Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ayiana ** Recrutée **

Aller en bas 
+12
Oanaac
Melanore
Vinter
Rodric
Balkord
Kithril
Sosphren
Mythgard
Lortan
ylang
abigael
Ayiana
16 participants
AuteurMessage
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:54

Bonjour tout le monde,

Je passais dans le coin et ayant vu de la lumière sous la porte de votre chambre de charte, je me suis dit que j'allais y jeter un petit coup d'œil.

Après avoir vu que votre guilde recrutait ingame et fait un tour sur votre site, je souhaiterais proposer ma candidature au recrutement. Ayiana est une fée lvl 21 templar et 21 sage.

Je cherchais une guilde conviviale sans prise de tête mais malgré ca quand même avec une bonne cohésion et il me semble que c'est le cas.

Je ne suis pas très bavard généralement sur les chat de guild mais j'aime quand même bien participer autour d'une (ou plusieures) bonne bière (naine de préférence).

Étant d'un petit niveau pour le moment je ne penses pas que je pourrais, dans un premier temps, chasser avec vous ou participer aux events de guild mais il ne saurait tarder que je vienne vous soigner.

Voilà tout, merci de considérer ma candidature et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:23

Bonjour Ayiana et bienvenu sur notre forum Wink

Nous acceptons tout le monde,quelque soit le level du personnage.
Mais nous avertissons bien les joueurs avant leur guildage chez nous
que la politesse et le respect de l'autre sont indispensables.
Nous avons aussi par le passé guildé des joueurs qui se sont servis de la
guilde simplement pour monter un personnage et incorporer une guilde
raid lorsque celui-ci atteignait les hauts levels,chose que nous ne ferons plus.
Nous sommes une petite communauté ou nous essayons de maintenir une
bonne cohésion.
Les officiers sont des torsionnaires et.....Hé ! mais qu'est-ce que je raconte la ! Mr.Red
Nous avons des personnages de tous level,et il est certain que tu as
déjà le level pour participer à quelques sorties.
La progression se fait tellement rapidemant maintenant que tu seras
bientot level 30 avant de t'en rendre compte.

Es-tu sur EQ2 depuis longtemps ? Est-ce ton premier MMO ?
Penses tu poursuivre ton abonnement dans le futur ou n'es-tu pas encore
bien fixé ?

Si tu penses être un joueur fidèle même avec des connections occasionnelles,
si tu acceptes les termes de notre charte,alors nous t'accepterons avec joie.

Je te laisse entre les mains de mes amis qui voudront sans doute te saluer.
L'un de nous te contactera bientot,mais si tu le veux bien attendons un peu
que tous fassent ta connaissance.

Merci et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:52

Bienvenue sur notre forum Ayiana Very Happy

Je suis la petite dernière de la guilde et je peux te dire que je ne regrette pas d'avoir frappé à cette porte. (Les tortionnaires ne font pas trop mal lol! )

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:25

Pour répondre un peu à tes questions Cissi :

Mon premier mmo était .... Everquest (tada), et oui j'ai commencé mon aventure mmo avec la sortie d'EQ.

J'ai fait la beta de EQ2 et j'y avais joué peut être un mois à l'époque à la sortie, mais faute de trouver des gens sympas avec qui jouer, j'avais arreté pour rejoindre des amis sur wow.

Depuis j'ai fait pas mal d'autres mmo mais j'ai toujours eu envie de revenir sur EQ2, et puis je me suis décidé y a 2 semaines a peu près.

Je suis bien content d'avoir réouvert mon compte et je pense bien continuer à jouer ce coup-ci. Le solo est bien plus rapide et il n'y a plus de dépendance en craft (en tout cas pour l'instant à mon niveau) ce qui fait que c'est un peu moins dérangeant de pas toujours avoir un groupe. Mais bon, j'essaie quand même de pousser quelques amis à venir essayer EQ2, histoire d'avoir des compagnons de mon niveau.

Sinon là j'en suis à couper mon xp d'aventure car ca monte trop vite et j'arrive pas à suivre entre toutes les quêtes, monter le harvesting et le craft.

Pour finir, même si j'aime bien faire des raids de temps en temps, je considère qu'un jeu est un jeu et d'avoir des obligations de raids 4 fois par semaine enlève tout le plaisir, donc je ne suis pas le genre à rejoindre une guilde de "roxxor raideur" (d'ailleurs j'avais arrete wow à cause de ca)

bon ben j'espère que ca vous avance un peu sur mes états de services.
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:31

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:09

Bienvenue parmis nous du moin sur le forum et j'en suis sur bientôt ig Wink cisi à bien expliqué le principal héhé

A pluche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:14

Coucou Ayiana Smile

Bienvenu sur le forum Smile

Tout a été dit, nous avons acceuillis récemment plusieurs nouveaux qui comme toi
sont de retour sur EQ2, tu verra en cherchant bien sur le forum tu trouvera quasiment
toutes les infos pour bien debuter ( ou recommencer ) sur Norrath .

Donc je te dis à bientôt IG Smile

Mythgard
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:53

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:17

Bienvenue Ayiana parmi nous. L'essentiel a été écrit plus haut et il ne faut pas t'inquiéter du niveau des autres joueurs de la guilde car nous aimons refaire des sorties même de bas niveau en mentoring. Et n'oublions pas que la plupart des guildoux sont frappés d'une rerollite aigue et donc, tous ou presque ont plusieurs persos dont les niveaux s'étendent du 0 au 80 Very Happy

A très bientôt donc.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:32

Bienvenue sur notre Forum et bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:39

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:44

Bienvenue à toi Ayiana en espérant que Norrath t'enchante comme il nous a enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:52

Bienvenue à toi Ayiana !

Je me dois également d'étoffer un peu l'accueil Smile

Alors, moi, j'ai décidé de reparler de la fidélité. C'est un sujet qui me tient à coeur, car souvent par le passé, nous avons connu des joueurs, fort peu reconnaissants, qui ont profité de notre humble Guilde pour progresser et s'en aller, comme ils sont venus.

Tout comme l'a déjà précisé Cissi, nous avons basé toute la cohésion de nos membres sur la fidélité et le respect de chacun. Bonjours, merci, aurevoir, bravo ... sont quelques exemples élémentaires aux quels nous tenons particulièrement (donc toujours garder un oeil sur le chan de Guilde Smile ).

Alors si tu allies ces deux qualités requises (respect et fidélité), c'est déjà un bon départ. Bien sur, seul l'avenir nous dira si tu te sens bien chez nous, mais nous sommes ouverts au dialogue, et si tu éprouvais un quelconque soucis, surtout, il ne faut pas héister à nous en faire part.

Pour le reste, notre charte résume assez bien notre mode de vie et notre philosophie.

Bonne chance à toi, et à très bientot...

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:57

Bienvenue à toi !!!! Et bonne chance pour ton apply !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:28

bienvenu chez les chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Langue pendue
Edwin


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/08/2008

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:37

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:27

Bienvenu à Toi Ayiana .. Et Longue vie à toi au Sein de Notre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:43

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayiana ** Recrutée ** Empty
MessageSujet: Re: Ayiana ** Recrutée **   Ayiana ** Recrutée ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayiana ** Recrutée **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: