Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un fabuleux trésor?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majipoor
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2005

Un fabuleux trésor? Empty
MessageSujet: Un fabuleux trésor?   Un fabuleux trésor? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:50

Les raids et les maxi loots c'est bien mais il y a deux inconvénients...c'est confus, on n'y voit rien et on n'y comprends pas grand chose, et en plus on fait le loup de Tex Avery devant des objets qu'on n'aura jamais, vu qu'il y avait une chance sur pas beaucoup de les tirer au sort. Des raids oui! mais ensemble...ça nous permettra de profiter des conseils éclairés question combats de Melanore et des lags de Kylhan qui, en mettant tout combat en ralenti, nous permettront d'en saisir toute la subtilité...Je plaisante mais leur expérience dans le domaine est précieuse. Et question loot pas de problème chacun aura ce dont il rêvait.
En attendant je propose une sortie (qui n'est pas un raid)dans les prochains temps : la salle au trésor des Clefts of Rujark, c'est plein de coffres que l'on peut ouvrir avec les clés appropriées. Que contiennent-ils? Mystère..Comment avoir les clés? En tuant des named à visage humain (c'est à dire heroic et pas epicx12). Bref je vous propose de l'aventure, de l'action, des named, des objets incroyables, du sang, de la sueur, la richesse, la gloire...je ne garantis rien pour le sexe..Les mobs et named sont heroic 50-55
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un fabuleux trésor? Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux trésor?   Un fabuleux trésor? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:28

Je suis notre Grand Commandeur dans son action! Voyons voir si nous pourrons former un groupe de 6 dans les Clefts, ce WE par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un fabuleux trésor? Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux trésor?   Un fabuleux trésor? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:25

Coucou,

Pour moi c'est ok. Mais ya de fortes chances que je ne sois disponible que le soir.

Sinon avec tous les petits lvls que nous avons nous pourrions faire la seconde mission de guilde qui a lieu dans les commonlands...

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fabuleux trésor? Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux trésor?   Un fabuleux trésor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fabuleux trésor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: