Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réponse d'un GM je comprends pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:32

j'ai reçu ce message sur ma boite mail sans avoir fait de demande suite à notre déconnexion à myragul semble t'il :

Objet
---------------------------------------------------------------
Clé avec un filigrane en argent manquante


Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (GM Zynea) - 04/03/2009 04:14 PM
Bonjour aventurière, aventurier Morwan,

Ici c'est la GM Zynea, je voulais vous informer que je vous ai donné l'objet "une clé avec un filigrane en argent" que vous aviez dut recevoir lors de la mort de Arcanus pour continuer la quête "Comprendre Miragul, Partie 1".

Vous pourrez retrouver la clé dans votre inventaire ou dans votre surplus si ce dernier est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:52

mmmmouai... c'est que peut etre tu en avais besoin héhé..par contre le loot? Very Happy des rats!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:02

Bonjour à tous Smile

Cette réponse nous a été envoyée suite à la pétition de Kith, concernant le plantage de zone que nous avons eu dans le Descendant des Glaces: Miragul.

Cet objet aurait du nous être attribué comme objet de quête en tuant Arcanus, pour valider l'étape de la quête "Comprendre Miragul: partie 1".

Concernant le loot, d'après ce que j'ai entendu, un courrier devrait être adressé à Lolo car durant le plantage, le loot lui a été attribué, de façon aléatoir. Il pourra donc choisir la personne à qui ce loot reviendra.

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une paire de gants en plate.

Voila, j'espère vous avoir un petit peu éclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:09

ah ok merci à kiki alors, par contre la clé ne m'a pas validé la quête, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:29

Si tu regardes la quête, la deuxième étape est validée, il reste encore à visiter la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:56

Kikoo tout le monde,

Effectivement, j'ai eu le GM vendredi apres-midi avec qui j'ai explique nos mesaventures. La cle nous permettra de cliquer sur la table de la bibliotheque dans l'instance afin de pouvoir finir la quete "comprendre Miragul 1".

Cependant, pour pouvoir y aller, il faut refaire l'instance car la notre a expiree depuis.. donc a priori, nous donner la cle (qu'on recupere sur arcanus la main) n'etait pas necessaire, mais bon, je n'ai pas insiste avec le GM..

Par contre il m'a dit que Lortan avait gagne le loot d'apres les logs qu'il voyait, mais il a verifie et lolo n'avait rien recu effectivement. Je lui avais dit qu'il n'y avait rien dans les events de guilde a ce sujet. Donc il a fait un message a lolo afin qu'il puisse decider soit de garder le loot, soit de le donner a qqun d'autre (car c'est inechangeable).

Voilou. A cet aprem, je vais miam Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:23

merci pour tout kiki, on refera l'instance pour valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse d'un GM je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'un GM je comprends pas   Réponse d'un GM je comprends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse d'un GM je comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: