Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)

Aller en bas 
+6
morwan
Lortan
Melanore
ambroisine
Mythgard
Vinter
10 participants
AuteurMessage
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:14

Coucou Wink

Après Necrotic nous avons décidé de poursuivre sur GUK2 Lower corridors pour récupérer la rune que n'avait pas certains d'entre nous (concernant la timeline TSO).

Nous avons fait je pense environ 1/3 de la zone, donc afin de la finir et poursuivre sur le chapitre 6 de la timeline TSO (suite de quêtes indépendantes et à faire dans l'ordre dans respectivement GUK1 GUK2 et GU3, si j'ai bien compris Mr. Green ), je vous propose de se regrouper ce soir à l'heure qui vous convient (j'ai mis 21h15).

Merci de me confirmer si vous voulez continuer, Myth, Phanste, Ambroisine, Chantdusoir et Ganeonore Wink

Et tout le monde peut poster pour dire où il en est dans cette Timeline, ce qui permettra de voir les gens intéressés pour programmer des sorties par la suite Basketball


Lien Timeline TSO Chap.6 : http://eq2.wikia.com/wiki/The_Shadow_Odyssey,_Chapter_6:_The_Guns_of_Brokenskull

edit : j'ai édité le titre de la sortie suite aux précisions de Myth et Morwan, en effet c'est juste il faut commencer par GUK 1 et continuer GUK2 qu'on a entamé Wink Hé mais je dois manquer de sommeil c'est pour ça bom

Lieu : Guk1 : Hall of the Fallen suivi de Guk2 : Lowers Corridors
Date : 11 février 2010 à partir de 21h15 (mais une partie peut être faire avant 20h00 si du monde de connecté à ce moment là, à voir).

1. Mythgard
2. Phanste
3. Ambroisine
4. Chantdusoir (à confirmer)
5. Vinternacht
6.

Réserve :
Ganeonore


Dernière édition par Vinter le Jeu 11 Fév 2010 - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:17

Je confirme Vinter pour la suite de la sortie du 2ém donjon d'hier .

Par contre on commence par Guk 1 théoriquement ?, les 3 quetes se suivent et dans l'ordre des 3 zones.

Guk 1 - Halls of the fallen - Quète 1 : Heroes honored
Guk 2 - The lower corridors - Quète 2 - Legacy of the curses
Guk 3 - Ykesha's outer Stronghold - Quète 3 - The stone of Legend

A ce soir Smile

Myth


Dernière édition par Mythgard le Jeu 11 Fév 2010 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Langue pendue
ambroisine


Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:28

Ambroisine et Phanste seront là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:32

J'aurais été très intéressé de poursuivre cette aventure ... Mais ce soir j'aurais des invités. A moins que le gel et la neige ne paralyse la circulation (bon allez, je dois bien l'avouer, ça me ferait plaisir Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_bounce)

Mets moi dans les réservistes dans la mesure où je ne suis vraiment pas certain d'être là.

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:38

Chap. 5 pour lortan et limbus n'en parlant pas lol ....

Bon continuation dans cette timeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:49

faut savoir que ces 3 quetes dans les 3 donjons de guk, c'est en parallèle de la timeline tso et qu'il n'est pas nécessaire d'être au chapitre 6 pour avoir ces quêtes, c'est uniquement un prérequis pour le chap 6.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:07

Pour Guk 2

la rune : tuez Hoptor Thagglor (le seigneur goule)
This named is behind the door opened by the key dropped by Aruze Vleese, the door is left on your path to this named. This mob seems to spawn two named adds to bring with him... Burner and Crusher... as long as they are up, he will heal, so burn them down quickly. No information on the strategy for this named.

en gros 2 adds que j'appelerais des mains. tuez les et aprés seulement occupez vous du nommé.

La quête héritage de la malédiction :
Parlez Gurlig Valorheart à Firmroot ( 118, -88, -475 )

Entrez dans Guk les Lower corridors. Tuez quelques mobs et récupérer une idole.
Tuez 10 frogloks, les mises à jour sont auto
Tuez 5 trolls, les mises à jour sont d'auto
"Trouvez quelque chose utile pour rapporter..." - c'est une idole dans même pièce que le coffre à shards ( -200, -11, -226 )
Faites votre Rapport à Gurlig

Reward : au moins 31g 73s 78c

Dernier point. Il y a 2 mobs trés trés gonflants dans cette instance :
- Le premier c'est Furdip la goule frénétique qui a une strat bien particulière nécessitant réactivité DPs et coordination (il y a des sels à lui lancer dessus quand il est fatigué pour le DPS)
- Le deuxième c'est le roi Vroak : Il fait pop des adds qui rushent les healers. le placement de tous est aussi important que le DPS. le bas de Guk est composé exclusivement de 85 héroïques en multi encounters. Pulls délicats et KB dans tous les sens en plus du fait qu'ils tapent trés forts. Si la quête à 1 shard ne vous demande pas le nommé final, il est inutile de passer 2h à wipe dessus. un ou 2 trys seront suffisants pour juger de la faisabilité du mob ou des chevaliers qui le protègent
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:12

suite à l'edit de vinter What the fuck ?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'honneur des héros : ruines de Guk, hall of the fallen

Parlez Gurlig Valorheart à Firmroot ( 118, -88, -475 )

Trouvez des indices dans les Ruines de Guk : les Halls of the fallen sur la nature du fléau d'Ykesha et sur le destin d'entre ceux qui étaient contre cela
5 indices écrits sont les pensées du dernier froglok dans les Ruines de Guk (ramasser des pages)

148, -61, -392
91, -64, -283
-11, -59, -263
10, -31, -107
-64, -66, -304

10 indices quant au destin des défenseurs froglok dans Guk (les tuer fait des mises à jour)
N'importe quelle preuve que les disciples du Seigneur de Tibia ont tenté de se défendre contre le fléau (Tuez le Seigneur de Tibia et pillez un "tesson de l'Oeil de Marr." Placez le tesson sur le haut du grand cristal, qui rayonne une énergie étrange provoque le fléau de l'Ykeshan. Cela actualisera pour le groupe entier.)

Faites votre Rapport à Gurlig.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:26

Merci pour ces infos Smile

Je m'y perds vraiment entre les quêtes des donjons, la Timeline TSO et les différentes QH!
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:31

Je pense ètre là plus tôt si vous voulez que l'on commence à nettoyer le trash, histoire de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:32

La timeline de signature TSO est complexe. Mais pour l'avoir traduite et faite 2 fois je peux vous donner tous les renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:45

si je suis connecté et que vous avez besoin d'une strat quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:48

present
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:24

Grrr, me manque juste l'étape d'avant ... le truc à Moors où on saute sur le trampoline:/
Encore en retard d'une bataille (c'est toujours mieux qu'une guerre mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:02

3h du mat, 2 groupes différents , pas moyen d'aller plus loin que le premier ring, GRRRR !!!!, bon vais me coucher, esperons que jaja aura plus de chance demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:05

vous avez bloqué sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:14

Trake a écrit:
Grrr, me manque juste l'étape d'avant ... le truc à Moors où on saute sur le trampoline:/
Encore en retard d'une bataille (c'est toujours mieux qu'une guerre mais bon...)

Donc Trakkan si je comprends bien, tu en es au chapitre 5, tu as récupéré toutes les runes et la suite des aventures se passe dans "Anchor of Bazzul" (Portail dans les Firmroot Moot). Je confonds toujours Akhzul et Bazzul, et j'ai toujours pensé que le trempoline, c'était dans Akhzul ? (TP vers la Dropship Landing).


morwan a écrit:
3h du mat, 2 groupes différents , pas moyen d'aller plus loin que le premier ring, GRRRR !!!!, bon vais me coucher, esperons que jaja aura plus de chance demain Smile

3h du mat, houlala ! Smile En tout cas merci d'avoir tenté l'instance Morwan. C'est pas l'instance héroïque la plus corsée pour rien.
On va bien voir si Jaja aura plus de chances sur "Varzoune" hihi
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:38

Citation :
vous avez bloqué sur qui ?

Des vagues de trolls au début de l'instance Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:50

Vinter a écrit:
Trake a écrit:
Grrr, me manque juste l'étape d'avant ... le truc à Moors où on saute sur le trampoline:/
Encore en retard d'une bataille (c'est toujours mieux qu'une guerre mais bon...)

Donc Trakkan si je comprends bien, tu en es au chapitre 5, tu as récupéré toutes les runes et la suite des aventures se passe dans "Anchor of Bazzul" (Portail dans les Firmroot Moot). Je confonds toujours Akhzul et Bazzul, et j'ai toujours pensé que le trempoline, c'était dans Akhzul ? (TP vers la Dropship Landing).



Après vérification, j'ai tort, c'est bien l'étape "Akhzul / trempoline" après avoir récupéré toutes les runes et ensuite c'est Bazzul Wink . L'embrouille ! scratch :P


Dernière édition par Vinter le Ven 12 Fév 2010 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:52

oui après les runes, c'est ahzul suivi de bazzul (et une fois tué les nommés, faut sortir de l'instance en moins de 3min).
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:50

Guk 3 est très chiant pour 2 nommés qui appelle des vagues d'add avant son fight. De plus, pas beaucoup de repos entre chaque vague. Il'y en une dixène de vague avant le nommé, donc combat très tendu.

Le nommé final n' est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:18

morwan a écrit:
Citation :
vous avez bloqué sur qui ?

Des vagues de trolls au début de l'instance Confused Confused

on parle bien de guk 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:23

lysa a écrit:
morwan a écrit:
Citation :
vous avez bloqué sur qui ?

Des vagues de trolls au début de l'instance Confused Confused

on parle bien de guk 1 ???

C'est Guk3 Lysa Smile On a vidé Guk1 et Guk2 hier soir et Morwan a enchainé un Guk3 à une heure avancée de la nuit ( shakng2 ). Ceci, pour découvrir l'instance et aussi pour avoir un Guk3 de "vide" et nous permettre ainsi de valider la quête Guk3 chapitre 6 timeline TSO Wink Ouf ! mais c'est qu'on en vient à parler en un drôle de jargon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:09

vous allez être tranquille jusqu'à Ferzhul alors... et aprés bon courage Very Happy car la dernière étape exige DPS et parfaite connaissance des strats

chapitre 8 : Aloha, Ethernauts

Vous voilà à la dernière étape de cette quête. Il vous reste juste une formalité

Parlez au professeur Fondfate à Firmroot Moot
- Tuez les 3 premiers nommés du Palace of Ferzhul
- Revenez dans la première pièce pour parler à un NPC pour avoir l'update
- Tuez Valdoartus Varsoon et retournez dans la première pièce pour un auto update
- Retournez voir le professeur pour recevoir une récompense fabled des Ethernautes (au choix parmi 10. il y en a pour toutes les classes) << ça peut avoir changé
- La quête continue et vous êtes appelés par Antonia Bayle ou Lucan D'Lere qui vous donneront un titre (héros des éthernautes) et une cape fabled (mélée/soins & sorts) << là je ne sais pas depuis la dernière GU

liste des items fables
http://eq2.wikia.com/wiki/The_Shadow_Odyssey,_Chapter_8:_Aloha,_Ethernauts

Varsoon a un script particulièrement exigeant qu'il convient de parfaitement connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)   Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeline TSO Chapt.6 prérequis : GUK 1 (Hall of the Fallen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement Timeline TSO du lundi
» Timeline 70+ (quêtes en duo/trio)
» The Shadow Odyssey Timeline (suite)
» Rune de Brumebrande - Timeline TSO chapitre 5 (21h15)
» Fallen gate donjon lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: