Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 épique necro ... Ezhbé le début...

Aller en bas 
+5
Trake
Hassiele
Vinter
Melanore
Ezhbelail
9 participants
AuteurMessage
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:32

bon bé comme personne n'a encore poster je vous propose de faire quelques étapes nécessaires à l'obtention de mon épique rambo
Départ vers 21h,plusieurs mob sont assez faciles donc le grp peut se former au fur et à mesure des arrivées (sorry Mela mais je travaille jusque 19h)

Bin comme prévu voici le déroulement de la soirée (nuit? héhé):

# Kill Qurst. 85 Razz^ with 2 85 ^ pets - Kill pet (Cry of Madness) first. Pet hits like a truck - need well-geared full group for this step. Necro's pets seem unusable for this fight - but swarms work fine. If you have an enchanter, mezzing the two pets and killing Qurst is easiest. The pets will die when Qurst does.
# Speak to Tohsa B'hondus in The Academy of Arcane Science in North Freeport. You can do the next 4 steps in any order. The solo steps drops are random, I got the drop from the Temple of the Red Lord after about 20 Keepers, but the Temple Sentinels were a bit more.

* (soloable) Head to The Temple of the White Lady in Jarsath Wastes. Kill Temple Sentinels to get a Prism of the White Lady which can drop in any kind of chest. Once equipped, it allows you to collect a fang on the island across the floating bridge. It looks like a blue shiny.
o Note: most of the Temple Sentinels are part of a ring event that takes about 30min to respawn.
* (soloable) Head to The Temple of the Red Lord in Jarsath Wastes. Kill Dracurion keepers until you get Prism of the Red Lord which drops in any kind of chest. Once equipped, it allows you to collect a fang in the center of the ring event area in the lava. It looks like a blue shiny.
* Run The Crypt of Agony. Kill Harbringer Freglor. Loot the Fang from dropped chest.
* Run Court of Korucust. Kill Korucust. Loot the Fang from dropped chest.

# Return to Tohsa B'hondus in The Academy of Arcane Science in North Freeport with the 4 fangs you have taken. You can do the next 2 steps in any order.

* Run Charasis: Maiden's Chamber. Kill Drusella Sathir. Loot one half of the spine from the chest.
* Run Charasis: Vault of Eternal Sleep. Kill Praetor of the Phylactery. Loot other half of the spine from chest.

Bon il y à l'étape de sybilis ensuite... à aviser selon l'heure I don't want that

Merci à vous,
Ezh


Dernière édition par Ezhbelail le Jeu 18 Mar 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:59

Coucou Ez Wink

Ce samedi, j'ai exceptionnellement congé. Cependant j'en ai profité pour inviter mon meilleur ami à manger à la maison avec sa moitié, donc en principe, je ne suis pas la samedi soir!

Si c'est dans la journée, je peux peut-être me libérer une heure Smile

On attend donc un peu plus de détails et de précisions sur cette sortie dans ton prochain post Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:28

Coucou Ezhbé !

Les Chevaliers seront prêts à t'aider dans cette longue quête viking

Je sais que l'étape de Sébilis pour obtenir l'arme légendaire demandera un groupe, car il faut aller au fond. Mais avec des level 80+ ça devrait passer plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:53

Si c'est dans l'après-midi, je serais aussi up pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:54

Impossible de prévoir un truc à coup sûr le we... donc qui vivra verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:58

Je ne serai pas connecté ce samedi silent ...

Tuer Qurst nécessite un groupe, ça je me souviens Smile Mais avec des level 80+ ça devrait passer à 3 ou 4 mais un tank est indispensable, ainsi qu'un healeur pour plus de sûreté. Un mezzeur serait pas mal aussi pour endormir les adds.

Ensuite c'est solo jusqu'à Crypt of Agony (instance dans Sebilis) et Korucust (instance dans Chardok) (j'ai une quête où je dois le tuer celui-là :P ).

Le mieux, pour les donjons, c'est de programmer un sortie sur le calendrier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:10

samedi soir je pense être la je te filerai un coup de patte!!!

les donjons vont prendre un peu de temps et il faut un groupe, un mezz pour le donjon de druzz (T, N, D truc du genre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:27

Je ne suis pas sûre d'être là mais si c'est le cas je peux venir aider aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:48

Pas la ce samedi mais dimanche dans l'aprem, je serais dispo.. et pas trop tard dimanche soir.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:18

désolé biquet, mais je ne saurai pas venir ce soir, j'ai l'occasion de terminer ma mythique ce soir...je tâcherai de t'aider pour avancé ce que tu n'aura pas pu faire ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épique necro ... Ezhbé le début... Empty
MessageSujet: Re: épique necro ... Ezhbé le début...   épique necro ... Ezhbé le début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épique necro ... Ezhbé le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: