Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La connaissance pour tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

La connaissance pour tous! Empty
MessageSujet: La connaissance pour tous!   La connaissance pour tous! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:44

Rien à voir avec EQ2, mais je voulais partager avec vous l'adresse de ce site magnifique.

http://www.wolframalpha.com/

Wolfram, pour ceux qui aiment les maths, est la société créée par Stephen Wolfram, un brillant scientifique, et qui réalise entre autre le puissant outil Mathematica.

Il a eu l'idée de faire un moteur de recherhe qui ne se contente pas de référencer des liens dans des bases de données massives (et qui retourne souvent des liens n'ayant aucun rapport avec la requête initiale). Ce nouvel outil est capable de vous donner en temps réel par exemple, la distance entre la terre et la lune rien qu'avec les mots:
"distance earth moon". Tout cela grâce à une nouvelle idée qui consiste à calculer tout ce qui peut-être calculer à propos de n'importe quoi.

"Inutile!" me direz vous? Peut-etre, mais très précieux pour tout ceux qui s'intéressent à tout.

Bon amusement!

Kith

ps: Et oui, il connaît la fonction gamma (tapez gamma function), ou pourra encore vous dessiner des fonctions, des graphes en 3D, vous expliquer les joies de la cristallographie, ou vous comparez les durees de vie moyennes entre francais et japanais (tapez "lifetime france, japan") mais sera incapable de vous trouver des photos coquines de starlettes ephémères. Mais en a t on réellement besoin de ces starlettes? Very Happy Vive la fonction gamma!
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

La connaissance pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La connaissance pour tous!   La connaissance pour tous! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:33

Superbe Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

La connaissance pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La connaissance pour tous!   La connaissance pour tous! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:50

Merci Kith pour ce lien Bad) C'est impressionnant ces cerveaux!

Ah quand je tape "Cavern afflicted, Chevaliers" : j'ai un article qui s'affiche sur "Comment surmonter psychologiquement 10 wipes d'affilés à l'entrée du donjon" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

La connaissance pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La connaissance pour tous!   La connaissance pour tous! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:00

lol Vinty... je ne sais pas si il y a un remède pour cela, mais avec de la persévérance, vous y arriverez Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

La connaissance pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La connaissance pour tous!   La connaissance pour tous! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:57

Héhé celà ne m'étonne pas de toi ce lien Kith !! Wink

Merci de faire partager ce lien qui, je pense, va s'avérer utile dans mes études !

Et oui ! Vive la fonction gamma !! lol

(Oanaac)!

(Lire Oanaac Factoriel) <---- je pense que ce sera son nouveau nom de famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connaissance pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La connaissance pour tous!   La connaissance pour tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connaissance pour tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept pour les Gouverner Tous !
» Commande pour un bâton 2 mains pour mages ...
» C'est pour qui les jolies montures? C'est pour nous!
» Cousin Murgol!
» Tous les cris, les SOS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: