Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Syngman ... présence en pointillé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:57

Alors ... je serai un peu moins présent les 4 à 5 semaines avenir ... Smile

Mais pour une fois .. c'est pas pour une cause IRL ... Mais IG Sad

La Corporation sur EvE OnLine dont je suis le CO-Leader .. ou CO-CEO pour les initiés, est en difficulté ... il faut relancer toutes les activités et entretenir nos structures.

Vu mes responsabilités et surtout ma conception du jeu en communauté ... Je me dois d'aller donner un coup de main par un présence plus intensive, le temps que tout le monde ... se ré-inscrivent dans nos objectifs.

Donc voilà à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:20

Justement, je me posais la question de ce que tu devenais.Ne voyant pas non plus de trace de mon poto Sticks sur le site de la Légio, je me demandais...mais c'est vrai aussi que je ne lis pas la rubrique EVE...

A très bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:58

dommage avec les raids qu'on avait prévu en septembre syngman , bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:00

NoN mais je voulais dire ... que je serai présent .. aux grosses activités .. Genre Raids ... mais moins par contre dans d'autres moments ... plus de gestion quotidienne ... Je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:03

ah ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:43

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:31

Scuby où es-tu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:27

Comme je le disais, il est sur Fallen Earth après un passage sur Eve pour aider les Freemen à installer leur POS en zone pvp.

Je pense qu'il reviendra mais quand, aucune idée... je peux lui demander s'il souhaite qu'on lui garde une place au chaud ... ou s'il a défintivement déserté...
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:23

oui renseigne toi un peu si tu veux ...Merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:43

J'ai évoqué le sujet avec Syngman, mais il ne sait pas ce qu'il fera dans les semaines ou mois qui viennent. Il joue au gré de ses envies (comme chacun d'entre nous je suppose d'ailleurs) et se satisfait à l'heure actuelle de FE.

Je propose qu"on lui conserve une place , mais ne vous attendez pas à son retour avant qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syngman ... présence en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: Syngman ... présence en pointillé.   Syngman ... présence en pointillé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syngman ... présence en pointillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pointillé jusqu'au 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: