Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trakkan **recruté**

Aller en bas 
+10
Balkord
Edwin
Dousse
Jardinne
Trake
pako
Melanore
Vinter
Kithril
Lortan
14 participants
AuteurMessage
Trakkan
Invité




Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:00

Trakkan foulait les plaines environnant Queynos, se débarassant des gnolls qui , de toute évidence, semblaient lui en vouloir . Mais bon, il s'en moquait, il savait bien qu'en ce terres lointaines, il n'était pas forcément le bienvenu .

Avec son équipement de Bersek et sa soif de combattre, il avait déjà défait de nombreux importuns qui avaient osé lui barrer la route. Mais au fûr et à mesure qu'il avancçait, il sentait un irrésistible appel... il était un combattant mais pas n'importe lequel, il était destiné, il le savait, à être un chevalier... Quel intérêt de combattre si ce n'est pas pour un cause noble...

Traversant le bourg de Queynos, et donnant quelques pièces aux quelques ivrognes qui erraient dans les rues, il fut attiré par une affichette d'une guilde ... "Les chevaliers du Temple" ... Comme si sa destinée se présentait à lui, il se hâtait d'un pas décidé vers le bureau de recrutement à la recherche d'un officier recruteur...

[HRP] Salut à tous. Après 1 an passé sur Ryzom (fermeture suite à LJ) et 1 an sur Tabula Rasa où j'étais officier (fermeture annoncée en février :/), je rejoins Everquest 2 dont mon pote Sticks (Scubarto sur EQ2) m'a dit beaucoup de bien. J'ai 40+ et je recherche un clan mature où le social et l'entraide ne sont pas que des mots. Votre charte me convient. ++ IG[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:21

bonjour à toi et bienvenu sur le forum

Pour le social et l'entraide tu as frappé à la bonne porte, elle sont au rdv héhé

Pour le reste je laisse soin aux off. de t'acceuillir, Bonne chance pour ta candidature (ça devrait aller Wink)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:06

Bonjour Trakkan Wink .

Merci pour ta présentation.
Si tu as parcouru notre charte et qu'elle te convient
alors inutile d'en dire plus.Nous cherchons des joueurs aux
mêmes affinités que les notres.Respect d'autrui et un minimum
de politesse,pour le reste chacun fait comme il le sent Smile .
J'ai joué très recemment à Ryzom car en ce moment le jeu est gratuit.
Mais je dois dire pour être franc que je n'ai pas accroché.
J'espere que tu te plairas en notre compagnie et que la lassitude d'eq2
ne surviendra pas avant longtemps.

N'oublies pas de t'inscrire sur le forum car certaines rubriques ne sont
visibles qu'à cette condition.

Voila je vais te demander un tout petit peu de patience avant ton guildage
chez nous le temps que mes amis fassent ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:37

Bonjour Trakkan,

Comme l'a dit Lortan, tu as frappé à la bonne porte pour l'entraide et le côté social. C'est notre priorité que nos membres se sentent chez "eux" dans notre guilde afin que tout se passe au mieux pour tous. Nous ne faisons pas la course aux niveaux (personnels et de guilde), mais nous organisons des sorties de façon régulière de tous niveaux afin de permettre à tous la découverte du jeu dans la bonne humeur. Pas de prise de tête, cela reste un jeu Very Happy

Nous avons des membres de toutes les classes d'aventure et d'artisanat qui sauront te guider si tu as des questions, via le forum ou dans le jeu.

A très bientôt,
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:39

Bonjour Trakkan Smile

Tu as frappé à la bonne porte et c'est certain que tu trouveras chez nous un esprit très convivial où un Berzerk aura toute sa place (et toute sa force de frappe Smile ). Même les nécromanciens qui essayent de devenir gentils sont tolérés, c'est pour dire !! héhé

Quoiqu'il en soit c'est avec plaisir de voir que Norrath et Everquest2 tout simplement continuent à accueillir de nouveaux aventuriers. Ryzom j'avais testé un mois, le mois d'essai gratuit et j'avais assez bien accroché mais .. je savais que je poserai mes valises sur EQ2 dès sa sortie!

Les fêtes de fin d'années sont toujours une période où chacun profite de ses proches et IRL en priorité, mais dès janvier, nous allons reprendre un rythme de croisière et j'espère pour longtemps encore !

Bienvenue Trakkan en tout cas, à bientôt sur Norrath ! Je laisse le soin aux autres guildoux de lire ton post et le guildage se fera très prochainement si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:27

Bonjour Trakkan Smile

Merci pour cette présentation, très bien rédigée et qui ne manque pas d'originalité!

Alors évidement, il est facile de dire que tu as frappé à la bonne porte, mais tu ne pourras le dire que lorsque tu l'auras testé par toi même Smile Rares en tout cas, sont ceux qui ne se sont pas plu chez nous!

Juste une petite précision, le RP est le bienvenu, mais la majeur partie de nos membres jouent sans. Celà dit, ça ne pose absolument aucun soucis.

Sinon, Kith fait bien de préciser que nous ne faisons nullement la course aux niveaux, nous sommes une guilde de type "casual" et donc, nous aimons prendre le temps, découvrir paisiblement le jeu... Nous n'hésitons pas à mentorer les joueurs de niveau inférieur ou a créer des alts pour allonger encore la durée du plaisir que nous prenons à parcourir, ensemble, les terres de Norrath.

J'espère te voir bientôt parmis nous!

A bientot,
Mel.
Revenir en haut Aller en bas
pako
Bavard
pako


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:16

oui bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:35

Merci pour cet accueil. Pour répondre à l'un des messages, je précise que j'utilise le RP de façon modérée mais dans certaines occasions, cela peut introduire un peu d'humour ...

[RP] Trakkan avait trouvé le bureau de recrutement ouvert ... Bien, se dit il, pas une guilde de planqués. Ils bossent même en période de fêtes.
Ressortant du bureau pour aller à la rencontre de ses futurs compagnons, il ne se rendit pas compte qu'il avait mal rangé sa grande hache... et , en sortant, à peine eut il mis le pied sur la première marche qu'il se prit les pieds dans le manche (celui de sa hâche pas le sien mais je sais, on pourrait confondre Wink) et s'étala lamentablement sur le sol. Affolé, il regarda autour de lui ... Ouf, personne à l'horizon sinon s'en était fait de sa renommée naissante de tueur de Queynos [RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:53

bien le bonjour Trakkan

et soit le bienvenu parmi nous, je te souhaite bonne chance dans ta canditature et j'espère te croiser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Langue pendue
Edwin


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/08/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:43

bienvenue à toi ...
pffff et toujours pas de nains à engager dans l'escouade naine ....

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:43

Bonjour et bienvenue Trakkan Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:47

Bienvenue trakkan Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:57

Ylang était de permanence dans la maison des Chevaliers du temple.
Elle sursauta quand un gros bras poussa la porte avec une brutalité rare.
Encore un "monsieur muscle" pensa-t-elle.
Ravie de pouvoir compter sur un nouveau compagnon d'aventure, elle prit son ordre d'engagement mais bien sur, la jeune érudite tourna dédaigneusement la tête sans même lui adresser la parole...

Bienvenue et bonne chance !
Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:43

Lol Ylang Bad) Je savais qu'elle etait snob cette erudite Very Happy mais la on a la preuve Razz

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:37

A part tourner la tête daidaigneusement, elle fait quoi Ylang ?

IoI

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:25

Balkord a écrit:
A part tourner la tête daidaigneusement, elle fait quoi Ylang ?

IoI

@+ in game

T'es Erudit ? ... nan ? ... ben tu sauras pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:53

Bienvenue à toi Trakkan Smile

Ben oui, j'avais oublié de me souhaiter la bienvenue ...mieux vaut tard que jamais Basketball blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:17

mmm n'oublie pas de prendre la ptite pillule bleu hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:23

des gentils monsieurs habillés en blanc vont venir te rendre visite , il te donneront une jolie veste blanche également et une petite pilule rose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:31

Chut, ne vous inquiétez pas ...

Trakkan **recruté** Icon_study Je viens de consulter le guide "Les fous, pour les NULS" et il y fait mention d'un processus de déclin des fonctions neurologiques, tout à fait normal, qui les mène à se parler à eux même, et par déformation, s'auto-répondre sur des forums ...

J'en ai parlé avec les médecins dont parlait Iris et ils nous disent de ne pas nous inquiéter, que les chambres capitonnées ne sont plus ce qu'elles étaient et qu'on y trouve un réel confort à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trakkan **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Trakkan **recruté**   Trakkan **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trakkan **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tankos **recruté**
» Ombrald **recruté**
» Fireking ** Recruté **
» Lysna - ** Recruté **
» Reinwald **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: