Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A la découverte de Sentinel's Fate

Aller en bas 
+6
Trake
Teluryan
Ernak
Vinter
lysa
Ibebul
10 participants
AuteurMessage
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:28

Une petite sortie pour proposer aux guildoux (dont je fais partie) une découverte des nouvelles zones, quetes.... de Sentinel's Fate...

A vos up :
- Ezhbelail
- Kith
- Hassiele
- Trakkan
- Ibe


Dernière édition par Ibebul le Dim 28 Fév 2010 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:11

plop les chevaliers

bienvenus dans SF. Préparez des sacs vides car ils se remplissent bien vite. 99% des quêtes sont solotables sur les nouvelles zones. Mais c'est vrai qu'en duo c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:55

Coucou Ibe Wink
Pour ma part je vais attendre un peu avant de me plonger dans la découverte de SF. J'ai toujours fait ça à chaque extension, car des correctifs de traduction, de bug etc sont toujours faits un peu après, donc je me donne un mois, pas pressé Wink
Et puis je laisse passer le rush!
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:40

pas de bug vu sur les zones, et il me reste que peu de quêtes à faire sur place.

J'ai bien peur que l'essentiel de SF ne tienne dans ses donjons et ses zones raid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:00

Contrairement aux zones précédentes, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de quêtes.

Surement pour ça que certains sont passé 90 par le bashing de mob...

en tous ca smoi ça m'a un peu démotivé car après les Moors et ses 15 quêtes à faire en même temps, les 2 quêtes de SoF font un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:19

Ernak a écrit:
Contrairement aux zones précédentes, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de quêtes.

Surement pour ça que certains sont passé 90 par le bashing de mob...

en tous ca smoi ça m'a un peu démotivé car après les Moors et ses 15 quêtes à faire en même temps, les 2 quêtes de SoF font un peu bizarre...

Les quêtes de la zone te mènent au 87-88 au mieux. Donc donjons pour compléter, quêtes de Kunark et TSO non validées et bashing.
Tu as raison 2-3 au mieux 4 quêtes en simultané en début d'extension. Je crois qu'on arrive à une pointe royale de 5 ou 6 dans la 2° zone. Vivement les patchs en gros Confused
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:24

Salut,

Dans TSF il y a un gros paquet de quetes avec pas mal de déplacement.
Le gros gros défaut vient de la linéarité. Une a la fois et les unes apres les autres.
J'ai fait 150 quetes dans la premiere zone. Ca laisse pas mal de choses a faire.
Dans la seconde yen a peu de chose pret autant.

Une bonne chose : The Hole, le donjon open, est une zone faite pour les groupes de 2 a 4 joueurs equipé normalement, et non super Raid Ubber de la mort qui tue. Les named sont accessibles bien que tres farmés car les loots sont de tres bonne qualité.
L'xp y est aussi excellente si on veut pexer sans faire de quete (une volonté des Devs).

En revanche, les instances sont ... comment dire ASSEZ dures, mais pas étonnant vu notre equipement actuel qui n'est pas celui qu'on aura dans 5 ou 6 mois sans compter les lvls et les AA.

Ca pexe trop vite à mon gout et les quetes sont trop linéaires mais pour l'instant je garde 'personnellement' une bonne impression de cette extension qui malgré tout ne nous tiendra pas 1an. J'espere que l'objectif des Devs est d'ajouter du contenu au fur et a mesure des GU.

Voila, a tres bientot dans le Jeu.
ZE Ratonga.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:39

Moi je dirai que le principal soucis, c'est le fossé qui se creuse entre les joueurs dit occasionnels et les joueurs hardcore (où ceux tendance mi-hardcore qui aiment prendre leur temps comme moi :p)

C'est évident qu'on peut ressentir un sentiment de linéarité dans les 150 quêtes fedex de SF si on les enchaîne à la suite ! SF n'a même pas une semaine ! affraid

Attention à l'overdose ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:28

Présent Ibe, tjs cool de visiter en petit groupe... en plus certains peuvent harvester peinard pendant que les autres tiennent les mobs en respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:22

Vinter a écrit:
Moi je dirai que le principal soucis, c'est le fossé qui se creuse entre les joueurs dit occasionnels et les joueurs hardcore (où ceux tendance mi-hardcore qui aiment prendre leur temps comme moi :p)

C'est évident qu'on peut ressentir un sentiment de linéarité dans les 150 quêtes fedex de SF si on les enchaîne à la suite ! SF n'a même pas une semaine ! affraid

Attention à l'overdose ! geek

oui SF a une semaine et il ne reste guère que 2 QH et la faction panda à faire en ayant joué 5-6 soirées dessus. pour une sortie cette extension sonne un peu creux.
pour la linéarité SF est basée sur des time lines (paineel, eye of darthain, campement de poidepierre + les time lines de la seconde zone)

Les découvertes de donjons me permettront d'avoir une meilleure vue de cette extension. Mais le premier déjà avalé à un bas level me laisse sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:23

La zone ouverte de The Hole n'a vraiment rien a voir avec les instances.
Les mobs ont beaucoup plus de HP, frappent plus fort et rapportent rien en XP, mais ce n'est plus pour ca qu'on y va (vu que tout le monde sera 90 en 2mois max).C'est surtout pour les loots et la par contre, le trash drop des exquis avec des masters (1 par instance en moyenne) et les named du matos légendaire qui vaut tout de meme son pesant de cacahuette.

A+ et que les furoncles vous envahissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:07

Ho la que de commentaires............................

Il y a t il finalement des volontaire ?
(sinon po grave, je vais trouver une autre balade)
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:15

je viendrai avec joie pour t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:36

Ben j'ai répondu moi Very Happy
De toute façon, on ne va pas se ballader à 6 ou+ , un petit groupe de 3-4 max suffira , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:16

Bah donc il suffit de mettre la barre d'xp à 50/50 avec les AA non?
Pas de pexage "facile" pour monter 90 et (tant mieux pour moi qui rame un peu en AA) des AA plus faciles à avoir... Je trouve cette option très cool.
Euh par contre dites moi vite si je me plante et/ou risque de manquer qqch en faisant ceci (héhé)
Ezh
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:38

Je suis up pour demain, j'aimerai vraiment découvrir the Hole
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:50

Up pour aider et guider dans le Hole si vous voulez.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:15

Je n'ai pas SF désolé.

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:44

Pas grave nanac, on continuera à arpenter les terres de Norrath en ta compagnie ... kiktou lui même n'a pas àccès à sentinel's fate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de Sentinel's Fate Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de Sentinel's Fate   A la découverte de Sentinel's Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de Sentinel's Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée découverte Donjon expert
» Halls of Fate (65+) [Samedi 17/12 14h]
» Hall of Fate
» The Halls of Fate [65-75]
» Hall of Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: