Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quête de déité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

quête de déité Empty
MessageSujet: quête de déité   quête de déité Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:34

juste ce post pour savoir si vous avez monté votre déité et si ça sert en pratique

J'en suis à la 2eme quête (lvl 35) mais je me demande si c'est pas ruineux au bout du compte pour avoir une bénédiction ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

quête de déité Empty
MessageSujet: Re: quête de déité   quête de déité Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:45

Alors Trakkounet, je vais parler de la déité palouf comme exemple (Mith Marr).

Tu as pas mal de quetes pas trop dures à faire (bon ok je les aient faites au 7x :p). Je crois qu'à la fin elles te rapportent un loot simpa (moi j'ai eu une cape qui me sert encore). Mais après c'est vrai que les bénédictions c'est bof bof.

Tu obtiens les points envers ton dieu lorsque que tu lui offres de pièces d'armures (celles que tu loot dans des vieux coffres en bois et qui ne valent rien et d'autrs objets je crois aussi).

En faite je trouve que les bénédictions sont un peu passées au vu des extensions sorties après. Si j'étais toi je ferais tout de même mes deities, on ne sait jamais... SOE peut rajouter une quete dans les déties dans uen prochaine extension, un truc qui vaille vraiment le coup, et là tu n'aurais pas à tout faire dès le début !!

Voilà mon point de vu !! Et en plus ça te feras toujours des AAs Very Happy .

Pour connaitre le loot de la fin, tu vas sur wiki : http://eq2.wikia.com/wiki/Category:Deity_Quests tu cherche la 1ère quete correspondant à celle que tu as dans le journal, puis tu cliques de façon à voir celles qui suivent puis le loot final ! Ca te donneras une idée ::

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

quête de déité Empty
MessageSujet: Re: quête de déité   quête de déité Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:14

Bonjour,

Je les ai faites les quetes de déités, mais encore jamais utilisées.
Comme Oannac Trak, je te dirais de les faire ca coute rien et ca te fait gagner des AA.

Eno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

quête de déité Empty
MessageSujet: Re: quête de déité   quête de déité Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:54

Bonjour à tous!

Je pense que les quêtes de déité sont surtout utiles pour les bénédictions et les miracles que l'on peut recevoir. La cape de la Déité est souvent moyenne, surtout au vu des loots actuels.

La bénédiction, c'est un sort à 2 charges, que tu peux utiliser toutes les 10 minutes.

Le Miracle, c'est un sort utilisable une seule fois.

Chaque fois que tes charges sont épuisées, tu dois retourner à l'autel de déité pour en choisir d'autre. Tu dois effectivement donner quelques objets à ta déité afin de gagner des points de faction qui seront ta monnaie d'échange Smile

Généralement tu peux consulter des sites qui référencent tout ça en détail. Tu peux ainsi affiner ton choix de déité en fonction des besoins de ta classe.

Je trouve que les sorts sont intéressants, tous ne le sont pas évidement, mais c'est toujours un bonus. Il suffit d'arriver sur un os lors d'une sortie et de pas voir ces sorts bonus avec soit pour le regretter aussi tôt Smile

Je ne peux que t'encourager à mener ta quête de déité jusqu'au bout, en gardant à l'esprit que comme tout ce qui prend de l'âge dans EQ2 subit un petit lifting par SOE afin d'être "revamped", c'est à dire remis au gout du jour. Y a plus qu'à espérer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

quête de déité Empty
MessageSujet: Re: quête de déité   quête de déité Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:10

Et puis en plus si tu choisis rodcet nife, tu as une belle valkirie qui fait tout ce dont tu rêves Smile

et hop +10 000 faction avec rodcet nife; easy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête de déité Empty
MessageSujet: Re: quête de déité   quête de déité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête de déité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête !!!
» Fin de la quête epique
» Quête du jour ?
» quête du jour
» Quete du Tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: