Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Auto mentoring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

Auto mentoring Empty
MessageSujet: Auto mentoring   Auto mentoring Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:53

Tiens je viens de lire dans l'article de la fan faire qu'ils vont implémenter l'auto mentoring.
En gros les persos de tout level vont pouvoir ajuster leur niveau en fonction de la zone / donjon / instance dans laquelle ils vont vouloir allez.
Cela permettrait de pouvoir faire les quetes que vous aviez ratées en évoluant.

Cela pars d'un bon principe malheureusement je vois bien les donjons bas level devenir un lieu de farming pour level 80 equippant leur reroll enfin bon a voir.

CA peut aussi repeupler les zones vides enfin je sais pas je vois pas bien l'intérêt pour les persos qui vont pouvoir deja ajuster leur gain XP/AA.

Sinon ils confirment en download gratuit la création de halas en zone de départ pour contrebalancer gorowyn et neriak côté good. Je pensais à notre reroll session, peut être on pourrait la faire la bas en découvrant une toute nouvelle zone jusqu'au level 20 30.


A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Auto mentoring Empty
MessageSujet: Re: Auto mentoring   Auto mentoring Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:01

Azuki,

Par cette injonction de mes mains sur tes épaules, je te nomme reporter en titre de la confrérie des Chevaliers du Temple! salut

Ta mission sera de nous tenir informés de tous les évènements futurs du monde de Norath! viking

Sois digne! queen

Blague à part, merci pour ces petites infos, je les connaissais déjà personnellement, mais ton post nous raffraichit la mémoire et nous rappelle combien EQ2 est riche en évènement et en contenu à venir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Auto mentoring Empty
MessageSujet: Re: Auto mentoring   Auto mentoring Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:09

et ben azuki Wink

héhé ouai vais allez farmer les ptite instance mouahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

Auto mentoring Empty
MessageSujet: Re: Auto mentoring   Auto mentoring Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:11

Merci ô ma reine !

Azuki , nommée officiellement reporter sans salaire frontière des CdT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto mentoring Empty
MessageSujet: Re: Auto mentoring   Auto mentoring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto mentoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: