Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hall of Fate

Aller en bas 
+2
Vinter
Hassiele
6 participants
AuteurMessage
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:47

Bonjour,

Ayant quelque quêtes à finir la-bas, J'organise une sortie dans ce donjon.

Je ferais l'inventaire des qûetes à faire si du monde est up.

Le donjon est level 65 - 70 donc les 70+ sont les bienvenues n'hésiter pas à vous inscrire.

On peut bien sur faire plusieurs groupes si plus de 6 et les levels 80 pourront mentorer sur un level 70 ou en auto mentoring car sinon pour eux la plus grande partie du donjon sera gris.

De plus il'y a beaucoup de mobs au m2 donc on peut l'avancer à 21h au lieu de 21h30 si cela ne gêne personne donc:

JEUDI 8 OCTOBRE à 21h

groupe 1

1 - Hassiele (80)
2 - Limbus (80)
3 - Chantdusoir (80)
4 - Myth (80)
5 - Kylhan (80)

Reserve

Vinter

PS : Dans ce donjons il faudra tuer certain nommé qu'à la fin pour pouvoir faire une quête qui se trouve à la fin du donjon si mes souvenirs sont bon.

ça sera tout pour l'instant lol!


Dernière édition par Hassiele le Jeu 8 Oct 2009 - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:21

Coucou Hassiele, ayant fini les 2 dernières quêtes de cette zone qui trainaient dans mon journal depuis 2 ans (aïe ça ne nous rajeunit pas tout ça :p), je peux donner quelques précisions sur celles là :

1. Prémonitions Funestes
2. Métamorphoses.

En résumé, il s'agit d'en apprendre plus sur ce que manigance la "Drowning Legion" en se déguisant en Droag et en usurpant l'identité du grand Chef Septimus, et faire parler les "sous-chefs". Bon peu importe rabbit

A savoir :
- Il n'est pas possible de valider "prémonitions funestes" sans avoir accompli "Métamorphoses".

- la quête "Métamorphose" s'enclenche en prenant la potion mutagénique sur la table proche du nommé "Jin Tiz the cataloguer " (une seule personne peut prendre la potion... et je ne sais pas si c'est partageable par contre). La potion n'apparait pas dans l'inventaire.
Attention : NE PAS TUER LES NOMMES SUIVANTS pour prendre "Métamorphose" :
Doom Guard Vimock, Jin'tiz the Cataloguer et Katalkana (salle juste avant Septimus tout en bas du donjon).
Il existe quelques subterfuges pour distraire deux des nommés : Jin Tiz (en prenant une potion et faire exploser un oeuf) et Katalkana en l'endormant (prendre les potions derrière Sothis le Dragon et les mettre dans le chaudron plus loin).

- Tuer ensuite Septimus, boire le cocktail, parler au Droag qui apparaît et hop, parler aux sous-chefs qui arriveront un par un.
Re-Attention : le cocktail qui validera "Métamorphose" est NO TRADE et NO ZONE, c'est à dire que l'objet disparaitra de votre inventaire si vous avez prévu par exemple de l'utiliser plus tard... et si vous sortez sans valider "Prémonition funeste" pour différentes raisons, vous devrez supprimer de votre journal "Métamorphose" et la reprendre.


Je pense que cette zone intéressera pas mal de guildoux Wink Je laisse la place pour ma part, mais si jamais il manque du monde je viendrai en soutien.

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:34

coucou

present avec Chantdusoir pour le faire en musique
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:38

Hello .

Je n'avais pas posté pour laisser la place aux autres mais comme il y pas de tank
up avec Mythgard qui a aussi les missions là bas, a ce soir Smile

Perso je serais là pour 21h donc pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:47

Il reste encore des places si des personnes sont up
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:05

je pense être la ce soir.... up avec limbus
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:15

cool un deuxieme heal. Very Happy

On peut le faire en automentoring level 75 pour que les mobs du début ne soient pas gris, si ça vous dit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:27

Re

Je dirais meme plus mentore level 70 pour faire comme dans le bon vieux temps si ça vous dit ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:00

Oui tout à fait pour le level 70 Myth, un peu de challenge rend la sortie plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:28

Je dois y aller avec Kyl pour finir la quête du chapeau.. lol eh oui, mais si un autre guildoux veut y ailler, il ou elle a priorite sur moi. J'aurais toujours bien l'occasion de la finir cette quête Razz

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fate   Hall of Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: