Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites vacances :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites vacances :) Empty
MessageSujet: Petites vacances :)   Petites vacances :) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:36

Bonjour à toutes et à tous!

Comme annoncé sur le chan de guilde, Kith et moi allons partir en vacances, entre potes!

Ce qui fait que nous seront absents jusqu'à lundi prochain (le 16/10).

Nous confions les cléfs de la guilde à Kreg et à Habemus en attendant notre retour!

Continuez à vous amuser et à recruter Smile

Pas trop de pex si possible (sauf pour la guilde et le craft lol) histoire de pas nous mettre 10 longueurs derrière vous Smile lol

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Bavard
Soso


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2006

Petites vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances :)   Petites vacances :) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:47

Bonnes vacances à vous.

Mais étant donné que je n'ai plus de vita craft pour "mes" crafteurs, j'espère prendre 10 lvl pour les 2 et ainsi, vous "rattraper"! moi..... spiderman

Allez bonnes vacances quand même, veinards.

mode monologue /on
Yes, oué!... Ils sont partis!... chouetttttttteeeeee... On va enfin faire la fêtttttttEEEEE... lol!
mode monologue /off

Mince!......on a tout vu???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances :)   Petites vacances :) Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:41

Coucou a tous!

Et bien, voila ...

Je remets ce message a jour car on ne sera finalement pas rentre ce WE mais bien le WE prochain!

On va donc allonger un peu nos vacances, d'une semaine bounce

Nous esperons que tout se passe pour le mieux pour vous tous!

Allez, patience, plus qu'une semaine et on est de retour, pour de bon cette fois ci! :P

Merci pour votre patience, en esperant que vous prenez bien soin les uns des autres!

Je vous envoie un peu de soleil de la Floride ;D

PS: Soso, on compte sur toi pour nous faire un rapport des fiestas! Tu nous avais l'air bien dechainee dans ton monologue ;P Et pas de PEX! J'ai place pleins d'espions dans tout Norrath !!! Ils n'attendent que de rendre leur rapport Smile (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Bavard
Soso


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2006

Petites vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances :)   Petites vacances :) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:56

Encore une semaine???....... What a Face et ben, il y en a qui ne s'en font pas!!! Mr. Green


Côté pex moi, je ne sais même plus ce que ca veut dire, à part pour le craft. Mais, il va falloir que je m'y mette quand même un peu hockey

Pour la fiesta, si vous saviez! même la GB en a pris un coup! En plus, j'ai fait la quête de trahison (Aby) pour changer de classe (Illy ====>Subju)

Etant donc nouvelle à Freeport (ville que je ne connais absolument pas!) je ne risque pas de faire la fête! lol!

Bonnes vacances prolongées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances :)   Petites vacances :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vacances :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: