Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus joli jardin de Norrath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Le plus joli jardin de Norrath Empty
MessageSujet: Le plus joli jardin de Norrath   Le plus joli jardin de Norrath Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:27

Bonjour à tous,

Un concours sur Storms est actuellement en cours, et je ne savais si certains d'entre vous sont déjà au courant, alors voici les infos:

---------------------

Concours: Le Plus Joli Jardin à Norrath!

Thème

Aménager un jardin, c'est comme écrire un poème ou rédiger un essai. Il éveille votre imaginaire au travers de paysages variés comme dans un rêve merveilleux. J'ai lu à plusieurs reprises que le jardinage est une forme de travail autobiographique. Au lieu de combiner des lettres, des mots et des phrases pour écrire l'histoire de votre vie, les jardiniers mélangent les couleurs, les textures, les parfums et de la sculpture sur une toile qui serait différente. Une histoire qui est souvent une image très personnelle du jardinier... Vous avez un joli jardin Norrathien? Connaissez-vous quelqu'un qui en a un ? Eh bien, montrez-nous votre création. Bon Jardinage!

Comment on y participe :

# Afin de soumettre une capture d'écran pour le concours, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse : soefanart@soe.sony.com en précisant comme objet « Concours Screenshots » avec le nom de votre personnage et votre serveur.


Règles de participation au concours :

# Le concours est ouvert à tous les joueurs d'EQII et à tous les serveurs
# Le concours est ouvert aux jardins des maisons et ainsi les Maisons de Guilde
# Une seule participation par compte est admise
# Chaque joueur peut présenter jusqu'à cinq captures d'écran de son jardin
# Le concours commence mercredi le 20 mai 2009 et terminera vendredi le 12 juin 2009 !
# L'email devra être envoyé par le 12 juin 2009 !
# Les formats d'image acceptés pour les captures sont les suivants : JPG et PNG.
# Avec chaque capture d'écran doivent obligatoirement figurer le nom du personnage propriétaire du jardin, le serveur sur lequel il évolue et la zone dans laquelle se situe son jardin. Si vous voulez, vous pouvez faire une petite histoire sur votre jardin.
# Le jury, composé de membres de Community Relations


Les captures d'écran seront sélectionnées selon les critères suivants:

# Respect de la thématique et l'originalité


Les Prix:

# Trois gagnants recevront des objets spéciaux en jeu.

Note: Je tiens à vous préciser que les maisons de ville ne concourrent pas avec les maisons de guilde. Il y a deux catégories bien distinctes de façon à ce que vous ayez toutes vos chances.

-----------------------

Connaissant la passion qui vous habite en ce qui concerne la décoration de qualité, je suis sur que nous aurons des participants à ce concours.

A bientôt,
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Le plus joli jardin de Norrath Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli jardin de Norrath   Le plus joli jardin de Norrath Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:34

Coucou kiki

oui j'était au courant mais faute de temps Smile je ne participe pas (pour une fois héhé)

De toute façon y'a pas a choisir, élire le plus bo jardin de norrath ça sera le notre Very Happy non loin de la futur TempleWood hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Le plus joli jardin de Norrath Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli jardin de Norrath   Le plus joli jardin de Norrath Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:18

tien pour une fois on parle de moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus joli jardin de Norrath Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli jardin de Norrath   Le plus joli jardin de Norrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus joli jardin de Norrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Déités sur Norrath! => cf section EoF.
» La famille Dalton sur les terres de Norrath
» Quelle sera la plus belle maison de Norrath ?
» [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour !
» Vainqueur du concours du plus joli hall T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: