Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 abonnement en belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

abonnement en belgique Empty
MessageSujet: abonnement en belgique   abonnement en belgique Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:28

bonjour,

J'ai un ami qui vient d'emmenager en belgique et il se demande quelle abonnement internet prendre, pourriez me dire ce que vous avez et à quel tarif svp ? merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

abonnement en belgique Empty
MessageSujet: Re: abonnement en belgique   abonnement en belgique Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:57

Salut Momo,

Perso j'ai Belgacom (l'opérateur historique) avec le programme Belgacom Internet Go (12 mbps) et volume limité à 25go par mois pour le prix de 41,75 € . Eh oui, c'est du vol, mais pour moi c'est la plus fiable solution.

Voilou Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

abonnement en belgique Empty
MessageSujet: Re: abonnement en belgique   abonnement en belgique Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:00

y'a pas Voo qui est moins cher mais jeune societé? sinon pareil j'ai Belgacon
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

abonnement en belgique Empty
MessageSujet: Re: abonnement en belgique   abonnement en belgique Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:29

ok merci pour vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

abonnement en belgique Empty
MessageSujet: Re: abonnement en belgique   abonnement en belgique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:20

Moi .. j'ai Voo .. il sorte leur nouveau Décodeur (avec possibilité d'enregistrer etc .. comme celui de Belgacom) en plus si il veut le numérique .. téléphone chez Voo aussi (Coute rien) ... Perso j'ai opté pour Voo par obligation mais j'en suis assez content ... J'avais pas de raccordement tel à mon logement ... le cable .. car Voo passe par le Cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

abonnement en belgique Empty
MessageSujet: Re: abonnement en belgique   abonnement en belgique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:08

moi perso, je ne veux plus rien savoir de belgacom, se sont des voleursi j'ai internet chez voo (32€/mois, téléchargement illimité!) et le téléphone chez voo également (14€/mois, appel illimités de fixe à fixe), ils ont également l'option de la télé numérique que je n'ai pas prit mais qui est nettement moins cher que chez belgacom!
Le seul hic par rapport à belgacom, est que le service après vente est plutôt moyen chez voo.
Sinon il y a également télé2 ou tu as internet et téléphone pour 40€/mois, mais je ne connais pas les détails, faudrait demandé à Ezbhelial pour ça, mais je sais que le service apreès vente est laborieux aussi.
Enfin bref, s'il ne veut pas payé cher, c'est pas chez belgacom qu'il doit aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonnement en belgique Empty
MessageSujet: Re: abonnement en belgique   abonnement en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: