Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrêt-pause eq2

Aller en bas 
+16
Mythgard
Melanore
Enorod
Kithril
Ibebul
Trake
Ernak
Jadzian
iris
Sosphren
Balkord
ylang
Ayiana
Oanaac
Rodric
Lortan
20 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:07

Salut les guildoux,

Comme vous l’avez remarqué, je suis moins présent (encore !) les raisons sont que je suis plus trop motivé à jouer, et qu’importe le mmo. Mais surtout je dois fait attention à mes dépenses puisque bientôt je vivrais seul, même si ce n’est que 13 ou 26 euros (pour moi) à la longue ça fait beaucoup.

J’ai suspendu mon compte eq2 après le 16 décembre je ne pourrais plus jouer, je ne sais pas si je reviendrais un jour, peut être ? peut être pas ? La guilde n’a rien à voir avec ma décision j’ai rencontré des tas de chouettes gens, l’ambiance y est super, la meilleure guilde off the mmo World Wink

Donc si je retrouve la motivation, si financièrement tout est positif, si j’ai fait ce que je devais faire irl, je reviendrais sans doute avec plaisir sur les terres Norrathienne d’ici là garder moi une place au chaud.

Excusez-moi pour la sortie d’hier.

À bientôt

LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:01

Arfff si tu veux je reste lvl 79 comme ça tu sera tjs le seul shamy utile Mr. Green mais je crois pas que c'est ça qui va te faire rester... Sad

M'enfin, bonne continuation et espérons que tu reviendras toi aussi....On vois que les fêtes arrive, plus personnes à envie de jouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:36

Sniff, sniff. Crying or Very sad

Que dire ...?

C'est toujours triste quand un guildou nous dit au revoir. Que te dire à part bon vent à toi, que les choses qui t'arrivent ne soient que des choses positives ! Merci pour toutes ces blagues et ces coups de fouets...!!

C'est vrai que depuis quelques temps j'ai aussi un peu moins plaisir à jouer, un peu l'impression d'avoir fais le tour d'EQ2... et oui depuis le temps...

Donne nous quand même des nouvelles Lolo !

Nanaac.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:55

Salut Lolo,

C'était toujours un plaisir de jouer avec toi Smile bonne ambiance et humour c'est génial Smile

Par ailleurs, je peux comprendre ta démotivation à jouer, je dois dire que je me pose aussi la question en ce moment à savoir si je vais continuer eq2/les mmo en général.

Dans tout les cas, farewell my friend Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:05

Même si on part, il reste toujours un peu de chacun Wink
Bon vent à toi où que tu ailles et reviens si les conditions te le permettent.

@ Ayiana
Les MMO on les quitte, puis on revient...puis on les quitte... Very Happy

Jean-Marie/Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:57

Au plaisir de te revoir plus tard.
Que tout aille bien pour toi, @ bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:09

Salut Lolo,

Tu nous manques, ta convivialité, ton humour, tes blagues, et... je ne sais pas trop pour le côté musical, mais ça, ce n'est rien Smile
On ne peut qu'espérer que tout se passerra bien pour toi et que la vie te sera agréable.

Bonne continuation Lolo, bons vents, comme on dit. Et qui sait, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:21

arfff lolo tu vas nous manquer Sad

Mais le principal est que tout ce passe bien pour toi et que tes soucis trouvent une heureuse finalité.
passes de bonnes fêtes lolo et bonnes chances à toi Smile

ps : je vais être obligée de chanter à ta place et ça va tous les faire fuire :P
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:11

Raah lolo Sad

Sache que pour moi, tu as toujours été un de ces "chouettes gens".Tu vas nous manquer.
Assurément tu mettais beaucoup d'ambiance dans la guilde, y compris musicalement. C'était vraiment un plaisir de jouer en ta compagnie.

Mais qui sait, un jour prochain tu pourras peut-être renouer avec eq2.
En attendant, je te souhaite de bonnes fêtes, ainsi qu'un chemin prospère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:54

Bonne continuation à toi !

Profite bien de l'irl et au plaisir de pouvoir te recroiser IG que ce soit ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:08

C'est toujours une triste nouvelle de voir partir qqun qu'on apprécie ... mais on sait que rien ne dure vraiment. Je suis sûr que le temps que tu as passé sur EQ2 avec les guildoux t'a apporté de la joie, c'est donc le principal.

A bientôt IG peut être, sur un autre mmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:58

Arf plus de Lolo qui va nous chanter une berceuse....il ne manquerai plus qu'Iris se mette a chanter.

J'espère que tes petits soucis ne sont que passagers ...

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:14

Tu as intérêt à passer de temps en temps ici nous dire bonjour, sinon on sait où tu habites, n'oublie pas :p

Comme tout le monde, je suis triste de ton départ, mais la vie étant ce qu'elle est, on a pas toujours tous les choix disponibles. En espérant que tout se stabilise pour toi (amour, gloire et beauté, euh non je m'égare, je parlais de travail, amour et finances plutôt Very Happy) et qu'on puisse te revoir d'ici quelques mois avec ton barbare chauve et Limlim le pseudo-healer Very Happy

A bientôt IG (du moins jusqu'au 16 dec) et IRL (n'oublie pas de venir au marché de Noël hein!).

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:08

Arrrrgh, Lolo, snif

On te voyais moins et ca se ressentais déja. Tu vas encore plus nous manquer.
C'était vraiment très agréable de jouer avec toi.
Pas seulement pour ton sacré humour mais aussi ton coté pas prise de tete.
Comme dis Jadzi tu fais parti des chouettes gens que tu décris.
J'espere que lorsque les choses iront mieux tu reviendras ou qu'au moins tu passeras
de temps en temps sur le fofo pour un coucou Very Happy

En tout cas je te souhaites de bonnes fetes ainsi qu'un avenir rempli de bonnes choses Very Happy

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:28

Bonjour Lolotte Smile

Ben alors, tu nous fais quoi là? Une petite déprime de saison? Mais as tu perdu la raison? Avoir fait le tour d'EQ2? Mais non ma pauvre, voyons, ne dis pas de bêtises: c'est tout bonnement impossible Smile

Surtout, tu n'as pas fini d'en voir avec la Guilde Smile

Je crois que le break s'impose. Je connais un bon établissement en région Liégeoise, financé par SOE, qui te permettra de recouvrer tes esprits et de retrouver une motivation à jouer à EQ2.

Bon, toutes blagounettes mises à part...
Je comprends les raisons qui peuvent pousser au besoin d'une pause.
Surtout quand des évènements IRL viennent troubler tout cela.

Comme pour beaucoup, tu vas me manquer.
Et je pèse mes mots.
Ta présence, ton aide et ton humour, tes blagues foireuses ...
Et tes morceaux d'anthologie, tes grands classiques, que tu étais le seul à connaitre...

Que nous ayons la meilleure Guilde of the MMO world, je n'en doute pas.
Vous y contribuez tous pour beaucoup, et sans chacun de vous, les CdT ne seraient pas ce qu'ils sont.
C'est aussi la raison pour la quelle je garde l'intime conviction qu'il n'est possible de couper les ponts définitivement quand tout se passe bien.

J'espère donc qu'en des jours plus cléments, tu retrouveras l'envie (et les finances mais qui ne sont finalement pas si exhorbitantes que ça en abonnement normal) de nous rejoindre et de fouler à nouveau les terres de Norrath à nos côtés.

Notre amitié ne s'arrête de toute façon pas sur les terres de Norrath Lolo, tu sais où nous trouver!

Allez, j'espère que d'ici quelques mois, ce petit passage à vide ne sera qu'un mauvais souvenir (mais certes, une étape normale pour retrouver la motivation, tout comme pour Momo et Ambre par exemple).

Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:12

Merci bcp pour vos petits mots Wink ça me fait très plaisir

plein de poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:33

Coucou Lortan .

Tout a été dit avant, IRL avant tout et reviens nous vite dés que cela se passera mieux
pour toi, puis bon, vais me retrouver seul dans le club des " crappy tank " donc faut vite
revenir Smile

A bientôt j'espére et si pas là d'ici là passe de trés bonnes fètes .

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:51

que dire.... après avoir reçu un choc

Tu vas me manquer ainsi qu'à tout le monde, surtout sur le chat vocal avec tes chants et ton humour.

Sache que ta place est réservé chez les chevaliers et tu peux revenir quand tu veux, Irl avant tout. Un conseil reviens nous vite IG, car chaque vide doit être comblet et de temps en temps passe sur le fofo.

Passe de très bonnes fêtes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:42

Coucou Lolo ! afro

Que dire à part que tu vas beaucoup nous manquer...
Combien de fois je riais tout seul quand tu sortais
tes blagues en vocal...

Bon j'espère que cet arrêt n'est pas définitif, et le temps
que tout se cale comme tu le souhaites dans ta vie,
ta place te sera toujours réservée !

A bientôt j'espère Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:30


Ben pourquoi tu t'en va Lolo ?
Faut pas partir, il y à encore beaucoup de chose à faire...

arrêt-pause eq2 Icon_rolleyes Je me souviendrais de toi comme celui qui avec tambour et trompette surgissait d’on ne sait où, et qui avec sa bonne humeur nous faisait bien rire avec ces grosse blagues aux gouts douteuses… On c’est bien marré en ta compagnie… Tu vas nous manquer…

Mais ainsi va la vie, comme on dit. Je te souhaite donc bonne chance en espèrent te revoir parmi nous un de ces jours.

A bientôt Lortan.

Jaja



Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:33

Coucou Lolo

Après tous les autres c'est une banalité de dire que tu vas nous manquer mais je le dis quand même. Tout ce que je te souhaite c'est de trouver ta voie et ton équilibre et surtout prends bien soin de toi, c'est un des trois piliers de la sagesse grecque.

Je t'embrasse

Bibibou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt-pause eq2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt-pause eq2   arrêt-pause eq2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt-pause eq2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: