Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw

Aller en bas 
+6
Melanore
iris
Kithril
Jardinne
morwan
Iksarium
10 participants
AuteurMessage
Iksarium
Langue pendue
Iksarium


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Port-Frand Nord x)
Date d'inscription : 01/08/2009

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:19

Voila je vous propose cette sortie le Samedi 5 Septembre à 21h30/22h (on part quand tout le monde est prêt).

Pour ce faire, il faut obligatoirement avoir l'éclat d'azur assombri (ou aussi le brillant, pour ce téléporter directement dans le repaire) et avoir gagner la confiance des gnolls (si jamais vous avez besoin de détails ou d'aide : http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=552

Ensuite, cette grotte est épique X2 (du moins ce que dit la quête), et prend le niveau équivalent du groupe, donc 2 groupes seront nécessaire :

Groupe 1 :

- Faellya
-
-
-
-
-

Groupe 2 :

-
-
-
-
-
-

Petit récapitulatif :

- Avoir le deuxième pack d’aventure d’Everquest 2
- Avoir l'éclat d'azur assombri
- Gagner la confiance des Gnolls (3 quête nécessaire)
- Avoir le téléporteur (éclat d'azur brillant) [plus rapide pour ce rendre a la sortie]

Par contre je sais pas si c'est long ou pas, donc j'espère qu'on la finira Wink
Voila, j'espère qu'on sera suffisamment pour pouvoir faire cette zone épique, qui peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:50

arf ça tombe mal , je ne suis pas là ce soir là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:21

Me semble bien avoir fait les deux quêtes pour arriver dans la grand salle ou les pnj te donne d’autres quêtes, mais je ne sais pas si j’ai trouvé à qui valider, donc j'ai du la basarder avec Chantdusoir.

Sinon pour trouver 12 membres un samedi soir, qui plus est on l'accès ca ne va pas être de la tarte, par compte ne désespère pas, il y a un vague de reroll en formation qui pourraient bien y faire un tour vers la fin septembre. Là, tu trouveras ton groupe raid car tout le monde aura l’accès.

autrement je serais présent Samedi soir avec Chantdusoir
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:40

Désolé Iksar, je ne suis pas la samedi soir et dimanche, je ne rentre qu'en fin de journée.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:43

désolée le samedi je me co toujours tard car soirée consacrée à ma petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:29

Bonsoir Iksarium,

Je crois que tu vas commencer à croire qu'on le fait exprès, et je te rassure, ce n'est pas le cas!

Mais je serai absent du vendredi au dimanche soir, donc je ne pourrai pas être présent samedi.

Mais je viendrai volontiers si je suis dispo la prochaine fois!

Ce n'est que partie remise, crois moi!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:21

ce n'est que partie remise oui, et j'ai quelques quêtes qui trainent dans mon journal dans cette zone hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:16

Hello .

Désolé ce soir là je serais logiquement en raid, donc pas dispo Confused
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:07

Coucou Iksarium,

Je suis également absente mais je ne connais pas du tout ces quêtes et j'aimerai bien les faire si une autre occasion se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:19

Samedi soir pas up raid aussi comme Myth.

Promis un autre soir je serais up pour faire cette série de quête qui traine aussi dans un coin de mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:02

tien en passant je vais aussi venir avec vous faire le raid. Mythgard et Hassiele
J'attend de pouvoir m'inscrire, mais vous pouvez déjà confirmer ma présence avec Jardinne en Fury
(j'attend la validation de mon inscription sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:20

voila Jardinne tu es inscris pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
Iksarium
Langue pendue
Iksarium


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Port-Frand Nord x)
Date d'inscription : 01/08/2009

Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:16

Vous inquiétez pas, je referais sa une autre fois, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Empty
MessageSujet: Re: Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw   Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Patte-Fendue : La Grotte d'Anvilpaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubul sort de sa grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: