Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4

Aller en bas 
+5
Vinter
Oanaac
Mythgard
Melanore
Ayiana
9 participants
AuteurMessage
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:48

Alors voilà, je n'ai aucune idée si cette quête est faisable, mais j'aimerais quand même bien savoir si il y aurait des gens tenté d'essayer de la faire.

Pour petit rappel il s'agit de tuer plusieurs (3 ou 4) epiques 52 X4 pour de feu et de glace et tuer 4 epiques 54 X4 pour tromperie

Il me semble que j'avais deja entendu quelques discussion sur ces quêtes, donc si ca tente des gens et que c'est faisable, on pourrait s'organiser ca
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:35

Coucou Ayiana Smile

Merci de proposer cette sortie Smile

Nous allons monter cette expédition, çà va peut-être prendre un temps certain pour pouvoir réunir suffisamment de monde, mais nous devrions pouvoir y arriver.

Je vais faire quelques recherches afin de poster le détail de tes quêtes afin qu'un maximum de monde puisse la réaliser en même temps.

A vos ups !
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:51

Hello Smile

Vous parlez de la P2 ?

Si c'est le cas je suis up, on peu deja commencer a taper les 1er dragons pour recup les
ecailles ( enfin il me semble que ce sont des ecailles ) pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:00

Voici les liens en anglais pour les quêtes. J'avais essayer de mettre des liens directs mais ca ne fonctionnait pas, alors faudra faire copier coller Smile

Etape 1 pour parler dragon :
http://eq2.wikia.com/wiki/To_Speak_as_a_Dragon

Etaoe 2 Feu et glace :
http://eq2.wikia.com/wiki/Fire_and_Ice

Etape 3 Tromperie :
http://eq2.wikia.com/wiki/Deception_(Quest)

Voilà, sachant que je suis dispo pour aider les gens a faire la quete du langage Smile

PS: ah ben lol les liens marchent
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:06

Hum non Myth. Je crois que Ayiana parle de Nagafen, réveiller Vox et la libérer etc ... et faire les drakes avant aussi ! puis tuer King Drayek.

Donc je crois que notre amis parle de la P1 !

Cette sortie est faisable. Lorsque je l'avais fais on étais partis en raid complet x24 pour ces grosses bébêtes, biensur pour plus de challenge on l'avais fais au niveau adéquat ! Quelques wipes à prévoir si on procède comme celà mais c'est beaucoup plus marrant !!

Ayiana conctacte Fael qui serait intéressé comme il faiss la P1 aussi.

Voici ce que je propose :

On fait au niveau de la guilde les drakotas histoire d'avoir les shards.
Puis y aller à 24 mentoré je ne sais pas hum 55+ ?

Et laisser environ 2 semaines avant de la faire si d'autres guildoux veulent en profiter pour faire la P1, sachant que ça boost aussi le lvl de guilde.

Donc partir à 24, le plus de guildoux possible, au besoin je ferais appel à quelques amis/connaissances si il nous manque du monde ou certaines classes!

Puis enchainer sur le raid des autres epics de DECEPTION (tromperie) à anto, cazic thulle, fallen gate, citadell etc... Puis finir en tuant le gros boss DARATHAR!!!

Cela prendrais une bonne soirée en partant vers 20H, mais c'est faisable je l'ai déjà fait Smile !

Donc appel aux guildoux que ça interesse : Commencez la P1 pour etre au point et que cela vous serve à quelque chose de tuer ces bestiaux (boost AA garantis même pour moi comme les AA n'éxistaient pas encore :p) !

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:08

Ok donc c'est bien la prismatique 1 Smile j'ai confondu avec la P2 qui est celle des Siking Sands

Pour la 1er quéte, elle n'est plus epique, c'est simplement devenu heroique donc super
facile, ensuite recuperer les runes pour pouvoir apprendre le Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:22

Oui la P2 c'est la série du Peacock Club si me souviens bien !!

Arf dommage qu'elle ne soit plus que "héroïque" c'est moins marrant ! lol

Donc oui à la base il faut connaitre le géant pour avoir la 1ere quete (tuer des géants au Steppes du tonnerre pour récupérer des idoles) puis apprendre le draconique via la quete !

Des ups ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:42

Par contre la seule partie devenue heroique est celle dans le " ravin des vierges " de Lava
le reste est toujours epic heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:23

je suis up pour aider dans ce genre de grosse expédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:47

bah je suis up aussi, qqun peux me dire ou on prend la quête de langage des dragons svp?
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:55

Rodric a écrit:
bah je suis up aussi, qqun peux me dire ou on prend la quête de langage des dragons svp?

Coucou Roro Smile
Pour "parler comme un dragon" il faut commencer par parler à "Sebir l'Historien" dans le chemin pas loin de "Maiden's Gulch" dans Lavetempête.

Il me semble que c'est ça.

Moi pas la peine de savoir parler comme un dragon... je l'entends tous les jours avec les DRAGONS du boulot !!! !mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:57

ben up pour aider ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:04

pareil ambroisine et morwan(ou phanste) up pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:17

ben moi aussi ca va de soit je suis aussi pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4   Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54  X4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Nagafen de feu et de froid et Tromperie epic 54 X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : LE MAITRE DE LA BRISE (epic 74x2)
» Armes épic
» Alvik le froid (Tov) dimanche 11/09 (15h00)
» il ne va pas falloir attraper froid : Permafrost
» Tov, kill Alvick le froid (15h00~15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: