Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007 Empty
MessageSujet: Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007   Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:53

Salut à tous!

Me retrouvant "père célibataire" la semaine du 22/01/07 (pour cause de formation de Madame un peu loin), je me retrouve avec de bonnes grosses disponiobilités les lundi, mardi et mercredi soir.

Donc, je propose aux plus nouveaux d'entre nous (LV<40) d'organiser des petites soirées QH... voire niveaux supérieurs s'il y a des gens interessés...

Le principe serait de se retrouver le soir vers 20h00, jusque minuit, pour ne pas etre trop crevés le lendemain. On peut meme envisager d'étaler une quete sur plusieurs jours, selon les dispos de chacun.

Au niveau des QH possibles, je vous propose:

  • The Return of the Light: lv 20, aux Commonlands, assez rapide
  • Dragoon K'Naae of the Thexians: lv 24 dans la Nektulos Forest, un peu plus longue (bcp de choses à tuer, mais dispos en quantité)
  • Hadden's Earring: lv 25 dans les Thundering Steppes, qui nous fera voyager et finir à Nektropos Castle pour une confrontation "délicate"
  • These Boots Were Made For: lv 25 en Antonica, assez facile mais avec bcp de choses à ramasser
  • A Strange Black Rock: lv 25 en Antonica, avec du voyage et du nettoyage à Varsoon
  • Stiletto's Orders Intercepted 28 dans les Thundering Steppes, à condition que le Stylet soir poppé
  • An Axe from the Past, lv 30 dans les Thundering Steppes, que je ne connais pas bien
  • Restoring Ghoulbane: lv 30 qui commence à North Qeynos et qui implique de la tuerie et un nettoyage à Varsoon,
    Foomby's Stolen Goods: lv 32 dans les Enchanted Lands Foomby, que j'ai à peine commencé,
  • The Rescue of the Green Hoods: lv 32 à Zek, je ne connais pas trop
  • The Reaching Blade of the Assassin: lv 35 aux Enchanted Lands, faisable très rapidement, avec un beau combat à la fin


Pour chaque quête, selon le sgens interessés, je rechercherai les prérequis, et je me documenterai sur la marche à suivre afin d'être aussi efficaces que possibles.

J'espère qu'on s'amusera bien, entre Fils, Chevaliers et Eternitalis!

Répondez sur le forum des Fils de Pendragon (ici) ou InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007   Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:11

Bonsoir à toi Smile

C'est avec une très grande joie que je découvre ton poste Smile

Je trouve que c'est une très bonne idée, je suis partant avec tous mes rerolls de moindre niveau si toute fois je trouve le temps d'être présent, ce qui ne fut pas le cas, hélas, tout au long de la semaine précédente : /

Donc je te contact In-Game pour de plus amples informations, nous avons de nombreux CdT atteints de rerollite aigue donc je suis certain que celà peut très bien fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation des sorties
» Absence d'une semaine
» 15-17 juillet : sorties donjon
» Semaine mouvementée
» Deux sorties sinon rien [58-70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: