Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez d'un SK errant????

Aller en bas 
+9
Balkord
Rodric
abigael
Ernak
Hassiele
iris
Sosphren
Lortan
Teluryan
13 participants
AuteurMessage
Orock
Invité




Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:52

Bonjour,

Je viens de la part de Kurarr, Pestifer, Forban.... bref "le rat", postuler chez vous. Donc me présente, je joue à EQ depuis quelques années maintenant (ce qui m'empeche pas d'etre toujours aussi ..... enfin vous verrez) Donc je joue un SK lvl 80 du nom d'Orock. Bon il a que 80 de bien.. il est à poil ou presque et sans mythique.
Sinon IRL suis une femme (blonde ce qui vous éclairera sur le "vous verrez" d'un peu plus haut), je joue principalement le WE car j'ai deux enfants en bas age.

Voilà peut etre à bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:58

Coucou Poulette,

Ah ben voila qui est sympatique.
A poil ? une blonde ? Vite une photo !!!
Bon effectivement je connais cette personne (pas IRL faut pas deconner non plus).
Elle a un sens de l'orientation bien a elle et pas forcement compatible avec un boussole mais tres sympa et qui aide plus les autres que ne joue pour elle (Gane ca te dit pas kkchose ca ?).