Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernière mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:04

Bonjour à tous ^^

Voilà, je voulais vous expliquer mon mécontentement par rapport à la nouvelle mise à jour parfaitement inutile qui avait pour nom le LU#19.

Il semble qu'à présent, les règles d'aggro au sein d'un groupe (je ne parle de la haine des mobs mais bien de l'aggressivité (surbrillance rouge)) aient changé.

En effet, il est dit que, si un ennemi était agressif pour un joueur avant le groupage, cet ennemi restera aggressif pour le joueur quel que soit le niveau du groupe.

Bien que ceci soit très discutable, surtout après un an de jeu avec l'ancienne règle (!!!), ca le devient encore plus lorsque les balances ne sont plus respectées.

L'exemple que je donnais à Majipoor et à Eldris est le suivant: avec Kylhan, nous étions dans Rivervale. Il doit tuer Shakey pour une quete. Il est 41 +++. Plutot que de le faire en gris, pourquoi pas le rendre vert? Surtout que son spawn est rare, autant en profiter.

La balance de notre groupe était 49: (44+54)/2 = 49. Et a priori, au 49, un mob 41 est vert. Et bien non, il ne l'était pas, il était gris aggro pour moi et gris pour Kylhan.

Ajoutons à celà qu'il m'a fallut rejoindre Kylhan à la ferme de Shakey en traversant un Rivervale aggro...

On se retrouve donc devant 5 minutes de jeu après le LU#19 qui m'ont tout simplement dégoutées.

Je suis pour le moment très remonté sur ce jeu pour une foule de raison ce qui ne me donne plus trop l'envie d'y jouer ces jours ci.

En souhaitant que celà passe. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bavard
Nick


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:21

Je comprends ton désarrois Gane, et c'est bien d'essayer de faire changer les choses qui ne plaisent pas, mais je pense à la phrase de woody Allen : la dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"... ce sera difficile de faire bouger SOE.
Quoi qu'il en soit, le plus important du jeu reste intact, jouer ensemble ! Reviens vite !

Nick
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 33
» mise à jour
» Mise à jour - Hot Fix du 08/10/09
» mise à jour du 08/09/10
» Mise à jour à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: