Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mark of Manaar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Mark of Manaar Empty
MessageSujet: Mark of Manaar   Mark of Manaar Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:14

Bonjour,

Je suis dans une période de post alors je me lache !

Parlons un peu des nouveaux éclats.

La Mark of Manaar remplace au T9 les éclats du néant du T8.
Il existe une quete faisable tous les jours dans the hole pour en obtenir une "assez" facilement.
Je n'ai pas connaissance d'une quete répétable ET faisable en solo pour le moment.
Comme au T8, les quetes de shards ne peuvent se prendre qu'a partir du 85 pour le T9(75 au T8).
Il existe aussi une quete a 2 manaar faisable une fois par jour dans une zone aléatoirement choisie.
Bon les instances sont pour le moment assez difficilement faisables donc faut attendre encore un peu pour les faire. A savoir que chaque boss de fin de zone donne une manaar et qu'il existe comme au T8 un coffre dans lequel on a des sousous et un éclat supplémentaire.

Contrairement a TSO ou les vendeurs de bijoux et d'armures etaient centralisée au dropship zone in, la, ils sont eparpillés dans les 2 zones (a Paineel et Quel ule).
Les couts sont variables de 10 a ... beaucoup plus pour les différents équipements. Par contre je n'ai pas vu de pré requis pour les différentes pieces d'equipement. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas (encore) de T1 a avoir pour faire un éventuel T2.