Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **

Aller en bas 
+10
Balkord
morwan
abigael
Sosphren
Kithril
Melanore
Lortan
Jardinne
Dousse
joriska
14 participants
AuteurMessage
joriska
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:15

Bonsoir à tous et à toutes j’ai commencé Everquest 2 il y’a 2-3 semaines sous les conseils d’un membre de votre guilde (Jardinne) que je connais bien vu qu’étant mon oncle.

Niveau expérience mmo j’ai eu l’occasion d’en tester pas mal comme la 4éme prophétie, DAOC, Warhammer online, WoW et d’autres.

Je souhaiterai donc rejoindre votre guilde afin de pouvoir commencer à faire quelques donjons et raids dans la joie, la bonne humeur et les wipes en tout genre. Ainsi que de bénéficier et de faire bénéficier de l’entraide d’une guilde.

Mon personnage est un mystique lvl 70 nommé Djoos, c’est le premier healer que je fais tous mmo confondus.

Euh voila voila, merci et pis peut être à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:36

Bienvenue ici Smile

La famille de la famille c'est la famille Smile

Comment ça je me répète ..... même pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:31

Bonjour Djoos

Pour le Raid nous ne somme pas encore prêt, mais nous en ferons sans doute à 12.
Tu regarderas aussi la charte de la guilde, et voir si elle te convient.

Pour moi tu va enfin commencer t’on aventure, car solo ce jeu est bien mais en groupe, et surtout avec les Chevaliers tu va apprécier encore plus ce jeu (comme je te l’ai déjà dit).

Au faite a ce niveau ou tu es, prend un peu de t'on temps pour aller faire de la récolte si tu veux que l’on te fasse quelques pièces d’armure Mr.Red , profite en aussi pour prendre la quête de ramassage a l’iles de Mara, le village ou il y avait de moines.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:36

Coucou ahhh c'est toi le pexeur fou Wink héhé ... Bienvenu sur le forum les amis de nos amis sont nos amis et la en pluche "la familla" Bonne chance pour ta candidature

J'espere que tu as eu le temps d'apprecier tout l'univers de norrath qui est assez grand


A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:56

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum, Joriska.

Ton oncle nous a déjà parlé de toi, en bien je te rassure Smile

Je dois t'avouer que pour ma part, j'ai été relativement impressionné par la vitesse à la quelle tu as pu progresser au niveau 70.

Bien entendu, chaque joueur est entièrement LIBRE de jouer comme il l'entend, et l'une de nos règles est la tolérance. Donc loin de moi l'idée de lancer un jugement quelconque.

Cependant, j'espère que cette progression en flèche ne t'a pas fait passer à coté des choses essentielles d'Everquest 2, qui, comme Lortan le précise si bien, est un "monde" vaste, riche en contenu.

En tant que joueur solo, tu as sans doute pris des réflexes de "soloteurs" et le jeu en groupe est tout à fait différent. J'espère également que tu as pu te familiariser avec le ramassage, le craft (dans les grandes lignes), les quêtes (qui sont pour moi un des acpects les plus important d'EQ2) et les points d'Exploit (notament liés aux quêtes) qui te permettent de développer ton personnage de façon plus personnalisée, mais surtout, d'être plus efficace. Il y a 200 points à gagner dans ce domaine, la route est longue Smile

Si notre charte te convient et que notre rythme (nous aimons prendre notre temps) te convient également, alors tout devrait bien se passer chez nous Smile

Nous accordons également bcp d'importance au respect des autres, ce qui passe forcément par un comportement exemplaire: "Bonjour, merci, aurevoir, bravo" ... L'entraide, tu en parles et tu fais bien, est sans aucun doute ce qui nous caractérise le mieux.

Bref, je cesse cette lithurgie et je te souhaite bonne chance. N'hésite pas à réagir sur le sujet afin que nous puissions apprendre à mieux te connaitre avant ton arrivée chez nous.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:16

Bonjour Joriska et bienvenu sur le fofo Wink

Melanore a parfaitement résumé la chose.
Arriver aussi vite à un tel level me donne le tournis,
Moi qui reste au même level plus d'un mois Mr.Red .

Ceci dit chacun joue à sa façon,et le level chez nous n'a aucune
importance,crois moi.
Nous apprécions les joueurs qui respectent les quelques règles suivantes,
entraide,respect et politesse,le reste est secondaire.
Mais je suis sur que Jardinne t'a déjà briefé sur le sujet Wink .

J'espere que notre guilde correspondra à tes attentes,mais ça,seul l'avenir nous le dira.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:06

Bienvenu parmi nous Djoos.

Si tonton Jardinne t'a expliqué notre fonctionnement, nos idées, nos valeurs, notre humour, et tout le reste, je suis sûr que tu as déjà une bonne vision de ce que tu trouveras dans notre petite communauté.

Et si la charte de la guilde te convient, tu n'auras plus qu'à signer le formulaire d'adhésion et en prendre pour 20 ans au minimum Very Happy

A bientôt,
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
joriska
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:04

*Hop adhère à la charte les yeux fermés* « hein comment ça mon âme de pexeur fou est voué à la damnation éternelle ? » ….Non je plaisante j’ai bien lu votre charte et elle me convient très bien *hop adhère à la charte après l’avoir lu* « hein comment ça je peux pas insulter les autres ? Mon oncle sa compte aussi ? » ……………Bon j’arrête avec mes blagues pourrîtes. Je tiens à vous rassurer j’ai une mentalité à peu près saine.

Au niveau de ma monté en lvl très rapide je fais ça avec tous les mmo, une fois lvl maximum je m’occupe du perfectionnement de mon personnage, je sais que ça peut paraître bizarre comme façon de jouer mais j’ai toujours fais comme ça. Mais sa ne m’empêche pas de prendre conscience et de profiter du contenus du jeu, je profite surtout de se qui m’intéresse dans le contenus.

Niveau jeu en groupe, j’ai eu le temps d’écumer toutes les instances et raids 10-25 de WoW ou encore faire du pvp de guilde dans Warhammer online, donc même si je suis un soloteur à la base Razz j’ai quand même une bonne expérience du jeu en groupe. Bon par contre c’est surtout le rôle de healeur que je ne connais pas très bien vu que c’est mon tout premier, je me suis un peu renseigner sur la classe mystique en groupe et apparemment c’est surtout du soutien pour alléger le rôle du healer principale donc ça devrai aller, ça fait moins de responsabilités Razz.

Euh bon voila j’en ai ptet trop dit maintenant…….Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:19

Oki Joriska Smile

On va essayer de te faire voir les subtilités de ta classe en groupe, en soutient ca sera parfait, et en fonction de la difficulté de la zone, peut-être même qu'en healer principale le Mystique tient toute sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:28

Bonjour Joriska,

Sois le bienvenu et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:06

Bienvenue sur le forum et dans la grande famille des Chevaliers du Temple.

Si tu es aussi bavard que tonton Jaja l'ambiance va encore monter d'un cran, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:14

Bienvenue au petit neveu de jaja, t'inquietes pas pour le jeu en groupe, ton oncle va t'enseigner l'art d'être au taquet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:01

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:09

Salut à toi !! Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:06

bienvenue parmi nous Vieux Pexeur ...
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:51

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:51

Bienvenue Djoos Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwoolfy63
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:13

Bienvenu à toi Djoos! Very Happy
Je pense que tu te plairas ici. Cette communauté est exemplaire en terme d'entraide et de bonne humeur! (dixit un newbie de la guilde) Smile

A bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **   Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djoos ¤Mystique¤ - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: