Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LEVEL 80 - Chelsith

Aller en bas 
+3
Enorod
morwan
Melanore
7 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:13

Bonjour à tous, petit up pour ce post pour tenter de réaliser la sortie à Chelsith ce soir vers 21h00 (ou plus tard selon les dispo).

Je tente de monter un groupe de 6 X 80 pour aller jusqu'au Mucus of the Deep One dans Chelsith qui est 84 +++, celui qui nous a donné pas mal de fil à retordre la dernière fois blackeye (l'entrée est située sous l'eau, à 564, -147, 1341 près du Danak Shipyards dans Jarsath Wastes)

Il faut que je le tue pour avancer ma quête d'arme Epique.

Constitution du groupe:

- Melanore
- Enorod
- Kylhan
- Jardinne

- Lortan
- Morwan

Merci à vous!

Mel.


Dernière édition par Melanore le Dim 12 Avr 2009 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:25

J'arrive à négocier avec ma moitié une sortie hebdomadaire le soir,mais pas deux malheureusement Mr.Red .

Par contre si tu propose cette sortie pour le Dimanche ver 14h00,je serais dispos.
Mais pas évident que cet horaire convienne au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:36

Dimanche, ce serait probablement en soirée, vu que j'ai un repas en famille vers 12.00 ...

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune urgence, celà peut attendre, la semaine prochaine, même la suivante, ou encore après Smile

Je comprends bien que l'IRL doit passer avant tout Cissi, je sais que c'est pas dans l'intention de ne pas aider, t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:25

désolé méla je suis à karnor ce soir, par contre dimanche soir je pense être dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:58

Bonjour,

Je suis dans le groupe de Momo a Karnor ce soir mais up pour donner un coup de main ce dimanche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:45

Bonjour .

Up avec Myth ou Vargo si c'est ce soir, sinon pour moi ce week-end je ne serais pas là pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:02

Je viendrais aider Mela mais je pense que ce soir, c'est rapé. Je dois aller aussi a Chelsith pour mon epic avec Kylhan, donc pourquoi pas remettre ça à la semaine prochaine?

a toute
kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:29

up pour t'aider mais pas ce soir lol Smile ... bah le mucus ça ete pour finir hihi apres 5-6wipe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:55

Up pour Dimanche soir aussi.
j'ai des quetes a finir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:55

Bonjour tout le monde Smile

En cherchant un peu sur EQ2 Wikia, j'ai trouvé une Timeline qui nous conduit dans Chelsith, on pourrait essayer de la faire en // ?

Elle se commence dans Kylong Plains, en parlant à Tszuij Adawhi ( 907.45, 12.07, 205.81 ) sur les docks de Dreg's Landing.

Pour le détail de la quête (rapide): http://eq2.wikia.com/wiki/A_Discerning_Palate

Ensuite, il faut parler à Goddin Ratsachak, Master Chef ( 2197, 487, -685.51 ) dans Teren's Grasp qui vous demandera de réaliser une quête dans Jarsath.

http://eq2.wikia.com/wiki/Spicy_Shissar_Roll

La troisième partie de cette timeline nous amène à présent dans Chelsith pour la suite:

http://eq2.wikia.com/wiki/Krunchy_Kunzar_Roll

La quête n'est pas encore terminée, mais si on a déja réalisé celà, ce sera pas mal!

La récompense finale est une pièce d'équipement légendaire au choix:
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:31

cool sympa je ne connaissais pas cette questline, je suis tjrs up pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:39

Merci à tous pour votre participation hier soir !

Celà nous a permi de boucler le donjon pour la première fois et de valider quelques quêtes au passage, dont une partie de la Timeline de ma quête d'arme Smile

Merci !!!

Il faudra par contre y retourner pour finir la Timeline du cuistot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEVEL 80 - Chelsith Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 80 - Chelsith   LEVEL 80 - Chelsith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEVEL 80 - Chelsith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsith [78-80]
» Chelsith, le 21/12
» Chelsith 23/07
» Chelsith
» chelsith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: