-jure-on-est-france-telecom-on-est-donc-pas-des-incapables !!!! ... BIIIIIIIIIP ... oups, j'ai confondu avec le véritomètre Mr. Green )

Donc, plus sérieusement, j'ai chopé la connection chez une amie chère à mon coeur (cf. un autre post niark niark niark) pour vous prévenir que je risque d'être encore absent un bon moment (retour estimé vers le 18 janvier) Crying or Very sad

Faites pas trop de bétises (je pense surtout à chaton !! c'est un petit chaton, et sans son maître, il va être perdu ... oubliez pas de lui donner son écuelle de lait tous les matins surtout, hein ?? Razz .... Ah oui, une louche de grains bien tendre pour le poussin aussi me souffle-t-on Mr. Green .... AIIIEUUUH ... pas taper (comprenne qui pourra Razz))

Allez, je file taper l'autre post justement, celui qui éclairera la face du monde ...*air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:43

A ce que je vois il y a pas que Belgacom qui sont mauvais en Belgique, ils ont leur jumeaux de france telecom ...

Patience ça finira bien par se reconnecter ...en attendant, tu peux finir ta campagne Heros 5 et pourquoi pas découvrir Neverwinter Night 2 qui est pas mal fait en campagne solo ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:24

Erf mauvaise nouvelle !

enfin...18 Janvier,ce n'est pas le bout du monde,deux petites semaines
à la date ou je post Wink

Ne nous oublies pas hein !

Reviens vite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: