Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:10

Si vous voulez devenir les meilleurs amis du monde avec les Reets (grosses grenouilles de Kunzar Jungle), alors n'hésitez pas. En ce moment, profitez de promotions extraordinaires sur des voyages organisés par la CVT (Centre de Voyage du Temple) au départ des grandes villes (Freeport et Qeynos) et même de province (Gorowyn, Kelethin, Neriak) moyennant quelques frais additionnels.

Au programme:

1er Jour: Arrivée à Jinisk (cocktail de bienvenue, présentation aux PNJ pour des quêtes éventuelles)
2ième Jour: Voyage jusqu'à la faction Reet au sud de Kunzar Jungle
3ième Jour: En matinée, visite du camp des Reet. Déjeuner avec les indigènes, étude de leurs moeurs étranges.
4ième Jour: Discussion avec les PNJ du camp Reet. Réalisation de missions pour eux avec récompense à la clé. Festin prévu le soir autour d'un énorme barbecue (Lézard grillé, champignons humanoïdes, sangsues lacustres).
5ième Jour: Si le groupe est composé de 6 membres, entrée dans le royaume légendaire de Sebilis. Visite de Sebilis, combats avec les habitants, assassinat de quelques notables, résurrections des membres du groupe, soins des blessures et autres factures (liées aux chutes, etc..).
6ième Jour: Retour au camp Reet pour les survivants*. Repas léger servi sur Sokokar Airlines durant le retour vers les villes de départ ou hall de guilde.

Rendez-vous à Kunzar à Jinisk, Mercredi 8 Juillet à 21h00.

- Oanaac
- Kithril
- Limbus
- Momo
- Iris
-

Kith


* La CVT décline toute responsabilité pour les blessures volontaires ou involontaires, légères, sérieuses voir mortelles survenues lors du voyage.


Dernière édition par Kithril le Mar 7 Juil 2009 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:09

Je pense pouvoir être là ce jeudi donc up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:36

up en heal limbus en ai besoin aussi de cette fabuleuse faction, en ai marre des factions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: l   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:45

heuuuu Kyky tu m'avais dit mercredi hier soir... tu étais trop pressé d'allr te coucher ? :P

Parceque moi mercredi ça m'allais, jeudi soir je bosse ainsi que vendredi, samedi et dimanche ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:04

oki pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:20

ah d'accord.. alors c'est moi qui ait rien compris, je decale a mercredi soir Very Happy

Mais du coup, iris est inscrite dans les deux sorties... Iris tu me diras à laquelle tu veux aller.

A toute
Kith

ps: Momo et limlim, c'est bon pour vous demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:24

ah non alors je veux jeudi entre 19h et 19h30 Wink


ben oui pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:30

ah désolé kiki, je ne pourrais pas ce mercredi soir, par contre je serai libre à partir de jeudi soir (oral oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:07

Pas de souci Momo. De toute facon, c'est plus important ton oral que de jouer! Donc retourne etudier dans ta chambre Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:52

désolée , je suis déja sur une sortie mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:53

Lortan a écrit:
ah non alors je veux jeudi entre 19h et 19h30 Wink


ben oui pas de souci Wink

Dousse sort de ce corps !!!

Arf c'est moi qui emmerde tout le monde maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Empty
MessageSujet: Re: Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle   Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes liées à la faction Reet de Kunzar Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebilis (Kunzar Jungle)
» Faction Reet - Sebilis
» LEVEL 73/75 - SEBILIS - FACTION SINOD'REET
» The Hole (quêtes et/ou faction) - Dim 30/5 21h00-21h15
» Quêtes héroïques - Ville de brume (kunzar) mardi 16/2 21h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: