Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie IRL pour vider quelques tonneaux

Aller en bas 
+6
Azuki
morwan
Jardinne
sixobul
Melanore
Ibebul
10 participants
AuteurMessage
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:11

Une fois n'est pas coutume, je vous propose une petite sortie IRL pour boire...une bière forcément.

Pour les Norathien parisien nous pourrions nous retrouver dans un bistrot (à définir) en fin d'après-midi.

Qu'en dites vous ?

Pour ce soir c'est rapé, je suis de garde de la marmaille... de toute manière, je n'ai pas eu le temps de faire le point des post ci dessous.

Mais je n'enterre pas l'idée.


Dernière édition par Ibebul le Jeu 24 Sep 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:45

Et les non-Parisiens alors! Nous aussi on veut boire une bière Smile

Non mais !

Héhé, je t'embête Ibe, oui ce serait sympa si déjà les Guildoux de Paris pouvaient se voir le temps d'un pot Smile

On devrait en faire de même sur Liège avec les Guidoux de Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
sixobul
Bavard
sixobul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: up   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:56

partant
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:43

bonjour,

bien que ne suis pas sur Paris en semaine, j'avou que cela n'est pas aussi simple de se rencontrer pour manger ou boire un coup. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:48

si c'est un week end , ça peut se faire, je suis à 1h30 en tgv.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:02

Voir si ya des gens proches geographiquement, ya ptetre moyen de faire du regroupage avant le raid taverne epic * 4
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:35

de Poitiers je dois bien être à 2h00 de TGV, c'est chose faisable mais je ne peux pas dire quand ! Je vais certainement aller sur Paris cette année ou en 2010 (voir mon frère qui habite dans les Yvelines), à ce moment là j'avertirai si des fois y'a possibilité de voir quelques guildoux parisiens ou des alentours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:42

Pour le groupe pour Liège, pq pas, je suis à 45 km de Liège ....Par contre Paris, un peu loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:00

Ce serait, à coup sûr, sympa de passer un moment ensemble.

Pour moi cela dépendra de quand et où. S'il y a assez de temps pour prévoir le déplacement, rien n'est impossible.

Il semble qu'il y ait deux fils sur le même sujet. Ou alors, il y aurait 2 rencontres organisées. M'en fou, si c'est le cas, j'irais aux deux, na.
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:29

Pourquoi pas si je met ma Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Camisole.

Mais il faut dire que Paris ça fais une petite trotte. Mais pourquoi, en s'y prenant à l'avance il y a les Prem's...

A réfléchir !

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL pour vider quelques tonneaux   Sortie IRL pour vider quelques tonneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie IRL pour vider quelques tonneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: