Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snaps - ** Recrutée * *

Aller en bas 
+17
Trake
Oanaac
Jadzian
Vinter
Scubarto
Ibebul
iris
Sosphren
Aleoc
Balkord
Azuki
Melanore
morwan
Lortan
Kithril
Ayiana
Snaps
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snaps
Bavard
Snaps


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:49

Bonjour / Bonsoir / Avé / Que la force soit avec vous / Hello / Yo' men.

Une connaissance a moi, prénommé Aléoc/Tony m'a conseillé votre guilde.
Apparemment certains le connaissent (pauvre de vous.... Shit )
Je viens donc vous faire une petite présentation:

IG:
- Mon perso actuel est Snaps. Ratonga Envouteuse de Queynos.
C'est un personnage tout neuf, puisque j'ai recommencer le jeu il y a 3 ou 4 jours, après environ 1 ans d'absence (et après avoir joué quelques mois).

- Mon plus gros perso est Malanix, un Berserk 61, bijoutier 46. Que j'adore mais avec lequel je n'ai pas jouer depuis bien longtemps. Donc je ne peux pas encore vous promettre de jouer les Punching-Ball.
D'ailleurs Malanix est mon pseudo de tout les jours. Alors ne vous étonnez pas si je ne répond pas dessuite au pseudo Snaps Razz


IRL:
Coté IRL, je m'appelle Marion, j'ai bientôt 24 ans et je passe en moyenne 15h par jour sur mon pc, pour les mmorpg, le"travail", ou mes passions. J'habite a Albi, près de Toulouse.

J'ai 5 rates (je vous le dit pour que vous ne vous étonniez pas de me voir vous écrire des mots étranges plein de consonnes sur le chan guilde...)


Ce qui me manque le plus sur EQ2 pour l'instant c'est la compagnie, la rigolade franchouillarde, et servir à quelque chose que cela soit en craft ou en aventure. Je ne conçois pas une guilde sans fou-rire.

Je pense avoir a peu prés tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoblog.canalblog.com/
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:58

Salut Snaps,

La guilde est super sympa et pleine de gens gentils bien comme il faut Smile

Je t'ai vu en coup de vent avant de déco ms j'espère que tu te plairas avec nous, et surtout n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide. Je suis plutôt de la journée mais si je suis là et que tu as besoin d'un coup de main quel que ce soit, demandes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:29

Bienvenue Snaps dans notre guilde Very Happy Comme on dit, les amis de nos amis sont nos amis!

Je laisse le soin aux autres guildoux de te souhaiter à leur tour la bienvenue parmi nous. A très bientôt.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:33

Bienvenue sur le fofo.... on t'a pas dit on a atteins le quota de gente féminine, bête ça Wink (on aime bien taquiner hihi)

Bonne chance pour ta candidature mais ça devrait aller héhé

à peluche
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:33

Bienvenue parmi nous snaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:27

Bonjour Snaps Smile

Après notre petite conversation dans l'enceinte de notre majestueux Hall de Guilde (je sais je sais ... j'en fais trop mais bon, il faut bien aguicher les nouveaux venus aussi lol!), c'est un plaisir de te voir postuler chez nous.

Tu as consulté notre charte à la quelle tu adhères, et les quelques grandes lignes de la philosophie de notre Guilde et de nos joueurs que je t'ai citées hier ne t'ont pas fait fuir. Je pense qu'il n'y aura donc aucun soucis à ce que tu nous rejoigne!

Sois la bienvenue, et à très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:14

salut snaps

ouelkomme chez nous j'espere que tu te sentira a ton aise

a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Snaps
Bavard
Snaps


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:52

Hum merci de l'accueil Cool , même si je ne vend pas la peau du Grelok avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoblog.canalblog.com/
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:48

pffff recruter un vieux rat .....rien de bon pour les tonneaux de la guilde, enfin MES tonneaux .....

Bonne chance quand même pour ton recrutement, même si je pensais que celle-ci était clos pour le moment ....

@+ in game ....
Revenir en haut Aller en bas
Aleoc
Bavard
Aleoc


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Date d'inscription : 16/12/2005

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:13

Bonjour Snap....

Comment ça "pauvre de vous" !!!!! ça suffit maintenant.
Si tu commences comme ça, je ne viens pas jouer avec toi

Bisous et à bientôt ingame ou sur le ts de la confrérie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:45

vi balki il avait été clos lorsque qu'on avait eu bcp de pti nouveaux mais avec les départ et les "pas de nouvelles" , je pense qu'il a été réouvert par ordre de la reine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaps
Bavard
Snaps


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:31

Citation :
Comment ça "pauvre de vous" !!!!! ça suffit maintenant.
Si tu commences comme ça, je ne viens pas jouer avec toi

Genre tu résisterais au plaisir de jouer avec moi collé a tes basques, s'extasiant devant ton charisme, que dis-je, ta divine prestance, ainsi que devant ta beauté surnaturelle ? Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoblog.canalblog.com/
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:23

Bonjour,

Bienvenue Snaps.
Sauf erreur, ton recrutement est déjà acté, alors à bientôt IG.

Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:15

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:57

Bienvenue Snaps...

Chouette une autre fille pour nettoyer nos chopines frère Balki
Revenir en haut Aller en bas
Snaps
Bavard
Snaps


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:07

*sort son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoblog.canalblog.com/
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:26

Bienvenu Parmi Nous ... Mais je sais pas si tu vas trouver des rigolos chez nous ... Nous sommes disciplinés et ordonnés .. Nous portons tous la ligne au milieu ... et le soir venu .. la flagellation est l'activité préférée de notre Reine ... avec les concours de String ... Smile

Le soucis .. c'est que chez elle .. on ne voit plus la ficelle ... l'étendue des dégâts et de plus ... en plus important avec les années qui passent.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:51

Bienvenue parmi nous ...

Et comme dit mon frère Nain .....Allez ouste, à la plonge ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:18

Bienvenue à toi Snaps Wink J'espère que tu vas de plaire chez nous, et je pense que notre guilde ne manque pas de joyeux lurons et luronnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:13

bienvenue dans notre chaleureuse guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:26

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:02

Ibebul... il s'appelle Snaps et non Schnaps... ça ne se boit pas en fait Rolling Eyes

Bienvenue à toi !! Période d'été , donc moins de monde mais toujours qqun pour t'aider si besoin...

Tu ne nous as pas parlé de ton passé sur EQ2 ... qu'est ce qui t'a éloigné du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:04

Scubarto a écrit:
Bienvenu Parmi Nous ... Mais je sais pas si tu vas trouver des rigolos chez nous ... Nous sommes disciplinés et ordonnés .. Nous portons tous la ligne au milieu ... et le soir venu .. la flagellation est l'activité préférée de notre Reine ... avec les concours de String ... Smile

Purée, j'avais lu trop vite et j'ai failli tomber sur le cul ... j'ai ripé sur le mot flagellation... et ça donnait évidemment un sens très différent ... Rolling Eyes ... ça doit être un 'lag" sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:03

Bienvenue à toi Snaps ... Et à bientôt sur Norrath!
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:40

Bienvenue chez les Chevaliers enfin si tu y restes ... parce que entre les soirées sado-maso et les journées à laver les chopes il faut pouvoir tenir le coup, c'est pas facile ici d'être du sexe féminin...Heureusement pour le nettoyage des tonneaux j'ai automatisé (cf Trombinoscope/Abi garde les tonneaux) donc ça fait déjà quatre mois que je resiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snaps - ** Recrutée * * Empty
MessageSujet: Re: Snaps - ** Recrutée * *   Snaps - ** Recrutée * * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snaps - ** Recrutée * *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirzya - ** Recrutée **
» furinia **recrutée**
» Ambroisine - ** Recrutée **
» Jardinne **recrutée**
» Morpheliae **recrutée**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: