Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mark of Manaar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Mark of Manaar Empty
MessageSujet: Mark of Manaar   Mark of Manaar Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:14

Bonjour,

Je suis dans une période de post alors je me lache !

Parlons un peu des nouveaux éclats.

La Mark of Manaar remplace au T9 les éclats du néant du T8.
Il existe une quete faisable tous les jours dans the hole pour en obtenir une "assez" facilement.
Je n'ai pas connaissance d'une quete répétable ET faisable en solo pour le moment.
Comme au T8, les quetes de shards ne peuvent se prendre qu'a partir du 85 pour le T9(75 au T8).
Il existe aussi une quete a 2 manaar faisable une fois par jour dans une zone aléatoirement choisie.
Bon les instances sont pour le moment assez difficilement faisables donc faut attendre encore un peu pour les faire. A savoir que chaque boss de fin de zone donne une manaar et qu'il existe comme au T8 un coffre dans lequel on a des sousous et un éclat supplémentaire.

Contrairement a TSO ou les vendeurs de bijoux et d'armures etaient centralisée au dropship zone in, la, ils sont eparpillés dans les 2 zones (a Paineel et Quel ule).
Les couts sont variables de 10 a ... beaucoup plus pour les différents équipements. Par contre je n'ai pas vu de pré requis pour les différentes pieces d'equipement. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas (encore) de T1 a avoir pour faire un éventuel T2.
Enfin, une derniere chose, il n'y a plus de set, on peut choisir la piece qui nous convient le mieux et "construire" son propre set, se sont les ornement WHITE qui permettent d'obtenit le bonus de SET.
A toute derniere chose, le SET n'est pas "achetable" au complet, certaines pieces NE PEUVENT PAS s'acheter, il faut aller les looter dans les instances, pas d'autre solution. Mais pour compenser cet état de fait, les pieces à looter en instance ont un equivalent d'apparence en vente, a un coup exhorbitant pour des éléments sans stats, pour éviter de ressembler a un village people Barbare (comment ca c'est une attaque directe sur Lortan qui vient de se faire opérer pour ressembler a un barbu ? vous l'avez remarqué ? bon tant pis).

Voila je pense avoir bien dégrossi le schmilblic même si tout ne doit pas y etre.
Libre a vous de compléter ou de poser les questions si des choses ne sont pas claires.

Quelques clics pour acheter, 1an a famer ...

PS : Pour une guilde ou on n'encourage pas trop le surpex, je trouve que l'un des GL est tout de meme un sale gros pexeur !!! KYKY TU ES UN GROS PEXEUR !!!

Voila bientot les furoncles et pustules !
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Mark of Manaar Empty
MessageSujet: Re: Mark of Manaar   Mark of Manaar Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:07

Merci pour toutes ces informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Mark of Manaar Empty
MessageSujet: Re: Mark of Manaar   Mark of Manaar Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:24

Je ne pexe pas, je ne fais que des quetes solos en plus Very Happy Je ne fais pas de pickup pour écumer les dongeons et finir les "grosses" quêtes dans mon coin par exemple hein... Rolling Eyes

Et en plus je ramasse et je craft :p
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Mark of Manaar Empty
MessageSujet: Re: Mark of Manaar   Mark of Manaar Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:46

je suis le plus beau.....

Rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Mark of Manaar Empty
MessageSujet: Re: Mark of Manaar   Mark of Manaar Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:07

Nan ca c'est moi le plus beau !

Merci pour ces informations en tous cas. Je pensais en avoir fini avec le farm des shard maintenant ils nous pondent les euh ... comment tu dis deja ... manaar.

M'enfin m'en fiche je suis le plus beau et le plus fort stou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark of Manaar Empty
MessageSujet: Re: Mark of Manaar   Mark of Manaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark of Manaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: