Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie inter-guilde

Aller en bas 
+4
Balkord
Trake
Kithril
Oanaac
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:01

Bonjour à tous

Vous me reconnaissez ??? Mr.Red

Tout d'abord et plus sérieusement j'aimerai vous dire une chose,
essayons de faire table rase du passé et tournons la page,
de mon côté je suis passé à autre chose.

Mais ce n'est pas le but de ce post.

J'aimerais vous parler d'une hypothétique collaboration avec les larmes du soleil.
Le but n'est pas de former une quelconque alliance...
Le but n'est pas de former un collectif de 24 personnes pour raider....juste histoire de raider.

L'objectif est de réunir des gens de bonne compagnie afin de réaliser des
étapes de quêtes difficiles nécéssitant un collectif de 24 joueurs.

Dans ce cas précis,les larmes ont besoin de former un collectif pour la validation d'une
certaine QH et cela se terminera sans doute par des wipes en série Mr.Red .

Bien entendu ce ne doit pas être à sens unique,il va de soit que toute
aide doit être réciproque,et il est clair qu'un collaboration à double sens
ne pourra que contenter tout le monde.
Si l'un de vous possede également certaines étapes de quête nécéssitant
un collectif,il va de soit que je posterais ches les larmes.

Je n'y ai aucun intérét personnelement,mais je sais que pour certains une
collaboration serait une bonne chose.
Pour savoir si cette collaboration ponctuelle tiendra la route et qu'elle sera
à double sens,il faut l'expérimenter.

Donc voila,j'aimerais connaitre votre position sur ce sujet,
et si comme moi vous avez pu faire table rase du passé,
peut-être nous verons nous encore...un chtit peu Wink

Si vos avis sont positifs je vous donnerais la date et le lieu des wipes en série Mr.Red

https://servimg.com/view/11591477/6


Dernière édition par Cissi le Mar 26 Mai 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:24

Ce n'est pas à nous d'en décider mais bien aux Officiers.

Cissi je t'aime bien mais il est vrai que ce post me fais un peu bizarre, mais bon... je ne suis qu'un éternel grincheux ! Wink

Je propose aussi par la suite une alliance avec les Ecarisseurs de bisounours, comme Dousse a eu son Arme Epic hier, il faudrait vraiment l'aider pour sa version Mythique !!! Alors à vos armes et boucliers !

Oanaac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:52

Je n'ai jamais parlé d'alliance Oannac,tu as du te tromper de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:04

Comme j'ai parlé d'une alliance avec les Ecarisseurs, pas avec les Larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:26

Bon, on m'a demandé de présenter mes excuses sous peine d'être déguildé sur le champs...

Non c'est une blague Smile !

Apparement on lit et on comprends mes posts précédents comme une attaque envers Cissi. Mais il n'en ait rien du tout. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de méchant mais qui aime bien l'humour ainsi que l'ironie ! :P héhé.

En fait cet ironie était tournée pour une Sweet Lady, si vous voyez de qui je souhaite parler...

Mais pas envers Cissi, au contraire je serais heureux de pouvoir valider une Prisma par exemple à ses cotés, et aussi m'aider pour faire mon epic palouf en 1 petit mois mais je ne suis dispo que vers 19h... Bon Okay j'arrête ! Embarassed


Mais il n'y a vraiment rien de méchant Cissi ! Tiens un gros bisoux pour toi !!

SMAAAAAACK !


Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:10

Heu...je ne veut pas mettre le binz hein !
Simplement vous demandez si le principe vous plait.
J'aurais très bien pu ne pas poster et laisser les larmes faire ce genre
de sortie avec les autre guildes habituelles,mais j'ai voulu vous faire
profiter d'une possibilité que vous n'avez peut-être pas encore,
mes intentions s'aretent la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:18

Oui on s'en doute Very Happy

Personnellement, je ne connais pas les Larmes du Soleil, à part de leur présence sur des sites comme les mondes persistants, mais cela s'arrete la.

Ils ont sans doute des guildes avec lesquelles ils ont fait/font des raids, pour des quêtes ou pour le plaisir de raider. Cela peut-être utile à certains guildoux qui voudraient valider une quête T8 x 4, style prismatique. A eux de décider avec les larmes.

A bientot
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:56

Merci pour ton avis Kith.

Moi non plus je ne les connais pas plus que ça,j'apprend seulementà les connaitre.
la cheftaine m'a dit que mes amis seraient les bienvenus et c'est pourquoi j'ai posté chez les chevaliers.
Les Larmes n'ont pas de guildes alliées,mais tous les amis de ses membres,
quelque soit leur provenance,sont les bienvenues pour un rassemblement de cette ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:07

Mais sinon moi aussi mon avis est positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:21

Pas contre sur le principe mais Trakkan manque encore de muscle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:46

Cissi, si je ne m'abuse on avait déjà parlé de faire cela avec une guilde, les robinhood de je sais plus quoi mais cela ne sait jamais fait ....Moi perso, je ne suis pas contre mais je pense que le Maître Nain doit encore prendre un peu de sagesse pour pouvoir tenter une telle aventure....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:51

Coucou Cissi Razz

Comme tu dois t'en douter Cissi, je suis pour, sachant que, comme le précise Kylhan, c'est très difficile à mettre en place.
Si les Larmes du Soleil ont besoin d'aide pour des quêtes d'envergure, des raid en l'occurence, eh bien je pense qu'il n'y a pas de soucis et cela est réciproque.

Reste à voir comment organiser cela et dans quelle interface ?

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:19

Oui Balkord tu as raison,j'en avais parlé,le soucis est que les robinwooder
ne sont plus présent sur Norath.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:28

Bonjour Cissi

Il y a pas de problème pour unir nos force et faire des sorties avec vous.
on a déjà un bon groupe de 6 personnes
et au moins encore un autre qui va bientôt nous rejoindre
on va pouvoir peut etre faire nos Mytic mais aussi découvrire d'autre zone encore inexploré.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:46

Hello Smile

Biensur je suis pour à 100%, on parle souvent de quètes impossible a finir au vu des raids 24
à fournir pour les terminer, là c'est a mon avis l'occasion de finir des quètes vraiment importantes .

C'est un peu le mème principe que le collectif Nexus avec qui je raid de temps en temps pour
aider ou valider des phases de quétes, ce n'est pas une alliance ni une fusion mais simplement
des joueurs qui se rassemblent a cette occasion dans un but commun, donc que du positif pour tous Smile

Mythgard
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:24

Bonjour Cissi, bonjour à tous Smile

J'ai mis un peu de temps à répondre, mais j'ai repris le boulot et je suis actuellement en // sur le serveur de Test afin de glaner quelques infos pour la Guilde, donc pas évident de trouver du temps Smile

Bien avant ton arrivée chez nous Cissi, la Guilde avait déjà connu ce genre de collaboration, disons que ce n'était effectivement pas une fusion, ni une alliance au sens propre du terme vu le côté occasionnel de ce genre de sorties. Avec l'Alliance des Seigneurs, Elementys ... Puis plus tard avec les Fils de Pendragon, Excalibur ... qui se sont soldé comme on le sait tous, par un échec.

Hélas, dans ce genre de configuration, on y trouve toujours son compte au début. C'est "tout beau tout rose" mais c'est ensuite que les choses se compliquent. Les conflits d'intérêts ne sont pas rares et hélas, çà met toujours un peu d'huile sur le feu. On peut par exemple, assister à des glissements de joueurs d'une guilde à l'autre, ou à des départs si les choses se compliquent. Je sais très bien que ce n'est pas le but ni l'intention de quiconque, mais d'expérience, je sais que cela arrive.

Je trouve que nous avons déjà pas mal de boulot comme cela pour faire fonctionner la Guilde en interne, pour en plus s'organiser avec des amis extérieurs à la Guilde.

Je ne blâme pas les Guildoux qui souhaitent participer, je les encourage même, car ce sera très certainement une expérience enrichissante, mais je préfère me prémunir de celà. Nous travaillons encore à la cohésion de notre humble Guilde, à l'adhésion et la fidélisation des nouveaux Guildoux.

Donc, pour les raisons que j'ai cité ci-dessus, je préfère ne pas participer à ces sorties. Je ne dis pas que je refuse que la Guilde arrive à relever de tels challenges, mais pour l'instant, je préfère travailler au renforcement de la Guilde afin qu'elle parvienne, d'elle même, à relever ce genre de défi, quitte à ce que cela prenne encore du temps. Nous avons tout l'avenir devant nous Smile

Bon jeu à vous!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie guilde
» Sortie de Guilde au choix!
» RIFT: Sortie de Groupe Guilde
» Sortie guilde - Raid ou Donjon - 13/10 et 14/10
» 8/8 - Petite sortie en Guilde - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: