Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez d'un SK errant????

Aller en bas 
+9
Balkord
Rodric
abigael
Ernak
Hassiele
iris
Sosphren
Lortan
Teluryan
13 participants
AuteurMessage
Orock
Invité




Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:52

Bonjour,

Je viens de la part de Kurarr, Pestifer, Forban.... bref "le rat", postuler chez vous. Donc me présente, je joue à EQ depuis quelques années maintenant (ce qui m'empeche pas d'etre toujours aussi ..... enfin vous verrez) Donc je joue un SK lvl 80 du nom d'Orock. Bon il a que 80 de bien.. il est à poil ou presque et sans mythique.
Sinon IRL suis une femme (blonde ce qui vous éclairera sur le "vous verrez" d'un peu plus haut), je joue principalement le WE car j'ai deux enfants en bas age.

Voilà peut etre à bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:58

Coucou Poulette,

Ah ben voila qui est sympatique.
A poil ? une blonde ? Vite une photo !!!
Bon effectivement je connais cette personne (pas IRL faut pas deconner non plus).
Elle a un sens de l'orientation bien a elle et pas forcement compatible avec un boussole mais tres sympa et qui aide plus les autres que ne joue pour elle (Gane ca te dit pas kkchose ca ?).
Nous nous sommes connu dans la Guilde Ordre Des Sept Tonnerres qui n'existe plus maintenant.
Ouelcome in Board Orock Cool

PS : Dire que tu viens de ma part n'est pas forcement la meilleure carte de visite 8p
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:22

bienvenue sur le fofo, désolé nous avons atteins notre quota de femme!!! si tu avais été naine à la limite, comme il n'y a pas bcp de différence Wink .....

Bonne chance pour ta candidature à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:23

Bonjour Orock,

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.
Nul doute qu'avec un tel parrainage, tu feras bientôt faire partie de notre communauté.

L'équipement n'a aucune importance dans l'affaire. Un esprit drôle et sympathique a infiniment plus de valeur chez nous.

Nos Capitaines te demanderont probablement si tu as lu notre charte. Ceci devrait n'être qu'une formalité à ce que je peux en juger par ton post et celui de Teluryan.

Je te dis don à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:35

bonne chance pour ta candidature et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:45

Bienvenue à toi

Les amis de nos amis sont nos amis.

Si tu aimes une guilde ou il fait bon vivre est sans prise de tête ou le full machin chose avec 200 AA mini n'est pas de mise chez nous.

Le temps de jeu n'est pas un critère aussi chacun joue comme il en a envie c'est un jeu et irl avant tout.

J'espère bientôt in game et chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:30

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:41

Bienvenue à toi , ainsi je ne serai plus la seule blonde Vous voulez d'un SK errant???? Icon_smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:47

as-tu lu la charte et est-ce que tu y adhères à 100%?

franchement, une blonde, perso je trouve qu'on en a assez ici.....on va se croire au zoo bientot, des blondes, des nains, des rats..... ça va êtes quoi après ça?

Bon aller bonne chance tout de même pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
orock
Invité




Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: précision   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:24

Au fait petite précision qui je pense à son importance, j'ai d'autres persos dans deux guildes différentes.
Plusieurs chez ODST mais c'est une guilde fantôme j'y reste juste pour garder le nom (j'en etais GL et j'arrive pas en m'en séparer). Donc y garderais au moins un perso....
Par contre j'en ai un chez clan edge celui là pas de soucis s'il faut déguilder je le ferais sans regret, non parceque les gens du clan sont désagréables mais je n'arrive pas à m'y intégrer car ils sont trés raids. Du coup je ne joue plus ma fury qui était à la base mon main.

Heuuu voilà voilà... je pense avoir tout dit... si vous voulez savoir d'autres trucs ben.. demandez hein))
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:57

coucou orock tu as bien fait de dire que tu as d'autres persos dans d'autre guildes Wink seul les off et les Maîîîîtres décideront de ton sort (je suis pour le fouet et les pp d'amendes mais bon Smile) héhé .... mais du moment que la franchise et les motivations sont claires y'aura pas de saucisses!

+1 avec roro Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:15

Bienvenue sur notre fofo et bone chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:21

Bonjour et bienvenu à toi.

Je pense que tu va te plaire parmi nous, en attendant je souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:35

Bonjour Orock,

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Enorod
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:03

Bienvenue Orock!

Les amis de nos amis sont nos amis Very Happy

A très bientôt in-game.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:55

Bienvenue parmi nous Orock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez d'un SK errant???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez d'un SK errant????   Vous voulez d'un SK errant???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez d'un SK errant????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: