Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAID X2: Ward of Elements

Aller en bas 
+9
Sosphren
Scubarto
Jadzian
Melanore
Mythgard
Enorod
Jardinne
Kithril
morwan
13 participants
AuteurMessage
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:49

Bonjour,

Je vous propose de découvrir ce raid x2 permettant d'upgrader notre set T2 en T3, c'est un donjon difficile mais faisable pour le début (j'ai pu découvrir les premiers nommés en groupe pickup).

Je propose cette sortie le vendredi 4 septembre et si vous êtes d'accord on le fera régulièrement.

Il est nécessaire d'être 80 et equipé un minimum (set T1 voire plus).

Il faut être au minimum 4 healers et 2 tanks.

Groupe 1:
------------

- Enorod
- Ambroisine
- Morwan
- kylhan
- Jardinne
- Ayiana


Groupe 2:
------------

- Mythgard
- Melanore
- Jadzian
- Syngman
- Sosphren
- Irisdesables

Réserve:


Dernière édition par morwan le Mar 25 Aoû 2009 - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:49

Up avec Kylhan

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:52

jardinne presente
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:01

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:25

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:02

Melanore présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:57

rooh super. up up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:11

Houla Up .. Barba Truk
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:38

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:49

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:06

présent
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:20

Salutation,

Pour ceux qui sont intéressés, je serai connecté ce WE et j'ai fini plusieurs fois le donjon X2.
J'ai pas mal d'infos à donner si vous en voulez. Je donne un extrait ici et vous vous voulez en savoir plus Mel ou Kyl savent me trouver.

Le trash Curse et AE frontal tres durement, donc il faut etre rapide sur le cure et surtout puller au pet sinon ca fait tres mal.
Avoir un Shaman dans le Raid permet d'assurer la vie d'un tank equipé correctement sans etre full Raid (c'est mieux mais ya pas toujours).
Les fights peuvent etre longtemps surtout sur les nommés, alors si vous avez un peu de regen mana dans les rgroupes n'hesitez pas (enchanteurs et bardes conseillés meme si pas obligatoire, quoiqu'un dirge qui debuff c'est un gros plus).

Pour les nommés ya quelques strats a connaitre mais les 4 premiers sont accessibles à des Raids equipé instances TSO et V1-V2.
En revanche les 3 derniers sont du nivau du dessus et un Raid qui n'atteint pas un DPS de 40K ne parviendra pas a passer le barrage du gros Orc nommé et ses 2 acolytes. Ce qui prive du patron des epaulettes (le mieux il va sans dire).

Ah une chose sur les loots.
C'est du Smart loot (ca veut dire que ca tombe que pour les classes présentes dans la raid et pas pour une eventuelle classe qui n'existe pas comme paladin ou wiz slacker).
Chaque patron va avec 3 achetypes (druide, bardes et je ne sais plus quels mago sont sur le meme patron). ET plus yen a dans la Raid plus ya de chance que ca tombe.
Si vous avez 6 joueurs qui sont sur le meme archetype, vous aurez 50% de chance que ca tombe etc ...
Dans nos Raids, nous avions 2 druides et 2 bardes ===>>> 33% que ca tombe et .. ben ca tombait que pour nous presque car les autres n'avaient que peu de % pour leurs patrons (2 druides et 1 barde equipé full V3 en 3 Raid).
LEs bijoux qui se lootent la bas sont tres puissants ET peuvent etre upgradé sur les dock de lavastorm (ya un vendeur pour ca).

Ya encore plein de chose à dire mais je n'ai pas trop le temps et puis si vous etes intéressés, tellez Vysserk/Pestifer/Kurarr/Sonatius/ In game, je dois encore avoir les strats des mobs.

Bonne soiree et a plus

Pestifer le Pet de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:44

Merci pour toutes ces petites informations Teluryan
Je sens qu'on va bien s'amusé, je vais prévoir un gros stock de ruban adessif pour me cloué la bouche.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:33

Merci Pesti Very Happy

Mais tu sais que tu es condamné à nous accompagner et à mourir avec nous? :p

Bon par contre dès qu'on te dépasse au parser, on te licensie sans indemnités Razz

A bientôt !

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:03

Hello .

Petit rappel pour la présence des troupes au raid de ce soir Smile ( histoire de pas oublier la sortie :P )

Par contre s'il y a moyen de zoner vers 21h30 maxi pour que l'on puisse en faire
le plus possible ce serait le top, la zone est longue et hard .
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:47

Je me connecterai vers 21h00 pour me mettre sur place avec Melanore et Ganeonore, pour être dispo selon les besoins!

Vivement mourir en boucle à vos côtés ce soir Smile

Tant que celà se passe dans la joie et la bonne humeur, notre totale noobitude dans le domaine n'en sera que plus amusante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:09

Bravo à tous. Pour une première tentative, abattre les deux premiers nommés est presqu'un exploit, et cela laisse présager de bonnes choses pour les prochains essais Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:18

Merci pour l'excellente soirée en raid et encore bravo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:49

Merci encore pour cette belle soirée...ou je ne m'érais même pas inscrit...(je n'étais pas censé jouer hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:29

Oui alors quelle soirée, quel plaisir d'avoir passé ce moment avec vous.
Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:08

oui , c'était une soirée sympa .
Et désolée pour le coup de fatigue , mais 5 mn de plus et j'avais le clavier gravé sur le front Confused
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID X2: Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: RAID X2: Ward of Elements   RAID X2: Ward of Elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID X2: Ward of Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: