Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p

Aller en bas 
+5
Pakerette
Hassiele
Melanore
lysa
Teluryan
9 participants
AuteurMessage
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:06

Coucou tout le monde,

Je sais que dernierement Vinty avait voulu monté une sortie chelsith et que finalement cela ne s'etait pas fait Confused .
Je remets la sortie au gout du jour avec comme invité d'honneur Vinty Mr. Green .

Je ne mets pas encore de date pour savoir quand il sera dispo mais des que je l'aurai coincé, je figerai un creneau dans le calendrier.
Surtout que maintenant ya regulierement de quoi faire 2 groupes le soir.

Si vous avez a y faire quelque chose, inscrivez vous et si vous avez une etape d'une quete à faire AVANT d'y aller, ben c'est le moment de le faire pour etre pret.

Car par expérience, je sais que c'est une zone que l'on ne visite pas souvent et pas très prisée par les joueurs (beaucoup d'adds imprévu).

A +

Leratongaffreux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:10

sur le coup j'ai lu invité d'honneur vinty 8P (pour 8 platines). Je me suis donc demandé si vinty payait 8PP par gentil membre participant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:01

Moi j'aime bien cette zone Smile

Alors je serai toujours dispo pour vous y accompagner, surtout pour aider Vinty Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:25

toujours pret pour aider

beuuurrrrk la zone, pas de jolie mob, sa pue et quand je ressort, j'ai plein de vase sur moi et obliger de me laver dans les eaux glacée de glace eternelle pale
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:54

si c'est mardi, vendredi ou samedi up avec lysa qui a une vieille quête à terminer là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:25

J'aime beaucoup cette zone donc up si besoin d'aide Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:10

Bonjour Razz

Chelsith ? c'est qui ? Mr.Red

Bin merci Teylu de proposer cette sortie, c'est vrai qu'une quête parmi tant d'autres m'invitait à aller trancher les tentacules de tous les nommés du coin. Donc si je suis l'invité, je me dois de participer à la sortie quand même ! cyclops

Donc up sauf la période du 17 au 27 avril où je serai en congé et donc pas sûr de mon emploi du temps surtout s'il fait beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:19

Cool.

Bon le compte est bon.

Donc Je planifie ca pour le Mardi 13 Avril départ 21h.

Je placerai un drapeau et on fera un appel du vétéran pour Lysa.
Tu as bien un SK n'est ce pas Lysa ?

Donc le roster sera le suivant :

Lysa SK Sisi un SK ca tank Wink
Hassiele Warden (faudra m"expliquer comment un loup avec des dents longues comme un bras arrive à soigner ... Shocked )
Pakerette (hum la j'hesite pas mal mais je vais m'en tenir a la description du petit livret d'EQ2) SHAMAN
Ganéonore Wiz (bon normalement la wizzette DPS quand elle ne papotte pas sans cesse Twisted Evil )
Vinty Necro (ben faut quand meme pas déconner hein, ya besoin d'un vrai DPS et en plus de l'invté d'honneur)
Ratzar Baroudeur (avoir un FD pour faire les Rez c'est un indispensable avec la bande qu'on va avoir)

Voila c'est fait.

Par contre, je ne sais pas relier ce post au calendrier, je demande donc à une personne de bonne volonté de le faire pour moi ET de m'expliquer comment on fait pour que je ne meurs pas idiot Mr. Green

Acessoir Zeratongaffreux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:34

alala le rat Smile c'est simple tu édit ton post et en bas tu as le calendrier....

Bon amusement à chelsith! mel adore cette zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:46

Teluryan a écrit:


Donc le roster sera le suivant :

Lysa SK Sisi un SK ca tank Wink
Hassiele Warden (faudra m"expliquer comment un loup avec des dents longues comme un bras arrive à soigner ... Shocked )
Pakerette (hum la j'hesite pas mal mais je vais m'en tenir a la description du petit livret d'EQ2) SHAMAN
Ganéonore Wiz (bon normalement la wizzette DPS quand elle ne papotte pas sans cesse Twisted Evil )
Vinty Necro (ben faut quand meme pas déconner hein, ya besoin d'un vrai DPS et en plus de l'invté d'honneur)
Ratzar Baroudeur (avoir un FD pour faire les Rez c'est un indispensable avec la bande qu'on va avoir)

bon j'ai déjà tanké la zone ça ne me posera pas de pb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:02

vous pourez aussi compter sur moi si je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:39

Mardi soir la semaine prochaine, je ne serais pas la normalement, mais si je suis connecte, je serais dispo.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:54

Lolo ?

Tu pourrais deplacer la sortie au Jeudi ?
J'ai un contre temps le Mardi ...

Et comme je n'arrive toujours pas a lier le post à une date dans la calendrier ben je te demander gentiment de me le faire stp Wink

Aller a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:55

Teluryan a écrit:
Lolo ?

Tu pourrais deplacer la sortie au Jeudi ?
J'ai un contre temps le Mardi ...

Et comme je n'arrive toujours pas a lier le post à une date dans la calendrier ben je te demander gentiment de me le faire stp Wink

Aller a ce soir.

Coucou Razz
C'est moi qui ai mis à jour le calendrier :P
Je rectifie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:00

lol oui faut un grand chef ou un off pour editer les post des autres Wink

mais regarde bien telu, quand tu fais ou edit un post en bas dans le second "cadre" se trouve la possibilité de mettre une date, heure etc...c'est la que ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:10

Désoler je serais pas up pour la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:35

Bon en raison de ma demande de changement de date je remets au gout du jour la sortie.

Lysa pas up.
Hassiele pas up.

Nous reste :
Vinty (bien sur)
Moi (pas trop con ca tien que j'y aille aussi)
Pakerette
Ganeonore
Turielle
Kithril (ben faut bien un tank non mais des fois, vous croyez tout de meme pas que je vais tanker !)
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:40

Teluryan a écrit:
Bon en raison de ma demande de changement de date je remets au gout du jour la sortie.


Kithril (ben faut bien un tank non mais des fois, vous croyez tout de meme pas que je vais tanker !)

si si un baroud c'est un tank :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Empty
MessageSujet: Re: Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p   Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: