Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie bas level (35+)

Aller en bas 
+3
Kithril
Trake
Hassiele
7 participants
AuteurMessage
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:47

coucou,

je propose de reserver ma soirée aux nouveaux venu (Hireder & Morohin) pour faire des instance avec eux.

Je prendrais mon moine ou ma warden selon les besoin.

De plus si y'a sortie, et des gens veulent aussi venir nous accompagner, se sera avec joie bien sur.

Groupe

Hassione
Denatsu
Kiktou
Morohin


Dernière édition par Hassiele le Mar 16 Mar 2010 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:41

Kiktou up pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:35

Désolé, je ne serais pas chez moi mardi soir.. donc pas d'EQ2... bonne soirée à vous Very Happy mais je viendrais avec vous un soir avec un de mes alts.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:07

Je serais là avec Denatsu, rôdeur lvl 38 de son état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morohin
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/03/2010

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:37

bonsoir ,

c'est bon pour moi je suis dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:46

si il manque du monde, je peux compléter avec mon invoc lvl 34.
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:28

Je vous propose si vous voulez de faire la qh La lame de l'assassin (level 40)

voici le descriptif

Cette quête nécessite d’avoir au moins le level 35.
Elle se prend dans les Terres Enchantées auprès de Leelav Yekl qui est sur la plage à l'ouest des docks en +220, -53.

1 – Il veut que vous trouviez un assassin. La première étape est de trouver quelqu’un à Portfranc Ouest (ce qui ne pose pas de problème pour les freeportiens). Pour les Qenosiens, je vous conseille de vous rendre aux Commonlands et d’aller aux docks de Portfranc (au nord-est de la carte et vous avez cette destination avec le griffon), ensuite vous prenez la cloche pour choisir un petit quartier freeportien comme par exemple la Cour des mendiant. Une fois là-bas, vous cherchez par passer par les égoux (je ne me souviens pas du nom exact mais c’est le pendant de l’en-bas de Qeynos). De là vous avez accès aux quartiers principaux de Portfranc en toute sécurité.
Donc direction Portfranc Ouest, où vous devez parler à Kreglebop Yekl. Il est tout en haut d’une taverne en +289, +91. En arrivant des égoux, vous êtes à l’arrière d’un bâtiment, prenez sur votre droite (quand vous êtes face au bâtiment) c’est la première taverne. Entrez à l’interieur et prenez les escaliers pour vous retrouver sur une sorte de terrasse. C’est ici qu’est Kreglebop Yekl. Parlez-lui.

2 – Vous devez maintenant vous rendre à Qeynos Nord.
Pour les Freeportiens, mon conseil est de se rendre à Antonica aux docks de Qeynos et d’aller dans une petite ville comme par exemple de Hameau de VueCasel. Au Hameau, l’accès aux égouts (l’en-bas) est à gauche en remontant les escaliers. Vous devez vous rendre à la taverne pour parler à Lodo Bightn en +337, +155. Attention il est un peu caché … quand vous êtes dans la taverne vous pouvez voir des pnj dans de petites pièces au rez-de-chaussée où vous pouvez voir une sorte de rideau derrière eux .. et bien c’est un accès au sous-sol (et oui on peut passer derrière le rideau ce n’est pas une simple décoration) c’est là que vous trouverez Lodo Bightn. Parlez-lui.

3 – Rendez-vous ensuite à la Crypte des Traîtres. Pour y accéder, retour dans l’en-bas et ensuite le nid de vermines… vous avez un accès à la Crypte des Traîtres. Attention voilà la première embuscade. Vous devez vous rendre en ( 75, 6, 18 ) tout en bas à gauche de la crypte où vous allez vous faire attaquer par deux voleurs de level 38-40. Vous recevez ensuite une note.

4 – Vous devez vous rendez en Antonica, au village de Chassevent. Rentrez dans la maison du moulin à eau, et placez vous dans l’angle bas-gauche de la maison (-1922, -608), derrière le professor Heribert. Vous recevez une seconde note.

5 – Rendez-vous aux Steppes du Tonnerre pour la seconde embuscade. Allez au début des docks et un groupe d'assassins vont pop à votre passage (3 lamias dont une Razz^ nommée Verishu). Vous recevez une autre note.

6 – Rendez-vous à Valrive (Rivervale), la zone accessible des Terres Enchantées. Allez à la maison située en -545, -190. C’est la troisième embuscade quand vous entrez dans la maison (à l’arrière de la maison près de la rivière). Il est conseillé de nettoyer un peu avant d'aller chercher les ennemis dans la maison. Vous allez affronter 4 lamias lvl 42 dont 2^^ et une soigneuse.

7 – Retournez voir Leelav Yekl dans les Terres Enchantées. Après votre discussion vous vous faites attaquer et Leelav vous accompagne dans ce combat (je ne sais pas si Leelav doit rester en vie mais je pense que oui). Il s'agit d'un groupe de trois mené par le célèbre LB qui signait toutes les notes que vous avez trouvé : Lodo Bightn, un Razz^ lvl 43.

8 – Après le combat, parlez de nouveau à Leelav pour recevoir votre récompense.


Départ à 21h environ
Revenir en haut Aller en bas
hireder
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Charente
Date d'inscription : 09/03/2010

Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:27

coucou ca m'intéresse mais je sais pas si je serais a l'heure car bien comme tout le monde j'ai des obligations familiale (mon fils) mais au peut essayer de me débrouiller pour être a l'heure
me mettre en réserve car comme pas sur d'être a l'heure
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie bas level (35+) Empty
MessageSujet: Re: Sortie bas level (35+)   Sortie bas level (35+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie bas level (35+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 [ SORTIE ANNULEE ]
» sortie level 30
» LEVEL 70 - SORTIE UNREST
» LEVEL 60/65 - SORTIE ACADECHISME
» LEVEL 18/25 - SORTIE PRISETEMPETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: