Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête Antonica & Commandlands [10-20]

Aller en bas 
+5
Mythgard
morwan
abigael
Hassiele
Jardinne
9 participants
AuteurMessage
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:36

suite à cette sortie
https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/les-chroniques-de-la-guilde-f4/reroll-preparation-t1600-30.htm

Après cette petite sortie, je me suis rendu compte qu’avec très peu de quêtes nous n’avions pas grand choix que de tuer les nommés.
Donc je me suis demander si en plus des donjons il serait possible de faire les quêtes en groupe dans une zone (et oui, cela ca ira plus vite si nous somme en groupe). Puis ensuite de faire le donjon, pas dans la foulé mais un autre soir (en partageant toutes les quêtes à ceux qui n’auraient pas eu le temps de les faires dans cette zone).

Donc je vais organiser à nouveau des petites sorties pour nos nouveaux personnages. Bien entendu ces sorties sont ouverte a ceux qui on envi de venir. (Pas seulement au reroll). L’avantage c’est qu’il ne faut pas obligatoirement un soigneur et un tank.

Donc pour ne pas gâcher nos points D’XP (monté trop vite). Je pense que nous ne devrions pas dépasser le lvl 22. (Bien entendu cela reste un choix mais pas une obligation). Nous ne prendrons que les AA en quelque sort.

Plus tard nous feront les quête dans les zone plus haute 20-30 en restant à se niveau pour rendre ces quête plus difficile.

Autre sortie aussi planifier : les Quêtes Héritage. Bien que certaine sont contraignante (attente que le nommé pop) nous essaieront de les faire en groupe et un autre jour. (Aussi a planifié)

Donc je vous propose de faire une première série de quêtes dans les Commandlands ou Antonica (suivant la faction de départ)

Nous ferons autant de groupe que de joueur en mélangeant ceux qui connaisse et ceux qui ne connaisse pas.

Pour ce premier coup d’essai, je vous propose donc Samedi 5 Septembre de 14 h 00 à 18 h 00
(Le départ se fera à cette heure mais vous pouvez toujours rejoindre un des groupes incomplet un peu plus tard) Les groupe seront formés au fur et à mesure que les joueurs arriveront et partiront quand ils seront complets. Dans les zones lvl 10-20 nous n’avons pas le choix si nous voulons quêter puisque il y a des factions opposés: une à Antonica et l’autre dans les commandlands. Donc afin de s’avoir ou vous pouvez quêter, suivant la Faction de départ dit moi le nom de Zone. (Plus tard nous n’aurons plus se problème et choisirons les zone les une après les autres).

Je rappelle que le but est de monter tranquillement en découvrant un maximum de zone de donjon… Donc ne débloqué pas trop tôt votre XP et profitons ensembles d’un maximum du contenu.

Antonica :


Commandlands :
Fandanelle
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:40

erf samedi aprem pas up
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:03

Désolée, je serai absente tout le week-end Sad
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:55

pareil absent ce week end Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:05

Hello

Je serais là ce samedi mais je n'ai pas de reroll, donc si besoin est j'ai mythgard ou vargo
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:19

Pas certain d'être là pour le moment. C'est probable, mais le we n'est pas fixé Smile
En réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:25

oh mais c'est juste pour faire des petites quetes dans le coin, pas pour tuer les héroique. Donc meme si je suis seul je vais les faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:40

Salut Jaja,

Comme pour Iksarium, je serai absente ce samedi et ce dimanche également, je ne serai donc pas de la partie.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:57

Pour Lubebi c'est aussi rapé samedi
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:44

Pourquoi pas, mais à partir de 22h15 si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Antonica & Commandlands [10-20] Empty
MessageSujet: Re: Quête Antonica & Commandlands [10-20]   Quête Antonica & Commandlands [10-20] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Antonica & Commandlands [10-20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: