Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **

Aller en bas 
+10
Azuki
Balkord
abigael
Ibebul
Sosphren
Ernak
Hassiele
Kithril
Melanore
sixobul
14 participants
AuteurMessage
sixobul
Bavard
sixobul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:36

BONJOUR

ce qui m a attiré vers votre guillde c'est le coté d accepter tous les styles de jeu

raid , solo etc

et le mot "familial" synonime de convivialité et de bonne humeur

passont a moi :

je suis un ancien joueur de "mankind" (1999 a 2008) , je suis passé à everquest

il y a 1 mois histoire de changer

manque de chance ma guilde farmerhya vient de fermer

par contre j ai une particularité qui je le comprendrait pourrait faire rejeter ma

candidature : je ne pourrais jamais grouper avec vous

ceci est du aux sequelles d un accident de haute montagne , je joue assez bien

mais le combat de groupe m est impossible

par contre j aime la bonne compagnie et je participe volontier au channel guilde

dans l humour et la bonne humeur

de toute façon : bon jeux a vous !

a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:12

Bonjour Sixobul,

Pas évident de considérer l'arrivée d'un nouveau Guildoux en se disant d'emblée qu'il nous sera impossible de grouper pour jouer ensemble.

Car c'est bien là finalement tout l'intérêt d'une Guilde: avoir un groupe de camarades, avec lesquels on s'entend bien afin de réaliser les quêtes et les donjons les plus ardus de Norrath!

Maintenant, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu partages la vie de notre Guilde sur le canal de la Guilde tout en évoluant paisiblement de ton côté.

D'un autre côté, si tu parviens à déplacer ton personnage et réaliser quelques quêtes et/ou combat en solo, tu devrais pouvoir nous suivre en groupe Smile Nous sommes des gens patients tu sais, et suite aux séquelles que tu évoques, nous pourrons faire preuve de vigilance sur l'avancement de tes étapes. Il te suffira de nous suivre et de nous assister, selon tes possibilités, sur le combat.

Ceci dit, si c'est impossible pour toi, ce qu'on peut tout à faire concevoir et accepter, il n'y a aucune obligation. Il va juste t'être plus difficile de te sentir "intégré" car sans jamais pouvoir grouper et jouer ensemble, les liens se tisseront plus lentement.

Personnellement, je suis prêt à essayer, cela n'engage à rien et si tout se passe bien, ce serait dommage de passer à côté!

Que pensent nos Guildoux?
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:14

Bonjour Sixobul,

Je crois savoir qu'Enorod a été ton interlocuteur pour le recrutement. Merci de ta candidature. Le fait que tu ne puisses pas grouper est disons le inhabituel, mais à priori après en avoir discuté hier soir avec quelques guildoux, ce n'est pas un critère pour être guildé ou non.

Dès lors, si la charte te convient, et que tu y adhères, tu seras le bienvenu chez nous.

N'hésite pas à contacter un recruteur de la guilde via l'outil de recrutement si tu es connecté.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:23

Bienvenue à toi via le forum.

Ta candidature ne me pose aucun ptrobleme et en plus via ton poste tu es honnete en nous disant ton probleme.
Comme Mela le dit tu peux essayé de grouper avec nous pour de l'aide et ce sera avec plaisir en petit group et à ton rythme pour t'aider de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sixobul
Bavard
sixobul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:11

merci de votre accueil

oui je ne dis pas que dans qq temps je ne retenterais pas un groupe , mais je ne suis pas encore pret Melanore , la confusion d une bataille , la multitude des effets visuels , me rend inopérant

oui les liens se lient moins vite sans grouper , mais l important pour moi est d appartenir a
une communauté sympatique , et comme tu le dis le canal chat guilde cré des liens
plus lentement que les groupes mais les crés malgré tout

de toute façon je ne vous generais pas Smile Smile

je vous laisse le temps d en discuter et d y reflechir

sixobul
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:40

Bienvenue Sixobul sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Personnellement je trouve que le soucis pour grouper est certes gênant mais ne me semble pas être un élément rédhibitoire pour rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:46

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

L'important étant de s'amuser, je ne doute pas un instant que tu trouveras dans la guilde une ambiance tranquille dans laquelle tu pourras jouer et te détendre un moment chaque jour, sans te prendre la tête. Avec le temps tu pourras vérifier que le groupe est vraiment comme il se décrit, et à n'en pas douter, quand tu le décideras, tu prendras plaisir, avec nous, à jouer en groupe. Wink

Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:48

Bienvenu à toi...
Sans forcément participer aux diverses sorties, tu pourras toujours faire appel aux guildoux pour te donner un coup de main dans des situation difficile.

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:51

Bienvenue sur le forum Sixobul et bonne chance pour ta candidature Smile

Chez les Chevaliers on est là avant tout pour s'amuser ensemble et tu trouveras toujours du monde pour t'aider sans souci de performance

(Heureusement pour moi Boulet )

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:04

Bienvenue sur notre forum...

Ne jamais grouper ???

Tu râtes pas mal de chose quand même ....certaines quêtes épiques, des aventures en groupes , faire chiers les lézards ou les autres perso (mais gentiment quand même ,...) .... enfin à toi de voir ...

Bonne chance pour ta candidature quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:01

Salut à toi,

comme le disent un peu tout le monde il est dommage de rater le groupage mais je comprends que tu ne veuille pas jouer seul et un simple canal guilde et l'appartenance a une communauté change tout dans le jeu.

JE dirais donc bienvenue a toi et j'esperes que même si tu ne pourra jouer a 100% dans un groupe tu pourra toujours apporter ce que tu peux et nous t'aiderons certainement a atteindre des objectifs.

Bienvenue chez nous et a plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
sixobul
Bavard
sixobul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: grouper   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:12

pour repondre a balkord et d autres , ne pas grouper n est pas un choix evidemment

si tu n avais plus de jambes (ce n est qu un exemple) pourrais tu marcher meme

si tu le voulais tres fort ? Smile on fait ce qu on peut . Et je suis tres heureux pour

toi que tu puisses faire des raids , d autres non.

mais pas de pitié ! je me suis adapté et je m amuse bien Smile Smile

j ai jouer il y a longtemps a everquest et je faisait des raids sans arret lol

je reflechi a une idée d apporter qq chose a la guilde , qd mon bersek sera a 80

(il est 62) je pourrais monter un armurier ou un equipeur , vous en avez surement deja

mais ca les soulagerait des demandes , et ca ajouterait a ma communication avec

les autres joueurs .

ce n est pour l instant qu une idée.

sixobul


Dernière édition par sixobul le Mar 1 Sep 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:15

Bonjour Sixobul,

C'est vrai que ta candidature est inhabituelle mais tu as été honnête.
je ne voit carrement pas d'inconvénients a ta candidature.
Effectivement l'intégration sera peut etre plus longue si tu ne groupe pas mais nous partagerons quand meme des moments ensemble sur le canal de guilde.
Et puis il faut laisser le temps au temps...et peut etre qu'un jours tu groupera a deux...a trois...

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Enorod
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:19

bonjour Sixobul

Et bienvenu sur le forum. Et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:43

Bonjour aventurier inhabituel Wink
Pour ma part je ne vois pas d'inconvénients majeurs à venir essayer l'aventure à nos côtés.
A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:18

Hello Sixobul Smile

Idem que Vinter, bienvenu chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
sixobul
Bavard
sixobul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: yipiiiii ! :)   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:36

et voila je suis chevalier Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:36

Bienvenu Smile

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **   CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SIXOBUL - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: