Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Capture de jour et nuit

Aller en bas 
+9
iris
Melanore
Lortan
Mythgard
Jardinne
morwan
Trake
Kithril
Rodric
13 participants
AuteurMessage
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:07

Bonjour à tous, voilai j'aimerai tenter de relever ce defi qui est d'achever ma quête d'acces pour Poet palace épic! pour cela je dois combattre 2 dragons de lvl 64*4! je sais que nous n'avons pas l'effectif pour faire un raid *4, mais vu la différence de lvl on peu tout de même essayé même si on est moins nombreux!

donc je vous propose le mercredi 6 mai, rendez-vous à Maj'dul vers 21h30!

niveau recommander pour participer 60+, mais je pense que l'on pourrai essayé tout de même si il y a des plus petit lvl qui veulent vivre l'expérience.

inscrits:
-Rodric
-Kylhan
-Trake
-Ambroisine
-Morwan
-jardinne
-mythgard
-limbus
-melanore
-irisdesables
-vinter
-ernak
-Abi


Dernière édition par Rodric le Mar 5 Mai 2009 - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:02

Up avec Kylhan, mais il faudrait pour compenser le manque d'effectif (nous ne serons tres probablement pas 24 connectes ce soir la), une difference de niveau consequente, style 10 niveaux.

Les 80 sur un mentor 74 et avec des gens 60+, en etant une quinzaine, ca pourrait passer.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:14

Je serai là, sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:58

Ambroisine et Morwan up, comment se nomme cette quête et comment l'obtient on svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:01

morwan a écrit:
Ambroisine et Morwan up, comment se nomme cette quête et comment l'obtient on svp ?

Salut Momo, pour obtenir cette quête, il faut en premier obtenir la quête "parole d'aire" qui permet d'apprendre le langage des djinns, sans ça, tu ne pourra pas parler au maitre djinn.Elle s'obtient et se réalise en tuant des djinns soit à la Shimmering citadelle ou ds les pillards of flamme (parait qu'ils sont plus facile la bas!).

Ensuite, quand cette quête est réalisée, il faut aller au sommet de Poet's Palace, il y a une quête d'accès à réalisé aussi pour rentrer ds cette instance ou alors être accompagné de qqun qui possède l'accès! Une fois au sommet du palace, il faut parler au maître djinn qui te donne une quête à réaliser à la tour de lune ds Maj'Dul.

Quand cette quête est terminée, il faut retourner valider au prêt du maître djinn à Poet's Palace et il te donne l'étape suivante la ou je suis actuellement, donc "capture de jour et nuit" qui donne accès aux zones épic de DoF!

voila, pour les explications.

J'ai une question aussi, si qqun connait la réponse ça serai cool!
Je doit donc capturer Barakah le dragon doré, je suis aller à Maj'Dul en repérage, j'ai donc trouvé la forme humanoïde de Barakah, mais je ne vois pas comment faire apparaitre la forme "dragon" de ce personnage! même quand je veux lui parler, elle ne dit rien! donc si qqun connait l'explication, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:11

ok merci pour les infos rodric, je pense avoir fait les prérequis pour cette quête, j'irai voir si je peux l'obtenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:11

present
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:22

morwan a écrit:
ok merci pour les infos rodric, je pense avoir fait les prérequis pour cette quête, j'irai voir si je peux l'obtenir Smile

ok, si jamais tu as besoin que je te montre qques choses et que je suis connecter, n'hésite pas à demander, j'irai t'aider avec plaisir Smile même chose pour les autres guildoux évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:55

Up pour aider avec Vargo ou Mythgard .
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:12

Up pour aider avec limbus (heal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:57

Alors pour faire poper le dragon (c'est-à-dire transformer la forme humaine de Barakah en dragon doré), il faut lui donner une écaille dorée qui se récupère sur le Gardien du Silence (loot rare - surprise!) de Poet's Palace. J'ai aussi lu qu'on peut récupérer cette écaille sur la version contestée de Barakah (dragon 64 x 4) sur une ile dans les Pillars of Flame.

Donc avant il faudra refaire l'instance Poet's Palace et espérer looter l'écaille sur le Gardien, ou essayer le contesté à PoF.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:59

Ganeonore ou Melanore, présentes en mentor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:04

Kithril a écrit:
Alors pour faire poper le dragon (c'est-à-dire transformer la forme humaine de Barakah en dragon doré), il faut lui donner une écaille dorée qui se récupère sur le Gardien du Silence (loot rare - surprise!) de Poet's Palace. J'ai aussi lu qu'on peut récupérer cette écaille sur la version contestée de Barakah (dragon 64 x 4) sur une ile dans les Pillars of Flame.

Donc avant il faudra refaire l'instance Poet's Palace et espérer looter l'écaille sur le Gardien, ou essayer le contesté à PoF.

Kith


Merci pour cette précieuse information Kit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:01

ok avec irisdesables
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:42

Coucou Razz
J'en suis à la même étape que toi Rodric et je suis up bien évidemment Wink

Je me souviens avoir tué ce dragon lors de notre passage chez les fils de pendragon et effectivement comme le précise Kithril, il est indispensable d'avoir l'écaille doré à récupérer sur le contesté dans PoF ou bien dans Poet Palace.
Merci de ces précisions Kithril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:43

Si du haut de mon level 54/55 je peux être utile, je serai ravi d'être des votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:59

Plus on est de fous plus on rit, donc comme Elrak si je peux apporter quelque chose avec mes illusions level 57, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:26

Bonjour Ernak, Abi Smile

Bien entendu que vous êtes les bienvenus!

La seule chose, c'est qu'étant donné la difficulté relative du challenge, 64 +++ EPIC X4, donc prévu pour 4 groupes, autrement dit, 24 joueurs de niveau 60 qui était le niveau max de l'époque DoF, nous comptions "finauder" un peu et dépasser le niveau du mob, par exemple en mentorant sur du niveau 70+.

D'autant plus que nous ne seront pas 24.

Donc la seule chose qu'il y aurait, c'est que vous ne preniez pas d'expérience durant cette sortie, mais celà ne devrait pas trop être un problème car nous y allons plus pour le fun et la joie de réunir tous les Guildoux plutôt que pour l'EXP Smile

Quoi qu'il en soit, il ne tient qu'à nous de réorganiser cette sortie une autre fois lorsqu'on aura envie d'y retourner, et cette fois-ci, avec les bons levels :p

Bref: vous êtes les bienvenus, sauf condition restrictive évidement (par exemple: imopssible de zoner dans la zone si on n'est pas niveau 60 minimum, ca pourrait arriver, mais là je ne sais pas si c'est le cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:01

vous êtes évidement les bienvenu;) comme le dis Mela, vous ne profiterez p-e pas de l'xp et des AA à cause des écarts de lvl, mais l'aventure sera enrichissante en expérience vécu et pourrai être très intéressante en item vu votre lvl! Donc n'hésiter pas à venir.
Il n'y aura pas de restriction de lvl puisque ça se déroule à Maj'Dul pas de soucis de ce côté la.

P.S.: Par contre si des gens se co plus tôt que les autres, ça serai bien si certains d'entre vous se dévoue (le temps que j'arrive) pour aller tué le gardien du silence et récupérer l'écaille sur lui à Poet Palace pour ne pas perdre trop de temps!(j'ai pas réussi à l'avoir hier soir :/) et quelques soit le résultat de la soirée, merci déjà à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:42

J'essaierais de me connecter plus tot roro pour t'aider avec le gardien.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:15

pas de prob rodric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:55

j'ai eu un contretemps Roro.. et je dois repartir d'ici 30 min.. je fais mon possible pour être a l'heure pour le dragon. A tout a l'heure, et encore desole Roro.

J'espere que qqun pourra t'aider a avoir l'ecaille sur le gardien.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:43

Je ne serais finallement pas dispo pour voir tout cela... bonne chasse à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:48

Je viens alors Si Elrak viens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Capture de jour et nuit   Capture de jour et nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de jour et nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture d'écran pr Nehao
» Quête du jour ?
» quête du jour
» Bonne nuit Lolo
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: