Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POINTE DE RAPPEL !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:42

Alors comme dans mon titre ceci est un post de rappel Smile rien d'inquiétant mais il faut de temps en temps remettre les petites pendules à l'heure Smile

Alors j'aimerais parler du coffre dans le hall de guilde qui permets de stocker les ressources ...

Tous les jours j'enlève des choses qui n'ont rien à faire dedans !!

Je m'explique c'est un coffre de ressources communes pour que tout le monde puisse crafter en toute liberté bien sur chacun peu remettre des ressources dedans mais ATTENTION !!

ON NE METS PAS DE RARES DEDANS, NI DE RESSOURCES ARTISANAT BRICOLAGE OU TRANSMUT ....

Tous les rares ont leurs place dans la banque de guilde en GB3

Tous ce qui est pour le bricolage ainsi que la transmutation soit en banque de guilde ou directement pour les guildoux qui utilisent ses professions.

C'est pas un post pour râler juste pour faire avancer normalement le bon fonctionnement du coffre des ressources car on peux mettre un nombre limité de ressources différentes.

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: Re: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:41

Merci de ce rappel chère Dousse Wink
En effet les coffres ne sont pas extensibles, et les ressources rares se distinguent aisémment maintenant. Dire qu'il y a quelques temps de cela, les rares avaient la même inconographie que les ressouces communes !!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: Re: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:14

Entendu Dousse Smile

Merci pour ce rappel, j'espère qu'il ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd Smile

Ces petits rappels permettent, entre autre, d'améliorer l'organisation de la Guilde, et donc, son fonctionnement Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: Re: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:05

Tout ces rappels sont bon à prendre pour nous autres les novices.

On ne comprends pas toujours ou poser quoi, donc surtout ne pas hésiter à nous le dire, le redire....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: Re: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:29

COFFRE DE RESSOURCE :

- matiére première santdard
- semi-rare.


BANQUE DE GUILDE 1 :

- items de collections
- nourriture
- boison
- sac/coffre
- potion/totem
- outils de récolte.

BANQUE DE GUILDE 2 :

- armure toile,cuir,maille,plate légendaire,fameux,mastercraf.
- arme légendaire,fameuse.
- bijoux légendaire,fameux

BANQUE DE GUILDE 3 :

- rares
- poudre,fragment,infusion,mana uniquement issus du transmuting
- ressource première pour réalisation du miroir des AA.

BANQUE DE GUILDE 4 :

- master


Dernière édition par Cissi le Mer 8 Avr 2009 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: Re: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:49

En espérant qu'au cours d'une prochaine mise à jour, SOE se décide enfin à étendre un peu la contenance des coffres de Guilde, ou nous permette d'y utiliser des coffres comme dans nos banques Smile

Mais là, je ne réponds plus de la santé mentale de Cissi ou toute autre personne qui gérera le coffre Smile C'est pour se fracasser la tête sur un mur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: Re: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:08

Tinkiett pas, Mela, c'est moi celui qui se fracasse la tête sur les murs pour gérer le coffre de ressources, donc l'intégrité mentale de Cissi sera préservée :P

Après une rapide discussion avec notre Cissounette d'ailleurs, qui trouvait dommage que j'ai stopé les MaJ des stats du coffre de ressources (c'est surtout parce que, au risque de te décevoir, SoE a déjà étendu la contenance du coffre de 100 à 150 types de ressources, et que une nouvelle extension n'est pas à l'ordre du jour), et après que j'ai pu constater d'une part le bordel ambiant au niveau des ressources (soit dit en passant, je clarifie : on a tous manqué de clarté dans ce qu'on devait y mettre, ce n'est NULLEMENT une accusation, juste un moyen d'aider tout le monde à savoir quoi y mettre), et d'autre part les pertes de certaines ressources, j'ai repris mes comptes depuis dimanche dernier.
Je suis en train de mettre à jour mes fichiers excel sur le net, et je transfert ça à jour dans les minutes qui viennent. Tout le monde pourra alors voir ce dont nous avons le plus besoin (c'est en rouge Mr. Green)

Amitié à tous, et j'espère sincèrement que cela nous aideras tous à remplir ce si joli coffre :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINTE DE RAPPEL !!! Empty
MessageSujet: Re: POINTE DE RAPPEL !!!   POINTE DE RAPPEL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTE DE RAPPEL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: