Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invulnerable !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pustor
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2006

Invulnerable !!! Empty
MessageSujet: Invulnerable !!!   Invulnerable !!! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:59

Si si je vous assure je suis invulnerable, j'arrete pas de le dire ! ecoutez un peu aussi !!! Laughing

Hein ? qui suis je ?? oups j'ai oublie ce petit details tongue
Donc je suis Pustor (vous pouvez m'appeler l'invulnerable). Je suis "nouveau" dans EQ2.

Je connais Kixan (xanxan ? Kiki ? xanki ?? j'arrive pas a m'y faire ), Telu (lui ca fait 30 ans je le connais en IRL affraid ), Ashramm, Sorrow et Darkaam d'EQ1.

Je suis ravi de rejoindre la guilde et je terminerai par le mot de la fin qui resume tout :

DE POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Invulnerable !!! Empty
MessageSujet: Re: Invulnerable !!!   Invulnerable !!! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:26

Bienvenue à toi Pustor!

J'espère que votre amitié trouvera un longue continuité au travers de notre guilde et tout porte à croire qu'il n'il y a pas de soucis à se faire de ce coté là.

Je voulais juste amener une toute petite rectification qui à son importance également... mais The Power, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Invulnerable !!! Empty
MessageSujet: Re: Invulnerable !!!   Invulnerable !!! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:12

c surtout D.E. Power qu'il hurle... du a son bronzage un peu surdosé... les Dark Elf ont des habitudes bizarre...

et c Kikivar !!
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Invulnerable !!! Empty
MessageSujet: Ya des choses qu'on ne choisit pas !   Invulnerable !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:42

Salut Pupu,

Bienvenu dans la guilde.
Bon j'ai pas eu le temps de Briefer Maji avant qu'il t'invite donc trop tard.

Pour les autres : J'ai pas choisi de le connaitre et ca fait meme 32 ans (bientot) qu'on se connait affraid sisi c'est possible de pas comprendre qu'on a fait une erreur en 32 ans !!! Boulet

Le truc a savoir avec lui c'est qu'il joue toujours un healer et que malheureusement il ne sait pas ce que ca veut dire. Il CROIT dur comme fer que ca TANK un healer Evil or Very Mad
LE truc en fin de compte c'est de le laisser faire et une fois qu'il est mort on peut commencer le fight (ben oui on le laisse tanker tranquilou pendant 3 sec et apres on est peinard)

Aller a tres bientot sur Norrath pour mourrir dans la joue et la bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Invulnerable !!! Empty
MessageSujet: Re: Invulnerable !!!   Invulnerable !!! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:00

Oh les malades Bad)

Et moi qui croyais qu'on avait des gens sensés dans cette guilde.. ils ont pas encore compris que les vrais rois dans ce jeu, ce sont les invocateurs.. hein Maji c'est nous? Enfin on s'etait promis de pas vous le dire, mais bon c'est nous les plus forts Smile Avec Musclor et Valentin on vous écrase tous.. vi c'est vrai, arretez de me contredire sinon je vous condamne tous a l'exil sur Lavastorm avec Nagafen comme gardien!!!

Allez les djeuns... je vais miam, a toute

alien

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invulnerable !!! Empty
MessageSujet: Re: Invulnerable !!!   Invulnerable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invulnerable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: