Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours de Housing : Tendance Erollisi

Aller en bas 
+2
Mythgard
Tzampa
6 participants
AuteurMessage
Tzampa
Nouveau
Tzampa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:27

Tendance Erollisi

L'équipe EQ2-MP est très heureuse de vous présenter le tout premier évènement en jeu qu'elle organise : Tendance Erollisi !

Concours de Housing : Tendance Erollisi Everquest_II-45692

Vous le savez sans doute, le 10 février prochain la mise à jour 51 sera en ligne et commenceront alors les festivités d'Erollisi.
À cette occasion nous avons décidé de mettre en place un petit concours de décoration, mais un peu différent de ce que vous avez pu expérimenter avec Déco-Norrath.

Rendons à César ce qui est à César, c'est sur le forum officiel anglophone qu'Arkehyna a repéré un type de concours fort sympathique, le concours de décoration avec "contraintes".

Gni ? Avec contraintes ?

Et oui, pour participer il faudra : une maison à une pièce, ne pas dépasser 100 objets dans sa maison, ne pas utiliser de meubles autres que ceux des charpentiers et seulement du niveau 1 à 29, ne pas utiliser des meubles rares, exceptés ceux disponibles pour la fête d'Erollisi qui seront bien sur autorisés.

Pour participer il ne vous reste plus qu'à :
Lire le règlement
Vous inscrire
et vous pouvez même consulter la liste des inscrits !

Vous avez du 10 février au 24 février pour vous inscrire et aménager votre maison, passé cette date il ne faudra plus toucher à rien, le jury visitera les maisons du 25 février au 12 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:58

Merci Tzampa Smile

J'en suis certains ça vas intérésser certains fana de deco dans la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tzampa
Nouveau
Tzampa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:15

J'espère bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:13

Merci à toi Smile

Moi aime bien deco hihi...je vais essayer de réaliser qqch héhé
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:15

merci Tzampa ....
QUOI ...à peine 100 objets ...J'ai plus de 100 coffres dans mon appartement ....

enfin ....j'ai du choisir, le mobilier ou les coffres nains ....j'ai choisi ....
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:07

Balkord a écrit:
merci Tzampa ....
QUOI ...à peine 100 objets ...J'ai plus de 100 coffres dans mon appartement ....

enfin ....j'ai du choisir, le mobilier ou les coffres nains ....j'ai choisi ....

Rien qu'en tonneaux de bière, il dépasse le quota ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2008

Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:44

ENFIN !

Tout le jury a fini de voter, délibérer !

Les résultats seront annoncés en jeu, ce soir, jeudi 19 mars. Rendez-vous à 21h sur les docks de Sinking Sands !
La soirée se déroulera dans le community lounge, bagarre de polochons assurée et vin à volonté !

À ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Housing : Tendance Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Concours de Housing : Tendance Erollisi   Concours de Housing : Tendance Erollisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Housing : Tendance Erollisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau guide sur JOL pour le housing
» Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi
» La Fête d'Erollisi 2009 (Source: site officiel EQ2players)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: