Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raid 80x2 - Ward of Elements

Aller en bas 
+10
Trake
Vinter
Ayiana
Kithril
morwan
Rodric
Hassiele
Sosphren
Enorod
Mythgard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:35

Bonjour a tous Smile

Une fois n'est pas coutume...suite de nos aventures dans cette zone, objectif faire la peau à Digg rambo ( bon c'est vite dit )

Je poste cette sortie pour ce jeudi voir s'il y a assez de monde up, s'il n'y a pas assez de monde nous
ferons ce raid le lendemain Vendredi 23 comme d'habitude, ou la suite du raid le vendredi, on vas
deja voir comment ça se passe Smile .


Rdv sur les docks de Lava le jeudi 22 Octobre vers 21h15 / 21h30 pour le dèbut des invitations .

Reset du timer ( alt+z / persistant / Protection des éléments )

A vos up :

Groupe 1 :

- Mythgard ( MT pour celle là si ça derange pas )
- Kylhan
- Chantdusoir
- Morwan
- Limbus
- Ayiana

Groupe 2 :

- Enorod
- Jadzian
- Vinter
- Sosphren
- Melanore
- Hassiele

Reserve : Trakkan

Mythgard


Dernière édition par Mythgard le Ven 23 Oct 2009 - 8:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:42

UP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:08

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:34

up pour les 2 jours

A MORT DIGG rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:41

il faut absolument être lvl 80 pour y participer? juste pour savoir hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:06

oui rodric je ne pense pas qu'il soit possible d'entrer si on est pas 80, de plus vu la difficulté il vaut mieux l'être et aussi avoir un equipement T1 au minimum.

up les 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:15

Oui Roro malheureusement... plus qu'une chose à faire, avaler une potion d'XP +2000% et jouer une journée non-stop afin d'atteindre le 80 Razz

Ah oui, et farmer les éclats pour s'équiper en T1 puis T2...

" la route est longue petit scarabée, mais tu arriveras à vaincre tous les obstacles!" - Proverbe chinois de Ky-Lân Lao 2500 av JC

Courage Roro, on sera la pour t'aider a récupérer des éclats et dans tes quêtes T8 aussi, n'oublie pas.

Kith

ps: J'ai oublie de dire UP avec Kylhan Very Happy


Dernière édition par Kithril le Lun 19 Oct 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:44

up
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:22

je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:16

Je serai là... J'en profite pour féliciter la fine équipe de jeudi dernier. Comme toutes les sorties raid x2 se faisaient jusque là le ven dredi, je n'avais pas eu la chance d'y participer .
Bonne ambiance (personne ne s'est engueulé) et bon esprit (partage des loots)...

Question: lors de la sortie de jeudi, j'ai eu comme information que la zone était up pour 7 jours... comment ça se passe alors si on y retourne le jeudi suivant ? ... ça fera plus de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:17

On remet le timer (Alt + Z) à zéro et on y entre à nouveau. Tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:45

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:06

present avec Chantdusoir
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:14

présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:09

Pourquoi je suis mis en réserve ? ? ? J'ai dit que j'étais dispo ... est ce que c'est parce que je ne suis pas dispo le vendredi pour la suite éventuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:51

Hello .

Non aucun rapport avec le vendredi, si tu regarde bien sur le calendrier il n'est pas
prévu de continuer la zone le vendredi, ce sera au bon vouloir des up de ce soir .

Pour l'histoire de reserviste, j'ai mis ça car je trouve que la compo manque de DPS à
savoir que le 4èm nomé, au dire des infos que nous avons, demande énormement de
DPS pour pouvoir espérer le tomber, mais pas de soucis je te rajoute dans le roaster...

Sinon pour parler de roster en general il est clair que lors d'une sortie on ne peux pas
prendre tous les up, imaginons que 6 tank font up pour ce raid, c'est meme pas la peine
d'y aller, donc il faut toujours faire des choix méme si des persos sont up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:01

Trakkan, tu es en réserve car il y a déjà 2 tanks dans le roaster, il n'y a pas d'interêt d'y aller à 3 tanks, ce donjon demande du dps.

PS: myth, ne retire pas jadzy ce soir, je te laisse ma place trakkan, bon raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:06

Non Morwan tu viens je reglerais cet histoire de roaster ce soir Smile

En plus tu es je pense un de nos plus gros DPS et regen mana :P

Sinon comme tu le dis 3 tanks ça fait beaucoup pour ce raid, perso quand j'ai fais le pickup
avec Vargo la toute 1er fois, le raid avait 1 seul tank et j'avais discuté en MP avec lui et il
a confirmé que la compo et quand mème super importante pour cette zone pour avancer .
Et nous avons vidé toutes la zone Smile et je confirme que les 3èm et 4èm només sont " facile "
( façon de parler ) par rapport a ce qui nous attend a la suite


Dernière édition par Mythgard le Jeu 22 Oct 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:29

Bonjour à tous Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_smile

Erf oui Trake, ce n'est jamais amusant de devoir faire des choix lorsqu'on compose un groupe.

Mais comme l'explique Myth, pour s'assurer du succès de la sortie (et encore, vu la difficulté, c'est loin d'être évident), faire des choix pour la composition est important. 3 tanks sont inutiles pour ce raid. 2, c'est le maximum. Nous avons déjà 4 soigneurs ... et si on ajoute les 2 tanks, ca ne laisse que 6 places pour du DPS pur.

Bien que le Berserk possède une position offensive qui maximise ses dégats, celà ne vaut pas la présence d'un Invocateur, d'un Sorcier, d'un Nécromancien ou d'un Envouteur pour le DPS.

Et dans cette zone, à partir du 3e nommé déjà, je dirais qu'il faut bien doser son DPS.

Ce qui nous amène inévitablement à devoir faire des choix.

Il n'y a rien de personnel à celà, j'espère que tu le comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:47

Re .

Bon voilà j'ai rectifié le roaster, pas evident de trancher et passer pour le " méchant "
mais faut faire le choix pour maximiser la sortie j'ai mis Jadzian en sortie et Trakkan en
reserve .
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:06

oui pas facile de faire un choix pour une compo de groupe.

Il faut savoir que si pour une sortie il est en reserve, il faut qu'il ce dise qu'il en aura d'autre pour lui car pour WOE on n'est pas pret de le finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:17

ok myth, donc je confirme ma présence pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:24

j'ai bien fait de monter mon shaman tiens Wink

pas évident un roaster, heureusement on est une guilde cool héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:54

Oui ca peut paraitre injuste à priori avec l'ordre des UPs, mais c'est avant tout la composition du raid qui prime (car si on est pas assez fort, on ne fait rien tomber). Par contre, afin d'éviter que ce soit toujours les mêmes, on peut faire un roulement parmi ceux qui veulent faire cette sortie X2 hebdomadaire. Idéalement, il faut 2 tanks, 3 ou 4 heals, un regen mana ou 2 et des DPS. Dans ces categories, on doit pouvoir organiser des rotations afin que tous aient la chance de pouvoir faire ce dongeon.

Avec la progression dans ce raid, les équipements des gens vont s'améliorer, et on pourra être plus permissif dans la composition (c'est-à-dire prendre 3 tanks, ou 3 heals au lieu de 4, et varier dans les choix des DPS). Mais pour le moment, on a pas atteint ce stade. Notre dernier essai sur Digg (le 4ième nommé) nous a montré notre limite la semaine passée. Et comme ce nommé loot le patron pour le plastron, c'est une étape essentielle que nous devons passé et qui nous permettra d'avancer plus loin par après.

Comme Lolo l'a dit, heureusement nous sommes une guilde sympa. Contrairement à d'autres guildes, nous n'avons pas une section raid où seuls les membres peuvent raider, nous n'allouons pas les loots par un système de points (liés aux participations en raid avec enchères sur les loots, etc..), ni ne donnons de préférences à des joueurs. Entraide et partage avant tout.

Tout ça pour dire que ca peut paraître un peu injuste mais c'est vraiment pas le but, et on fait tout pour que tout le monde puisse en profiter un maximum.

A ce soir,
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:20

Hello

Oui il est clair qu'a un moment il vas y avoir un certain roulement, dans mon cas j'avou
que j'ai été présent dans tous les raids WOE organisé chez nous et je precise ce n'est
pas pour les loots hein :P

Pour info les 3 derniers raid WOE j'ai fait 0 ran ( à part une idole charme legendaire que
Mela m'a donné ) pour laisser les equipements aux autres guildoux du raid, j'ai vu passer
pour ma classe des patrons, des bijoux, un super marteau combattant, j'ai tout passé,
hier encore un beau collier ( ideal pour paladin mode DPS ) tombé sur le cavalier sans tète
mais j'ai préféré laisser sa chance à quelqu'un du raid ( Grand bravo Abi Very Happy )

Ce soir je /ran a donf cheers

Tout ceci pour dire que si je suis présent a chaque fois c'est plus pour apporter ma petite
experience que les loots; le jeux en groupe ( vi je sais un paladin ça tank pas, ça dps pas
et ça heal pas......mais qu'est ce que je m'amuse :P ), aider l'effectif en place à s'equiper .
Bon clair je ne crache pas sur du bon equipement mais c'est pas ma priorité .

--------------------------------

Je me suis permis de faire ce petit post pour dire qu'il est vrai que je participe a beaucoups
de sorties mais trés rarement pour mon propre intérèt mais uniquement pour aider ceux qui en
ont besoin .

A ce soir..


Dernière édition par Mythgard le Jeu 22 Oct 2009 - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 80x2 - Ward of Elements Empty
MessageSujet: Re: Raid 80x2 - Ward of Elements   Raid 80x2 - Ward of Elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 80x2 - Ward of Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid X2: Ward of the elements
» Raid X2: Ward of the elements
» RAID X2: Ward of Elements
» Raid 80 x2 - Ward of Elements
» Ward Of Elements - raid 80 x 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: