Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un raid sur Agelidaes

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un raid sur Agelidaes Empty
MessageSujet: Un raid sur Agelidaes   Un raid sur Agelidaes Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 11:05

Bonjour tout le monde!

Hier soir, nous étions assez peu nombreux, et je prends un message en cours sur le channel 40_49 avec Melanore, alors que j'étais à Everfrost en train de réaliser 2 CT.

Des gens se regroupaient pour tenter un raid sur Aglidaes, l'araignée 40 +++ epic X3 de Nektulos forest. Il manquait des gens. Je me suis dit que je pourrais, pourquoi pas, tenter l'aventure, meme si j'ai une faible expérience des raids.

J'ai donc proposé mon aide, et ils m'ont accepté, j'étais dans le groupe du MT étant donné les soins directes de Melanore et ses buffers pour le MT.

Arpès un premier whipe et une remise en accord avec Calenn, Furie de chez Damocles qui était le second heal de notre groupe, nous sommes sortis victorieux de ce combat ou le X3 n'est vraiment pas exagéré! 18 joueurs du niveau adapté c'était vraiment tout juste.

Je voulais vous faire partager son butin de visu, car comme le loot était en loto et je n'ai hélas rien gagné, juste le droit de rêver sur un si beau coffre Smile

Jugez plutôt Very Happy

Un raid sur Agelidaes Eq20001004sr

Un raid sur Agelidaes Eq20001011ek


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un raid sur Agelidaes Empty
MessageSujet: Re: Un raid sur Agelidaes   Un raid sur Agelidaes Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:48

Hé Ben, ça c'est du drops ! Shocked
Ca devait être un beau combat. Ca laisse rêveur.

Felicitation à toi, et à tout les participants. thumleft

Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid sur Agelidaes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid x4 Tier2 RoK => Kor Sha (Chardok version Raid)
» Raid x4 SF
» Raid T8
» WOE: Raid x2
» Raid VP Lvl 80 Le 10/04 Le 13/04 Le 15/04 et Le 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: