Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème technique :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit problème technique :) Empty
MessageSujet: Petit problème technique :)   Petit problème technique :) Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:18

Bonjour à tous Smile

Je viens de rentrer un peu chez mes parents pour les saluer. C'est donc d'ici que je me connecte, ce soir.

Malheureusement, je n'ai pas apporté la boite d'EoF avec moi, ce qui fait que je dois procéder à la mise à jour de contenu via le Launchpad.

Le soucis, c'est le temps que celà va prendre:
Petit problème technique :) Temp1ds6

Donc je ne pense pas pouvoir être présent ce soir, j'espère que celà ne sera pas dommageable à l'état de santé de la guilde Smile

Bonne soirée à tous, et surtout: bon jeu!

Je vous dis à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Bavard
Soso


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit problème technique :) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :)   Petit problème technique :) Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:52

ben Fafa et moi sommes mortes toutes les deux, seules.... Nan, notre groupe aussi : wipe en règle! rambo

Mais c pour la bonne cause, au moins un master fury....

Sinon, à l'ouest, toujours rien de nouveau pour une subju en manque, maintenant! Embarassed Je devrais donc encore et encore me ruiner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit problème technique :) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :)   Petit problème technique :) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:51

Bonjour Smile

Bon, j'évite de refaire un nouveau sujet, mais petite explication pour lundi soir... Smile

J'ai déménagé mon PC chez Kith, on a essayé de partager sa connection internent (il a XP, j'ai Vista RC1). D'habitude, ca marche, mais hier soir, galère!

On a du faire une restauration système l'un et l'autre pour récupérer de bons paramètres, et ca a fait pire que bien.

Donc voila, une soirée fichue en l'air, ainsi qu'une demi journée aujourd'hui pour configurer Zone Alarm. (NIS 2007 ne fonctionnait pas pour le réseau)

Apres avoir réussi a partager la connection, Kith s'est concentré sur son boulot, moi j'ai voulu me connecter cette AM, mais rien à faire: le serveur est innaccessible (Kith à le meme soucis, donc ca doit venir de SOE).

J'espère qu'on se vera ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Bavard
Soso


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit problème technique :) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :)   Petit problème technique :) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:23

On n'a donc terminé la QH que l'on devait faire rambo

P.S. PB aussi pour me log, now

Commence a en avoir plein le dos de ces pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème technique :) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique :)   Petit problème technique :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème technique
» Petit soucis irl
» petit repis
» un petit sebilis ?
» un petit message :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: