Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miragul's Phylactery: Scion of Ice

Aller en bas 
+6
Kithril
Vinter
Mythgard
morwan
Jardinne
Oanaac
10 participants
AuteurMessage
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:21

Bon, il faut se venger...

On va aller manger du poulet !!

Donc on retroune à Miragul's Phylactery: Scion of Ice.

Mardi 26 MAI - 21h (21h30 pour Momo et Ambroi si ils souhaitent venir :P )

- Oanaac (DPS)
- Ambroisine (DPS)
- Phanste (HEAL)
- Rodric (HEAL)
- Kylhan (DPS)
- Enorod (Tank)

Réserve :
Vinter
Vargo
Melanore


Oanaac


Dernière édition par Oanaac le Lun 25 Mai 2009 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:18

Désolé je suis déjà sur une sortie
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:23

Ambroisine et Phanste/Morwan up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:19

Hello Smile

Up avec vargo en reserve, priorité aux autres mais je serai là au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:31

je suis up en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:45

idem up en réserve pr aider, normalement je devrais être là.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:53

je pense pouvoir être la! mystique lvl 72
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:56

Merci à tous de venir !! Very Happy

Mais c'est vrai que j'ai du mal à composer le groupe... scratch

Comme ça tape fort il faut un bon tank 80, du bon DPS et pourquoi pas un invoc (Kyky?) pour root les mobs, mais aussi des supers healers !!

Merci de me conseiller !!

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:24

hum compo ideale, un tank, deux heals et 3 dps (mages ou scout).

a bientot
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:49

Nous faudrait un gros tank Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:43

Bonjour,

Up en réserve pour donner un coup de main si besoin. Very Happy

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:09

Coucou Oanaac,

Tu peux me mettre dans les réservistes pour ta sortie, mais vu le beau monde qu'il y a dejà, celà devrait tourner!

La zone est difficile, certes, mais c'est un apprentissage au quotidien !!

(Et au 80, c'est encore plus dure Smile héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:49

Hello

Oanaac a écrit:
Nous faudrait un gros tank Smile)

Heu Oanaac oubli pas que paladin c'est un VRAI tank, en plus vous la faite en mentore donc tu devrais le tanker ce donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:04

Bien dit Myth!!


D'ailleur vennez nous rejoindre a la S.P.A.Ts

-Marre de votre tank en mousse? raz-le-bol du palouf non aggro mono cible? ne l'abandonnez pas au coin d'un donjon mal famé déposé le a la Spats!!!

A la Spats nous nous occupons de lui refaire une santé, cours de tankage, cours de "de 2 boutons je passe a 10 boutons pour jouer", Body pull massage, cours de Selfestime! et bien d'autre chose !!
En même pas 2 semaines nous vous rendons un super tank multi cible j'aggro tout !!*
Prix du séjour sur base d'un questionnaire et de l'état de votre tank, profitez de notre promo un sejour payé = Secourir master 3 en cadeau (le net plus ultra en taunt!)

SPATs (socièté protectrice des autres tanks)


* Polisage non compris
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:11

excellent lolo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:33

Bonjour tout le monde Smile

N'oubliez pas que sans Mezzeur, il vous faudra un mage avec de bons roots pour tenir à distance Ankhef, le piaf-tigre qui bouffe votre mana avant de bouffer votre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:48

LOL.. c'est vraii en plus. Souvent on considère (enfin la plupart des gens) que pour être un bon tank, il suffit d'être gardien ou berserk, alors que les paladins, les chevaliers de l'ombre, les moines et les baroudeurs sont tout aussi valables que les deux premiers.

Bien sûr, il y a quelques différences dans chaque classe, mais cela ne veut pas dire qu'une classe de tank "tank" mieux qu'une autre.

Des exemples concrets? En voici.

Un moine ou baroudeur, certes paraît plus fragile qu'un tank en plate. On a peur qu'il se prenne un coup d'épée et se vide de son sang en quelques minutes. Mais ce qu'on oublie, c'est qu'un moine ou baroudeur digne de ce nom, a un évitement dans les 80%, ce qui fait qu'il ne recoit qu'une baffe un coup sur cinq! De plus, il a un (voir plusieurs) sort d'aggro, le feign death solo et de groupe ce qui se revele tres pratique dans certaines zones.

Le gardien, en plate, a le plus grand nombre de sorts de taunt si je me souviens bien, et dès lors, à priori, il est le mieux "armé" pour garder une cible sur lui, mais comme tout, cela n'est pas infaillible. Et son DPS est assez moyen, mais son encaissement de par ses buffs est legerement superieur.

Le berserk, aussi en plate, est un tank version DPS. Il est plus dur pour lui de récupérer l'aggro qu'un paladin par exemple, mais ca tape tres rapidement au corps à corps.

Le paladin, également en plate, garde assez bien l'aggro, sans avoir beaucoup de sorts à sa disposition. Mais il a une arme redoutable, la possibilité de réduire la haine envers un membre du groupe (en général on choisit le plus gros DPS du groupe) et si on fait pas trop de betises, on garde l'aggro sur soi pendant tout le combat. Il se soigne ainsi que le groupe, se protege avec un bouclier et fais des degats doubles sur tous les mort-vivants. Pas negligeable donc.

Enfin le chevalier de l'ombre, un peu similaire au paladin, il se soigne en prenant la vie de ses ennemis, a un DPS assez important, et excelle dans les AOE.

J'ai vu des guildes raid ou le MT désigné était un paladin, un gardien, un berserk ou un chevalier de l'ombre, et personne n'a pu dire vraiment si une classe etait mieux que l'autre, car ce qui prime avant tout, c'est la connaissance de sa propre classe.

Quant au moine et au baroudeur, en raid, c'est plus rare et je ne saurais dire pourquoi (est-ce uniquement une decision basee sur les points de vie a la base??, mais en groupe, il n'y a aucune difference. J'ai fait des instances T8 avec un de mes persos ou le MT etait un baroudeur (Twarda pour le nommer), et cela n'aurait rien changé si ce perso avait été un tank en plate.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:29

Certes Smile Le message de lolo m'a bien fais rire :p

Je parlais d'un "gros" tank, car je pensais à la base faire le donjon comme on a pu le faire la derniere fois, sans mentor et au niveau 80, donc impossible de tanker pour moi à ce level ! Very Happy Surtout que si je tank, je ne pourrais pas slacker... Twisted Evil

Donc bon on verra tout ça demain soir du coup ! héhé

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:16

Oanaac c'est moi qui SLACK ! Na ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:29

bon je suis vraiment désolé, mais un soucis de PC m'empechera d'être la qques jours et je ne pourrai pas être la ce soir :/ vraiment désoler de vous faire faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:44

Rodric a écrit:
bon je suis vraiment désolé, mais un soucis de PC m'empechera d'être la qques jours et je ne pourrai pas être la ce soir :/ vraiment désoler de vous faire faux bond.

Pas de soucis Rodric Wink Merci beaucoup de prévenir !! Bon courage pour ta panne !

Mela tu prends sa place ?

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miragul's Phylactery: Scion of Ice Empty
MessageSujet: Re: Miragul's Phylactery: Scion of Ice   Miragul's Phylactery: Scion of Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miragul's Phylactery: Scion of Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: