Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oanaac - ** Recruté **

Aller en bas 
+7
morwan
Ayuna
Lortan
Melanore
ylang
Kithril
Oanaac
11 participants
AuteurMessage
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:55

Bonjour à tous.

Alors je me présente : Oanaac, Palouf lvl 67.

Plus précisément je joue depuis 2005-6 avec plusieurs périodes d'arrêts, j'aime tous les aspects d'EQ2 que ce soit les petites quêtes simpa et tranquilles que les grosses instances où il faut bourriner, certes mais bourriner intelligement.

Votre guilde me semble très simpa, d'autant que je connais un de vos membre avec lequel j'ai (beaucoup!) joué ! (Souvenirs, souvenirs de la Prisma 1...). Je pense que les chevaliers du temple peux m'apporter beaucoup de plaisir de jeux à travers tous les membres.

Ce que je peux apporter à la guilde est ma bonne humeur, je suis toujours prêts à aider du monde (souvent au détriment de ma propre progression IG), à mentorer etc...

Donc j'espère que je correspond (à peu près) à ce que vous recherchez chez un joueur mais ça .......... on ne le saura que lorsque l'on aura vraiment joué ensemble.... (lol j'aime bien faire peur !!).

A bientôt IG j'espère ! (N'hésitez pas à me tell ingame, Oanaac est toujours content d'avoir de la visite!!).

Et je terminerais ce post comme j'ai pu terminer les posts de forum sur EQ2 (j'espère ne pas vous choquer Laughing ) : PALOUF POWER!!!