Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis Stabilité Connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Soucis Stabilité Connection Empty
MessageSujet: Soucis Stabilité Connection   Soucis Stabilité Connection Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:20

D'avance ... je vous demande de m'excuser pour mes disparitions successives mais j'ai un soucis de Stabilité de mon réseau Wifi ou/et de la connexion ...

En résumé l'état de ma connexion .. fait Vert Jaune Orange Rouge .. Pouf ca saute .. et Hop Re-Vert et ensuite Re-Jaune ... Etc ... Sad Il n'y pas de règles générales (c'est bien le soucis) ... dans le vert pdt des Heures Et d'un coup .. c'est le carnage .. Ou alors c'est dès l'ouverture de la machine Sad

Une Idée .. Mon fournisseur me confirme qu'il n'y a pas de soucis sur le réseau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

Soucis Stabilité Connection Empty
MessageSujet: Re: Soucis Stabilité Connection   Soucis Stabilité Connection Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:12

C'est quoi ton Fournisseur d'acces ?
Sinon tu as l'occasion de tester en direct par cable reseau voir si cela vient de ton adaptateur wi fi ?
si tu as installé un logiciel avant la panne voir si ca peut venir de la.
Sinon le firewall ou l'antivirus
LEs pistes classiques

J'ai eut le souci avec orange ca venait d'une mise a jour que mon adaptateur a mal vecu

voila j'espere que c pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Soucis Stabilité Connection Empty
MessageSujet: Re: Soucis Stabilité Connection   Soucis Stabilité Connection Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:53

Hum ... C'est Un Accès VOO donc via la connexion TV et pas Tel. ...

Les évènements majeurs dernièrement sont ... Modification de mon amplificateur de signal pour installation du décodeur Numérique de VOO => Ensuite le GU52 et pour terminer Une MàJ Windows XP ...

Je vais remplacer mon Routeur Wi Fi ... le reste du matériel est à VOO .. et Si c'est un problème Software ... La suis reparti pour du reformatage/Installation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Soucis Stabilité Connection Empty
MessageSujet: Re: Soucis Stabilité Connection   Soucis Stabilité Connection Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:23

Et quand tu enleves le decodeur numerique pr la tele, ca change qqch?

Ce matin, passe d'internet (belgacom) de pres de 5h, sans explications... et c'est revenu comme c'était parti. Mais c'est pénible, donc je compatis avec toi Scub!

A toute
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

Soucis Stabilité Connection Empty
MessageSujet: Re: Soucis Stabilité Connection   Soucis Stabilité Connection Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:56

essaye de reinstaller ton adaptateur Wifi mais si c'est leur box qui fait sapin de noel j'ai des doutes.

Si tu peux tester une liaison filaire ca reste toujours une bonne chose ca te libere de la question de l'adaptateur

sinon vois si avec une remise en etat avant mise a jour xp ca change quelques chose (restauration systeme)

Je pense pas qu'une reinstallation totale chaneg quelquechose

bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis Stabilité Connection Empty
MessageSujet: Re: Soucis Stabilité Connection   Soucis Stabilité Connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis Stabilité Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: