Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scubarto **recruté**

Aller en bas 
+10
Lortan
Balkord
Edwin
Vinter
Dousse
Kithril
Melanore
Jardinne
Trake
Scubarto
14 participants
AuteurMessage
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:29

Scubarto poussa la Grosse porte en chêne pour pénétrer dans la Taverne, les regards se tournèrent vers lui ... Un Sarnak a Qeynos .. quelle insulte !!!

Peu importe, d'un pas décidé, il traversa la pièce pour se rendre auprès du tavernier ... Un verre de Lait Malté ... J'ai grand besoin de me désaltérer !

Mais rien n'y fait, l'ambiance reste lourde ... il est temps de quitter cet endroit ... au passage ... Une affichette tomba devant ses pieds ... Il pu lire dans sa course ... Chevaliers du Temple ... ??

Tiens voilà donc des mots qui résonnent dans mon esprit ... Trakkan m'a glissé un courrier parlant d'eux Smile

Sorti de ce moment de tension, Scubarto rejoins la première Boite aux lettres ... Pour envoyer une demande de recrutement.

[HRP] Bon Bon ... je suis l'acolyte de Trake ... J'ai 35 ans , Un Petit Garçon et la Matronne Drakota qui va avec ... Au Niveau Mmo ... Ben dois bien faire 10 ans que j'y joue ayant commencé avec Dark Age Of Camelot, City Of Heroes, Guild Wars et Everquest 2 (ce dernier Pdt 4 ans) ... J'étais donc sur les terres de Norrath depuis le début ... J'ai évolué au sein des Veilleurs et ensuite des Voix de L'amour ... dans cette dernière, j'ai gouté au côté obscure d'EQ2 (Course à L'XP, Raid 5 à 6 fois par semaine ect ... ma femme qui a voulu se barrer " NoN je déconne la " mais bon .... mon IRL étant prioritaire ... et le gavage ayant fait son effet .. j'ai Stoppé EQ2 à l'arrivée de l'avant derniére Add On ... Pour partir Seul Sur Tabula Rasa .. Ou j'ai reconstruit avec Trake et d'autres une communauté de Joueurs comme Moi et Vous ... Le plaisir avant tout de jouer en communauté ... entraide et échange ... tout marchait bien .. Mais NC Soft en a décidé autrement ... TR s'arrête .. Nous voilà donc , une dizaine sans surface de jeu pour vivre notre expérience de jeu en groupe ... La plupart sont Fan de Science Fiction et attendent un Nouveau Monde sur EvE On Line ou Star Wars Galaxie ... d'autres comme Trake et moi sommes plus Open's, j'ai donc proposé une exploration EQ2 .. qui a son succés Take étant le premier arrivé à mes côtés.

Voilà en résumé pour l'historique ... d'un point de vue personnel , je recommence depuis le début avec Un Baroudeur ... mais je revis vraiment l'univers par son côté immersion et amusement ... et la présence de membre de ma tribu Tabula Rasienne ajoute un plaisir certain.

J'ai donc a disposition

Scubarto : Un Baroudeur 22 (Main)
Syngman : Un Inquisiteur 70 Tailleur 70(Alt) ... Il est pour l'instant encore Guildé chez Les Voix de L'amour ... Je compte encore le jouer mais à dose homéopathique et pour aider au besoin .. sans doute le passer 80 en Craft et Aventure ... Maintenant vu, mon parcours sur EQ2 .. j'ai pas mal d'amis Raideur Irl et IG au sein de Norrath (Chez LVDA et Solstice ) qui heureux de me revoir me demandent de passer du temps avec eux (plus de raid pour ma part mais de l'instance ou quête) ... et vous, vous serez mes nouveaux compagnons a qui je veux accorder du temps aussi (c'est comme ça que je fonctionne) ... donc voilà ma réaltié virtuelle pour être a 100% Honnête avec vous.

Alors, pour la présence de ce dernier chez LVDA à vous de me dire ... je les quitte mais un peu difficile car même si je joue plus avec eux me permet de garder le contact ... Ou je reste là bas sachant que vu qu'ils sont orienté Raid et plus moi ... Syngman ne leurs servira pas Smile

Reste plus que Namgnys : Assassin 57 Fabricant d'arme 37 .. (Alt)


Bon je vais arrêter la .. on en débat ensemble ...

Et dans la rubrique ... Taf .. Je suis Travailleur Social et Je bosse a Horaire Variable donc un temps de jeu un peu dispersé Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:43

Trake qui venait de ramasser tout son attirail , se secouait pour ôter la poussière de sa cuirasse. Un chevalier se doit d'être impeccable ... A peine remis de sa chute, il aperçut Scubarto qui arrivait au loin.

- Comment va mon petit loup ?
- Pour le mieux Trakk, je viens de poster un imprimé de recrutement pour les Chevaliers du Temple.
- Très bien tout ça . Dommage que t'aies pas pu mettre une vidéo de ta chorégraphie pendant les combats, je suis sûr que cela aurait suffit pour te guilder
- Oui, je suis une vraie bête , hein ?
- C'est ça ...

Et sur ce, Trakkan s'eloigna , plié de rire ... ils verront bien se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:58

bravo a vous deux
et soit le bienvenu, comme pour Trakkan le temps que tous le monde te fasse un petit bonjour je te souhaite bonne chance dans ta canditadure.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:13

Bonsoir Scubarto,

Tout comme ton ami Trakkan, ta candidature semble très intéressante!

Notre Guilde est un petit hâvre de paix pour les joueurs qui recherchent la quiétude et qui souhaitent écouler des joueurs paisibles sur les terres de Norrath.

Concernant ton adhésion à la guilde LVDA, je pense qu'on pourra la tolérer. En effet, nous ne pouvons nullement t'interdire d'entretenir des contacts avec des joueurs extérieurs à notre Guilde. Et qui serions nous d'ailleurs si nous le faisions, nous qui mettons en avant la tolérance.

Bien entendu, celà va de paire avec un investissement certain chez nous, mais d'après ce que j'en lis, celà ne devrait poser aucun soucis de ton côté Wink

Êtes-vous plus de 2 à tenter/retenter l'aventure EQ2 suite à l'arrêt de TR? Notre structure est prête à accueillir plus de 2 membres supplémentaires. Alors si vous avez des amis, et pour peu qu'ils envisagent le jeu dans le même esprit que le nôtre, ils seront les bienvenus.

Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à entamer l'aventure ensemble, en comptant sur vous 2 à nos cotés !

N'hésitez pas à contacter les personnes suivantes pour procéder à votre guildage:

Cissi, Cissidoria, Cissoune, Soune, Tsunatse, Cidille, Booties, Vinternacht, Vinblood, Reydhen, Mythgard, Vargo, Xanato, Rodric, Maellys, Nick, Aragorh, Kithril, Kylhan, Lokkar, Kyrael, Kilik, Melanore, Ganeonore, Pasubio, Eghon, Thorvin, Kimikal ... Qui sont quelques uns de nos alts Leaders (Cool.

A bientôt!

Mela.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:30

Bonjour Scubarto, et merci de ton honnêteté.

Personnellement, je n'ai pas de souci avec le fait que ton personnage principal soit chez les LVDA, du moment que notre guilde ne serve pas de "tremplin" pour acceder au 80 et pouvoir raider avec LVDA à nouveau. Mais en lisant ton poste, je ne pense pas que ce soit le cas.

Dès lors, sois le bienvenu parmi nous en espérant qu'après la lecture de la charte (si cela n'est déjà fait) tu y adhères et nous rejoigne avec Trakke Very Happy

A bientôt,
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:33

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:09

Bienvenue Trake et bienvenue aux rescapés de Tabula Rasa que je ne connais pas personnellement ;-)
J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir les terres de Norrath (et les terribles donjons qui les hantent), à nos côtés et pour le + longtemps possible !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Langue pendue
Edwin


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/08/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:16

Accoudé au bar Le Maître Nain fini sa choppe en regardant ce sale vieux dragon pouilleux de sarnak entré dans la taverne ...en pensant les auberges de queynos accepte vraiment n'importe quoi ....
Se lève du tabouret de bar un rien plus grand que les autres de part son hauteur et possédant 2 échelons en plus pour y accéder ...mais un regard noir du tavernier fait comprendre de ne rien faire et rapelle la facture de la dernière bagarre en date il y a quelques heures à peine ...

Bienvenue quand même parmi nous buveur de lait frelaté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:46

Bienvenue parmi nous Scubarto Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:49

Ylang était assise non loin de la taverne de Qeynos et tentait désespérement d'apprendre à son familier de feindre la mort. Malgré ses explications et ses cris d'énervement, rien n'y faisait.
Elle s'apprêtait à quitter les lieux lorsqu'elle le vit. Il avait dans la main un parchemin des chevaliers du temple. Elle était heureuse de savoir que bientôt un nouveau chevalier serait parmi eux, mais bien sur la jeune érudite tourna la tête, dédaigneuse...

Bonne chance pour la (les) candidatures.

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:24

Bienvenu Scubarto chez les chevaliers du temple.
J'espere que toi et ton ami vous vous plairez chez nous.
Nous voyons souvent des joueurs nous arriver très motivés
et pleins de bonne volonté,malheureusement beaucoup d'entre
eux ne restent pas et ne donnent plus signe de vie après un certain
temps.Nous devons pour maintenir un roster à jour,supprimer ces
quelques comptes morts (après deux mois sans nouvelles).
C'est toujours avec regret que nous voyons certaines de nos jeunes
recrues nous quitter.
J'espere que vous vous sentirez comme chez vous dans notre humble
demeure et que vos pas accompagneront pour très longtemps les
notre,c'est le souhait que je formule ici Mr.Red

Longue vie aux chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:51

Il est clair pour ma part que le contact avec LVDA est uniquement par amitié .. J'ai un perso la bas .. qui pour moi n'est plus mon besoin principale mais pour eux est représentatif d'une histoire ... si je les quitte ... je repars avec .. c'est tjs difficile pour eux et pour moi .. Par rapport au Raid ...etc , c'est fini ... de chez fini ... J'ai fait une belle overdose ... Maintenant, un Peiti Raid Pour Valider une quête héritage entre nous au besoin ... je vais pas vous envoyer bouler non plus Smile

Cissi, Pour les arrivées motivées et disparition sans trace ... même combat chez nous sous TR ... Nous ne sommes pas ceux la .. au contraire Smile

Si vous voulez savoir qui nous sommes .. c'est IcI

Pour l'instant, juste une arrivée est prévue rapidement Belatos ... Notre GM d'ailleur ... Mais il est fort probable que d'autres arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:19

soyez les bienvenus chez les chevaliers du temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:35

si je comprend bien, certains de ton ancienne guilde vont se guilder chez nous tel Belatos ...j'espère qu'il ne tenteront pas d'influencer notre guilde et l'orienter raid.
Il est vrai que nous n'en faisons pas bcp mais ne faire que cela c'est lourd comme tu le souligne bien dans un de tes 1er post ....
Quoique il est vrai que j'aimerais bien avoir une arme mythique pour Balkord mais bon à défaut je finirai bien par trouver une belle légendaire, à défaut j eme rabattrai sur une mastercraft de Méla ...héhé ...
Sinon je lorgne sur le Marteau tempête dont la quête signature porte le même nom ....
@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:51

Heu .. ceux qui risquent de nous rejoindre ... n'ont jamais joué a EQ2 ... ils viennent de la guilde Legio Fortis (a orientation Sci FI) ... Smile

Néanmoins a titre personnel .. j'ai déjà joué a EQ2 et j'étais membre des Voix de L'amour - Guilde Orienté Raid Smile

Voilà ... c'est 2 choses différentes Smile

Ha la la ... La Bière frelatée Naine ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pako
Bavard
pako


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:10

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scubarto **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Scubarto **recruté**   Scubarto **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scubarto **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone **recruté**
» RedAlex ** recruté **
» Gezidor **recruté**
» Shaepard *recruté*
» Kukaan ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: