Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas de tabou ( Earthrise)

Aller en bas 
+3
Hassiele
iris
Trake
7 participants
AuteurMessage
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:04

Je voulais juste signaler que si certains guildoux étaient intéressés par l'aventure Earthrise (sortie annoncée pour juin... donc dans 6 mois disons...), mmo orienté sience fiction, la Légio Fortis, dont je suis un officier (enfin, j'étais... sur feu Tabula Rasa puis Fallen Earth) ira sûrement sur cet univers.

Donc , dans ce cas, ne cherchez pas de clan ... la Légio Fortis est là pour vous accueillir (la charte est d'ailleurs assez proche de celle des chevaliers... clan mature basé sur l'entraide et la bonne humeur)

Mettez ça dans un coin de votre mémoire... en tout cas pour ceux qui seraient attirés par ce genre d'univers (adresse du site : legiofortis.org )
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:50

si c'est comme Star trek , alos bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:55

euh comme Iris bof
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:12

Faudra que je jette un coup d'oeil aux screenshots :p

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:27

C'est sympa pour l'info mais je n'arrive pas trop à accrocher à l'univers futuriste. alien
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:30

A partr STO qui présente quelques écrans sympa, je suis plutot attiré par l'univers Medieval / Fantastique de jeux tels que Everquest, Everquest 2, World of Warcraft, Guild Wars, Aion, Age of Conan et j'en passe Smile

Je ne pense pas donc faire un tour du côté d'Earthrise mais sait-on jamais, c'est sympa de partager l'info Smile

Tiens, tant qu'on y est, est-ce qu'il y a certains Guildoux qui font prafois des passages sur d'autres Mondes?

Si oui, on pourrait les lister afin de savoir où se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:19

Bien sûr, il faut être intéressé par l'univers SF, mais rien à voir avec Star Trek (je dis ça pour Iris) . On est sur un jeu 100 % au sol (pas de combats spatiaux). Faut lire les infos sur le fan site JOL, y a plein d'articles intéressants ...

Moi, je suis sûr d'y aller (en parallèle avec EQ2). Ca semble très prometteur. Si je suis le seul, je mettrai des screens et ferai des commentaires après qq semaines de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:49

Salut Trak,

Perso, un peu comme "A ras des Pake ..." je n'accroche pas au futurisme.
Je préfère de tres loin le médiéval fantastique avec nos races exotiques, nos boules de feu et nos "pets" moches comme tout.
Et autant j'arrive à jouer 40 alts différents, autant je suis assez monomaniac MMO.
Je reste sur un seul jeu pour différentes raisons. Je ne me disperse que tres peu dans les jeux, si je vais voir un autre, je ne reviens plus.

Et puis pour le moment la communauté d'EQ2 bien que tres pénalisée par un manque flagrant de neurones ou d'objectivité me plait encore un "peu".
Et puis faut bien surveiller les GL qui pronent le nonpexe et font exactement le contraire.
Kyky enchaine les instances TSO et farme les AA et les éclats pour ses alts,
Mela fait groupe sur groupe dans The Hole pour monter lvl 100 avant tout le monde.
Qu'on ne me la fasse pas à moi.

Et puis je connais des personnes de sexe féminin qui méritent un minimum d'encadrement pour éviter à Sony le Crash serveur permanent.
Abi, Iris, Morty, Tutu, ne vous sentez pas concernées surtout mais je ne vois pas beaucoup d'autres femmes dans la guilde !

Aller a ce soir si je peux jouer sinon a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:04

Telu, t'es qu'un Pas de tabou ( Earthrise) Boulet

T'es vraiment une peste, mais tu as le petit mot pourrit, heu, pour rire, donc on te parrdonne Pas de tabou ( Earthrise) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de tabou ( Earthrise) Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou ( Earthrise)   Pas de tabou ( Earthrise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tabou ( Earthrise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: