Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oanaac - ** Recruté **

Aller en bas 
+7
morwan
Ayuna
Lortan
Melanore
ylang
Kithril
Oanaac
11 participants
AuteurMessage
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:55

Bonjour à tous.

Alors je me présente : Oanaac, Palouf lvl 67.

Plus précisément je joue depuis 2005-6 avec plusieurs périodes d'arrêts, j'aime tous les aspects d'EQ2 que ce soit les petites quêtes simpa et tranquilles que les grosses instances où il faut bourriner, certes mais bourriner intelligement.

Votre guilde me semble très simpa, d'autant que je connais un de vos membre avec lequel j'ai (beaucoup!) joué ! (Souvenirs, souvenirs de la Prisma 1...). Je pense que les chevaliers du temple peux m'apporter beaucoup de plaisir de jeux à travers tous les membres.

Ce que je peux apporter à la guilde est ma bonne humeur, je suis toujours prêts à aider du monde (souvent au détriment de ma propre progression IG), à mentorer etc...

Donc j'espère que je correspond (à peu près) à ce que vous recherchez chez un joueur mais ça .......... on ne le saura que lorsque l'on aura vraiment joué ensemble.... (lol j'aime bien faire peur !!).

A bientôt IG j'espère ! (N'hésitez pas à me tell ingame, Oanaac est toujours content d'avoir de la visite!!).

Et je terminerais ce post comme j'ai pu terminer les posts de forum sur EQ2 (j'espère ne pas vous choquer Laughing ) : PALOUF POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:02

Bonjour Oanaac,

Merci pour ta présentation.

Si notre charte te convient, et que tu adhères à nos principes (qui sont pour l'essentiel, courtoisie, respect et entraide), alors tu es bienvenu parmi nous.

Je laisse le soin à nos guildoux de te souhaiter la bienvenue ainsi que les questions éventuelles qu'ils auraient à te poser. Un de nos officiers ou leader te contactera rapidement dans le jeu pour ton guildage.

A bientôt,
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:14

Salut Oanaac Smile

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton apply.
Petite touche personnelle, Oanaac et moi avons déja joué dans une autre guilde, hélas tombée dans l'oubli (à ma connaissance).

On a eu l'occasion de jouer ensemble auparavant. C'est un joueur agréable, sans soucis.

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:29

Bonsoir a tous Smile

Les amis de nos amis sont nos amis, Ylang Smile

Alors, bienvenue à toi Oanaac!

J'espère que tout comme nous, tu aimes prendre ton temps et ne te sens pas pressé par la progression folle furieuse qui t'amènerait dans les hautes sphères sans avoir pris plaisir à jouer Smile

Si notre charte correspond à la définition que tu te fais d'une Guilde, alors je pense qu'il y a fort à parier pour que tu fasses route avec nous, pour de nombreuses années encore.

J'ai une petite question concernant tes périodes d'abscence:

- Est-ce vraiment fréquent? Combien de temps en général? Pour quelle raison (si pas indiscret)

En effet, c'est toujours "triste" de ne plus avoir de nouvelle d'un guildoux pendant un laps de temps, mais si nous sommes informés, ca devrait bien se passer Smile

A bientot,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:19

bienvenu sur le forum et bonne chance pour l'apply Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:28

Bonjour Oanaac Wink

Merci pour ta présentation.

D'abord je voulais te dire que chez nous,on aime bien les paladins Mr.Red .
Ylang t'a peut-être déjà un peu expliqué le fonctionnement chez nous ?
En fait rien de spécial ni de contraignant,politesse,respect des autres et
entraide sans que cela tombe dans l'assistanat.Ce sont les trois valeurs
que nous défendons,ça nous permet de garder une bonne cohésion au
sein de notre guilde.
Nous possédons tous une façon personnelle d'apréhender le jeu,mais comme
le dit Melanore,il ne faut pas se sentir obliger de leveller pour atteindre
au plus vite les hautes sphères.Nous ne sommes pas une communauté
qui pousse ses joueurs à atteindre au plus vite les plus haut levels en
vue d'instance T8 ou autres.
Chacun de nous joue à son rythme,c'est ça le plus important.
Apprécier et connaitre tout le contenu d'EQ2 n'est pas une mince affaire.

Te concernant,j'espere que tu te plairas bien chez nous et que tu y
resteras très lontemps.Quand à tes périodes d'arret,et bien c'est la vie,
ces choses la peuvent nous arriver à tous,soucis irl,travail prenant,etc...
Ce que nous apprécions c'est que les joueurs nous préviennent dans ce cas.

A très bientot Oanaac,un de nos offs te contactera sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:49

Bienvenue Oanaac sur le forum, a bientôt IG.....

Ayuna
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:58

Merci à tous de votre accueil si chaleureux !!! Non je ne suis pas un pressé de la vie pour leveller !! La preuve Oanaac est mon MP et il n'est que 67 bien que j'ai deux autres ALT un rodeur 2x et une surveillante 2x aussi donc non je ne suis pas un pressé...

Pourquoi des périodes d'arrêts ?? Raisons différentes à chaque fois :

- La 1ère fois j'avais fais une "surdose" on va dire, j'ai beaucoup joué en peu de temps (sans être un no-life lol!) mais trop pour moi !

- La 2nd fois, j'ai "perdu" une guilde et celà m'a beaucoup affecté... Cela a beau être un jeu virtuel, on se fait vraiment des amis. En fait j'ai connu Ylang chez les Frêres d'Armes il y a quelques temps. C'est vraiment durant cette période que je me suis fais des amis dans cette guilde... de très bons amis... des heures passées en quêtes tous ensemble pour la fameuse Prisma 1, les descentes vers Nagafen et bien d'autre. Puis est venu la sortie de VG, et là... ce fût le drame... 95% des guildies ont migré vers VG. J'ai biensur été invité, poussé, demandé, de venir sur VG où la guilde a été recrée, mais ce jeu ne me convenait pas du tout. J'aime EQ2. Je me suis vraiment investi dans cette guilde, énormément. Et perdre tout ça d'un coup.... Ca fait mal... (Les Kho vous me manquez... Sad ).

- Puis EQ2 me manqua et je voulais revenir, mais je n'avais pas de PC capable de le faire tourner... et là ce fût indépendant de ma volonté...

Voilà un peu ma vie avec EQ2! Désolé si je vous ait soulé avec ça, mais on m'a demandé pourquoi et je répond sans problème !!

Désormais je suis super motivé pour revenir avec une guildie très soudée. Et je sais que votre guilde ne peut QUE me plaire. Pourquoi ? Une seule raison me suffit : Ylang se plaît chez vous... Ce sera donc mon cas.


A bientôt IG, I HOPE.


PALOUF POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:34

Bienvenue parmi nous Oanaac et à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:35

Bonjour Oanaac

que te dire: bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:55

Bonjour Smile

Bienvenu sur le forum Oanaac et j'en suis sur à bientôt IG .

Concernant les paladins comme Cissi l'a dit plus haut nous les aimons bien ,
d'ailleur je vais negocier pour qu'on ajoute sur la charte l'obligation que chacun en fasse un Mr.Red Mr.Red

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:52

Coucou Oanaac, c'est avec plaisir que nous t'accueillons sous notre bannière Wink Et comme le dis si bien Melanore, les amis de nos amis sont nos amis Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Langue pendue
Edwin


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/08/2008

Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:32

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oanaac - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Oanaac - ** Recruté **   Oanaac - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oanaac - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone **recruté**
» RedAlex ** recruté **
» Gezidor **recruté**
» Shaepard *recruté*
» Kukaan ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: