Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour amis --- cela fait longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleoc
Bavard
Aleoc


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Date d'inscription : 16/12/2005

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:42

Bonjour à tous,
Je me reconnecte après de longues années de jachère, en croisade avec moi-même (et ce fut délicat).
Je viens juste donner un grand bonjour aux amis que je n'ai pas vu depuis que j'ai quitté le jeu (Mélanore et Kithril).
Il n'est pas encore au programme que je me réabonne à EQ2 car je suis déjà sur un autre MMO (LOTRO). Des fois je me dis que je me reconneterais bien ici de faire du vrai artisanat !!!

Je tenais juste à faire un coucou et dire que je n'ai pas oublié ce qu'à fait la guilde pour moi.
J'espère que l'ambiance est toujours aussi bonne.

A très bientôt.
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:39

Bonjour Aleoc (Tony),

Je découvre ton post sur le forum, milles excuses. Tu aurais dû me le dire dans ton mai, je l'aurais vu plus tôt!l Very Happy

On espère que tu t'amuses bien sur LOTRO et que la guilde où tu es (enfin je ne sais pas si il y a des guildes dans LOTRO), est sympa avec une bonne atmosphère.

Si d'aventure, tu voulais re-essayer EQ2, tu seras toujours le bienvenu Very Happy Alors à très bientôt (in-game peut-être, IRL surement quand je passe à Paris Very Happy ).

A bientôt,
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Aleoc
Bavard
Aleoc


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Date d'inscription : 16/12/2005

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:52

Coucou Kit !!!

En fait j'ai posté juste après ton mail donc c'est normal que tu ne l'ai pas vu.

Pour l'instant je m'amuse bien sur LOTRO qui graphiquement est somptueux. je ne sais pas comment à évoluer EQ2 (d'ailleurs si vous avez des screens shot je suis preneur).
En fait sur LOTRO pas de guildes mais des confréries (c'est tout comme). Le chef de la mienne est aussi un belge de Bouillon (à croire que les MMO sont gouvernés par les belges Razz).

Pour EQ2, j'ai réinstallé le client sur mon PC et je ne dis pas que je ne reconnecterais pas Aleoc pour voir !!! Dommage que je ne puisse bénéficier des 14 jours d'essai gratuit !!! Mais je ne rentrerais pas dans le guilde car je ne sais pas combien de temps je resterais.

J'ai pas mal de responsabilités sur LOTRO vu mes levels. Et oui Kit, je peux monter à fond mon Xp maintenant. je ne suis plus cantonné à l'xp d'artisanat !! (d'ailleurs durement gagné sur EQ2. J'en ai passé des soirées aux fourneaux , loool).

A très bientôt sur le jeu mais oui surement IRL car je compte faire une escapade chez les belges cet été en moto. Et si tu passes par Paris, appelle moi que l'on se voit.

A bientôt.....et bon jeu tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:50

De toute facon, si tu te connectes, je le saurais Smile Ton perso est toujours dans ma liste d'amis Razz

J'ai effectivement vu que LOTRO était beau graphiquement, et cela m'aurait bien tenté mais jouer à deux MMOs, c'est dur, et concilier vie personnelle et professionnelle ainsi que deux MMOs c'est presque chose impossible.. ou alors je dois me faire clôner Very Happy

Quand tu montes en Belgique, préviens-moi Very Happy et si je passe à Paris, je te fais signe aussi. Bonjour à toute l'équipe la bas, et bises à ta moitiée Very Happy

A bientôt,
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Aleoc
Bavard
Aleoc


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Date d'inscription : 16/12/2005

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:51

Ah mince, je suis fliqué ....... loool

C'est vrai que LOTRO est vraiment magnifique et côté game-play ça va même si depuis l'extension de la Moria on commence à se rapprocher de WoW ce qui ne me plait pas du tout.
Par contre, ce jeu pourrait être parfait si Codemaster reprenait les idées d'EQ2.
Au fait il y a toujours du monde sur le jeu ???

Pour la rencontre IRL, bien sûr que je te préviendrais ( et tu as instérêt aussi !!! j'ai donné ton signalement dans toutes les gares et aéroport de France Razz)

A bientôt

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:59

Même pas vrai Smile Je vérifierais ça avec le Colonel attention Very Happy

A bientôt de toute facon IRL et/ou IG.

Et oui y a du monde sur EQ2. Avec la dernière extension et la dernière mise à jour (revamp complet de lavetempete, zone raid x 2 ajoutée, etc..), on a l'impression que du monde rejoue à EQ2 ainsi que des nouveaux venus d'univers variés ( Tabula Rasa, WOW, Age of Conan, etc...).

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:04

Hum Bonjour Aleoc que je ne connais pas ...
hum pourquoi vous discutez pas en Pv .....
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:46

Bien avant ton arrivée Balkord, Aleoc fut un chevalier du temple avant de devoir arrêter EQ2. Il a décider de passer sur le forum pour dire bonjour aux anciens, ce que je trouve très sympa Very Happy

A côté de ça, on échange des mails privés, que nous n'afficherons pas ici bien sur. Les projets SAP HR ne vous intéresseraient pas...

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:05

quand j'étais encore un jeune nain alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amis --- cela fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis --- cela fait longtemps   Bonjour amis --- cela fait longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis --- cela fait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: