Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allakhazam devient ZAM.com !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Allakhazam devient ZAM.com ! Empty
MessageSujet: Allakhazam devient ZAM.com !   Allakhazam devient ZAM.com ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:06

Le célèbre site communautaire fait peau neuve et se dote d'une version plus riche qui regroupe une foule d'information sur Everquest 2 (quêtes, objets, guides et stratégies...).

Allakhazam devient ZAM.com ! Zamm

Allakhazam devient ZAM.com ! Zam2

On y trouve même un lien pour visualiser directement les objets en vente sur le broker de tous les serveurs. Mais hélas, Storms ne figure pas (encore?) dans la liste.

Ceci-dit, avec EQ2wikia, il reste un excellent outil Smile

Je vous invite à y faire un tour et créer un compte, c'est gratuit, et ca peut rapporter gros Smile

Moi personnellement, j'apprécie leur accès à la base de donnée des objets de EQ2, il permet de trouver très facilement des objets qui nous intéressent, avec de nombreux filtres qui nous permettent d'affiner ces recherches!

Un petit tour par ici, et bien entendu, dans vos favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Allakhazam devient ZAM.com ! Empty
MessageSujet: Re: Allakhazam devient ZAM.com !   Allakhazam devient ZAM.com ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:08

je viens d'aller y faire un tour et perso, je préférai l'ancienne version! je la trouvai plus claire et plus facile d'utilisation! ex: quand j'étais sur une quête, j'avais direct le lien des mobs + loc etc....sur la même page!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Allakhazam devient ZAM.com ! Empty
MessageSujet: Re: Allakhazam devient ZAM.com !   Allakhazam devient ZAM.com ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:41

Coucou Roro Smile

Normalement, tu as toutes les informations nécessaires dans l'encadré du dessus:

Allakhazam devient ZAM.com ! Zam3
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Allakhazam devient ZAM.com ! Empty
MessageSujet: Re: Allakhazam devient ZAM.com !   Allakhazam devient ZAM.com ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:05

tiens bizarre, car j'ai chercher après ma quête sur laquelle je suis pour le moment "capturer jour et nuit" et après moult recherche, j'ai fini par la trouver, mais je n'avais pas ces renseignements! je vais retourner faire un tour, j'ai du mal regarder!


édit: je viens de vérifier et je n'ai aucun détails sur les mobs à combattre! je sais qu'ils sont épics *4, mais je ne sais plus le lvl :/
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Allakhazam devient ZAM.com ! Empty
MessageSujet: Re: Allakhazam devient ZAM.com !   Allakhazam devient ZAM.com ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:20

C'est vrai qu'ils pourraient compléter cet encadré et mettre le niveau du mob.

Maintenant, avec le nom, dans la section "Bestiary", il est possible de le retrouver:

Allakhazam devient ZAM.com ! Zam

En même temps, ZAM est un outil Wiki, ce qui veut dire qu'on peut éditer l'information qui s'y trouve. C'est l'occasion de compléter cette information et d'apporter notre pierre à l'édifice Allakhazam devient ZAM.com ! 1245379982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allakhazam devient ZAM.com ! Empty
MessageSujet: Re: Allakhazam devient ZAM.com !   Allakhazam devient ZAM.com ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allakhazam devient ZAM.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du Producteur: EQ2 devient F2P en décembre 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: